Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous ke votre femme mette un djin faschon bien moulant ???
j
4 octobre 2006 16:54
Citation
mar_1 a écrit:
C'est quoi un djin fashion

un djin qui s'habille branché en jean délavée c'est ça ?

salam


loool trop fort grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 octobre 2006 17:22
quand je lit ce post j'ai l'impression d'halluciné
j'ai plusieur chose à dire à l'auteur de ce post:

1- Chacun s'habille comme il le sent mais je suis d'accord avec toi que les tenus acquichantes ne sont pas trés approprié ds notre religion: l'ISLAM
2- Je suis d'accord aussi que l'habit ne fait pas le moine car je t'assure que ça existe des fille en jnabba et hijab qui sont plus que irrespectueuse
3- et urtout je ne vois pas en quoi le ramadan rentre ds l'histoire, je n'est pas lu le Coran mais d'après ce que j'ai compris on doit s'habillé de façon désente à longeur de l'année et non que pendant le ramadan.
4 octobre 2006 17:32
Citation
Angadi a écrit:
à débattre:

la tenue vestimentaire de certaine femmes me choque, djin faschon, ki sert comme je sais pas koi, je ne l accepte pas, jetrouve ca honteux.

votre avis m 'intéresse !!!


méme pas en réve, elle aura droitevil

puis koi encoregrinning smiley lol !!!!

et puis allons-y avec toute la panoplie grinning smiley, djean fashon, petit décolleté ki arrivé au nombril, rouge a lévre rouge, ect....

bref, limite p.uteOh nan, merchitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
4 octobre 2006 17:57
amadou tu as raison c'est pas l'habille qui cause le probleme, c'est les gens comme mr angadiqui sont un vrai probleme , un jeans fashion ca ne sous estime pas ni la personalite ni le coeur ni la personne de ta femme. soyons un peu ouvert ou tu fera mieux de la faire porter nikab comme ca personne ne peux voir rien du tous
P
4 octobre 2006 18:01
salam smiling smiley

Il/elle n'a rien a accepter !
Personne ne doit commander personne !
Tout est une histoire de pudeur dans un couple on s'en fiche de l'habit franchement ..djean ou pas moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
4 octobre 2006 19:58
Un Djin fashion? Alors je visionne en ce moment Aladin (Walt Disney) et je ne vois qu'un Djin bleu, portant le bouc,une boucle à l'oreille gauche, des bracelets dorés aux poignets et un sarwal bleu clair...Pas très fashion en effet!
Décidemment, non: le Djinn ne s'habille pas en prada!

evilevilevil
s
4 octobre 2006 20:21
Citation
nassim-jalal a écrit:
le sujet est clair Nadiya

tu imagine une fille musulmane -soit disant- qui jeune ou meme pas et qui sort avec une tenue thumbs down jean collant tshirt transparent string.....c honteux je trouve surtout qaund on declare publiquement k on est musulman on fait ramadan...
perso je peu plu sortir faire mes shoping tranquil san etre gené par ces musulmanes. car les non-musulmanes je ne les calcule mem pas puisque je sai bien qu elles sont athées pa d relegion......

trop rigolo....

Mon Dieu c clair que ta vie doit etre horrible toi "perle" parmi les pourceaux....
m
4 octobre 2006 22:01
Bientôt on mettra toutes des "djin faschon" (ou jeans Fashion grinning smiley) ... vue qu'il n'y a que ça dans les magasins eye rolling smiley



Ps: Si tu connais un magasin ou il n'y a pas de "djin faschon" ... pourrais tu me faire signe?? tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
4 octobre 2006 22:14
salam à tous et tout à bord je vous souhaite un bn ramadan à tous. sinn vous les filles vous vous habillés trop serrant à ce ke je vois, et c vraiment pa bien mais machallah soyé naturelles.
h
5 octobre 2006 05:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
jean fashion est bien ds ce cas je suis la 1ere à représenter le vice alors eye rolling smiley

Bah, j'suis le premier fan winking smiley

belle declaration shamssmiling smiley

serais-je invité au mariage?
h
5 octobre 2006 05:38
Citation
Angadi a écrit:
à débattre:

la tenue vestimentaire de certaine femmes me choque, djin faschon, ki sert comme je sais pas koi, je ne l accepte pas, jetrouve ca honteux.

votre avis m 'intéresse !!!

t'a raison, lapidons lessssssssss...c'est quoi çaaaaaa!!!!...c'est une honteeeeee....un beau jeans fashion c'est nullll, vive la bourkaaaaaaa.....


lol en attendant, si ça te gêne de voir ces filles, t'a un geste à faire: tourner ton visagewinking smiley
r
5 octobre 2006 06:25
.
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c malheureux et tu le dit avec une telle simplicité
comme si cétait normal

et ben ecoute je ne dois pas m'en rendre compte mais heureusement, que dis je HAMDOULLAH que tu ai ouvert un post a ce sujet, je suis persuadée que grace à toi et ta science je vais me remettre sur le droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 06:26 par rifi95.
5 octobre 2006 09:32
Citation
rifi95 a écrit:
.
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c malheureux et tu le dit avec une telle simplicité
comme si cétait normal

et ben ecoute je ne dois pas m'en rendre compte mais heureusement, que dis je HAMDOULLAH que tu ai ouvert un post a ce sujet, je suis persuadée que grace à toi et ta science je vais me remettre sur le droit chemin

je pense que Mr angadi c'est un peu emporté dans la forme de ces propos et qu'il visait non pas les jean forcement mais tout habit tres serrer que porte certaine fille et qui au dela d'etre fashion sont provoquant.

Comme je le disait on peut etre tres fashion mais 'mstora'

un beau jean ou pantalon ou tailleur pa serrer au point ou la fille ne peut plus respirer une fois assise et une chemise mi longue ou une tunique tendance je trouve que cela fait plus classe que un teashirt moulant et un jeans taille basse....

enfin je donne mon point de vue. sans parler de la religion... (c'est un autre debat)

Apres chacun fait ce qu'il veut !!!

Un autre debat intéressant est pourquoi accepter le dictat occidental de la femme objet qui par ses habit la ramene plus au temps des caverne qu celui de la modernité car de nos jour la femme dans les pub ou ailleur est representer telle un objet du desir masculin. et non pas comme un etre humain qui se respecte....
Ce que je deplore bien evidemment.

Pour Mon compte je suis marié et je n'impose pas de style vestimentaire a ma femme. elle se l'es imposé toute seul en adoptant un style fashion sans pour autant etre provoquant ou aguichant
p
5 octobre 2006 10:09
on peut etre tendance sans etre vulgaire

Il ne faut pas imposer aux femmes de se couvrir mais (rêvons un peu) attendre qu'elle pensent le faire d'elle-même

Le problème, c'est que c'est la surenchère médiatique et même dans la rue, aujourd'hui les femmes n'ont plus de limite

Je trouve que les filles sont devenues MACHO.

Avant je me moquais des mecs qui crânaient avc leur voiture, qui se la jouaient gros bras, les mecs qui voulaient ABSolument qu'on sache "qu'ils en ont dans le pantalon" etc etc
Mais aujourd'hui, c'est les filles qui font ça: elles montrent tout ce qu'elles ont, elles rivalisent entre elles, BREF elles cherchent à prouver qu'elles aussi elles en ont dans leur Jean DIESEL (ou dans leur wonderbra)
C lamentable! Au lieu de rester naturelle, elles se lancent dans la pire voie

Moi ce qui me choque le +, c'est leur précocité.
Les minettes de 12 piges avec des CUISSARDES je dis yooooOOooooo Oh
v
5 octobre 2006 10:12
Citation
Angadi a écrit:
à débattre:

la tenue vestimentaire de certaine femmes me choque, djin faschon, ki sert comme je sais pas koi, je ne l accepte pas, jetrouve ca honteux.

votre avis m 'intéresse !!!
Moi ça me dérange pas.
o
5 octobre 2006 10:23
mdr c'est ces questions
e
5 octobre 2006 11:19
Citation
Angadi a écrit:
arretez de faire les femmes étonnées et perplexe si ca ne serait pas une décadence pourkoi n allez vous pas a la mosqué en ddjin qui pète bien le...

C UN MANQUE DE RESPECT TOTALE

JAPPROUVEEEEEE BETE DE REPONSE!!!Clap

Allah ne vous voit pas QUE lorsque vous êtes a la mosquée...
s
5 octobre 2006 11:27
c quoi angadi???

Citation
Mme Brunette a écrit:
tu es ngadi? eye rolling smiley
s
5 octobre 2006 11:33
Je dirais même que "la jellaba ne fait pas la fatma"

Citation
Mehli's a écrit:
je suis tout afait d accord avec toi Nadiya
"l'habit n fait pas le moine"
5 octobre 2006 11:41
Citation
salma26 a écrit:
Je dirais même que "la jellaba ne fait pas la fatma"

Citation
Mehli's a écrit:
je suis tout afait d accord avec toi Nadiya
"l'habit n fait pas le moine"

ca c'est un autre probleme malheureusement il ya des femmes qui s'habille en djellaba et qui ont des agissement douteux diront nous mais c'est pas pour cela qu'il faut etre provoquante ou indecante tu voit ce que je veut dire ?

on peut tres bien etre tres fashion sans montrer son derriere ou s'habillé de facon tres suggestive !
non tu n'es pas daccord ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook