Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre deuxieme epouse?
L
6 mars 2014 15:02
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même
6 mars 2014 15:59
Citation
Ludidi a écrit:
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même

salam ,

Comme tu as des paroles méchantes envers cette femme !!!

Tu penses que tu seras fraiche et jeune éternellement toi ?
Ne t'inquiète pas la roue tourne : tu prendras également de l'âge et ton mari prendra ensuite une 3e épouse !!

Tu crois tout de même pas qu'il va s'arrêter à deux femmes hein !!

Comme s'il n'y avait pas assez d'hommes célibataires pour aller s'en coltiner un déjà marié et papa ...
Faut vraiment être désespérée moi je dis SOS

M'enfin chacun sa vie mais comme tu dis si bien faut pas venir se plaindre après ( ou plutôt se vanter pour ton cas ) ... Ill
6 mars 2014 16:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La polygamie est autorisee en islam. Mais dans un cadre qui revient pratiquement a l interdire.
Les musulmans d aujourdhui lisent seulement la premiere moitie des permissions, et oublient malencontreusement la suite qui precise dans quel cadre les choses sont autorisees.

La polygamie est autorisee, notamment a condition que l homme soit equitable entre ses epouses. Je suis curieux de savoir quel homme peut dire qu il sera equitable entre plusieurs epouses. Evidemment qu il aura une preferee.

Et puis il faut etre fou pour prendre plusieurs femmes. Deja une seule, c est une galere sans nom, des soucis sans fin, on se prend une pluie de reproches tous les trois jours, des orages de colere toutes les semaines, sans parler de la fin definitive des grasses matinees, etc ... Mais alors plusieurs, c est vraiment vouloir mourir jeune.
équitable pour ce qui est de largent et des nuits passées avec elles , pas des sentiments ... l'homme peut aimer l'une plus que l'autre .
m
6 mars 2014 16:48
Lol ludidi si t'étais à la rue avec rien du tout et maintenant un bonhomme pour prendre en charge toutes tes charges sans que tu sois vraiment attachée à lui, juste pour le materiel et les rapports, bah c'est sur tu vas etre satisfaite.

Mais elle moins car elle avait tout et que maintenant que tu es là, elle a deux fois moins, forcement...
Alors que toi tu avais rien maintenant t'en a un petit peu...

C'est sur que quand on aime pas vraiment l'homme en question et que c'est une maniere d'eviter la fornication, l'état de misere (sans argent avec des enfants à nourir) ca peut etre un bon compromis mais sans faire du mal à la premiere femme...

Car cette premiere femme c'est ta soeur filleh avant tout...c'est pas ta rivale...
m
6 mars 2014 16:52
salam 3alaykoummm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 17:00 par Il-faut.
6 mars 2014 19:15
Citation
Ludidi a écrit:
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même


Tu n'as pas de quoi de venter d'avoir choppé un vieux daron Mdrrr en plus tu te crois mieux que sa femme.. laisses moi rire ptdr
La façon dont tu parles d'elle est hyper mauvaise et hautaine ce qui en dit long sur ta petite personne.....
Elle a eu raison de refuser c'est normal c'est toi qui est parti 5 jours donc je ne vois pas pourquoi elle devrait rester 5 jours de suite seul pour que madame rattrape le temps perdu à cause de ses vacances. Mais ça, bien sûre, tu es trop égoïste pour le comprendre.

Conclusion : Berkk je deteste les petites pestes égoïstes dans ton genreee !!!Ill

PS : si il y'a une jalouse dans l'histoire et bien c'est toi....
6 mars 2014 21:17
Citation
Ludidi a écrit:
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même

mdr y a des femmes qui ca gene pas d'etre une briseuse de couple
franchement heureusement qu'on est poli
6 mars 2014 21:19
ludidi la mytho.
sinn mwa jtaurais claqué tes dents perso.mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
O
6 mars 2014 22:13
Citation
Ludidi a écrit:
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même


C'est beau de rêver lol. Tu dois plutôt courir derrière un homme marié et tu t'inventes tout un scénario

en croyant que c'est vrai grinning smiley
d
6 mars 2014 22:29
Citation
amina2587548 a écrit:
salem,

Moi je veux il me plais et me parait quelqu’un de sereux et bien!! sa femme a accepté... ses parents et les mien ne veulent pas j'ai 27 ans divorcé déjà j'ai un enfants et lui 4 avec sa première épouse française converti en islam il aime et veux pas la quitter ...

Il est jeune aussi il n a que 32 ans !! dis pouvoir assuré et assumé les deux et dit que depuis qu'il ma vue ne dors plus et veux que je sois sa deuxième épouse !!!!il nous veux tte les deux et n'imagine même pas que quelqu’un d autre m’épouse

Ma mère pense qu'il me veux juste parce que je suis belle et que je le plais!!! elle trouve qu a mon age et comment je suis belle je mérite mieux et que je me rabaisse on acceptant être deuxième épouse parce qu’il ferra toujours passer sa première épouse et ses enfants avant moi et qu une fois marié avec cet homme et qu il a obtenue ce qu'il cherche l me jettera parce qu il aime sa femme qu en pensez vous??

Salam,

comment il t as rencontré s il est marié?
s
6 mars 2014 22:53
Je me sent capables de satisfaire 2 femmes dans tout les domaines pourquoi je me priverais puisque Allah me l'autorise.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
6 mars 2014 23:02
Citation
shariff a écrit:
Je me sent capables de satisfaire 2 femmes dans tout les domaines pourquoi je me priverais puisque Allah me l'autorise.

@Shariff, Allah t’autorise 4 femmes, le sais-tu ?


PS : Commence par trouver la première et les autres suivront spinning smiley sticking its tongue out
D
6 mars 2014 23:14
C'est simple, tout ceux qu'il la ramène vont se taire maintenant.

La parole d'Allah :

« Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » S4 V3

Celui qui n'est pas d'accord avec ce verset est un Kafir, un mécréant, un apostât.
6 mars 2014 23:37
Citation
Du95 a écrit:
C'est simple, tout ceux qu'il la ramène vont se taire maintenant.

La parole d'Allah :

« Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » S4 V3

Celui qui n'est pas d'accord avec ce verset est un Kafir, un mécréant, un apostât.

blablmablablablablalabla
smoking smiley

jla ramene quand je veux

allez ; ais le culot dme traiter de kafira grinning smiley
6 mars 2014 23:37
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Ludidi a écrit:
Bien voila je me suis mariée avec mon mari qui est déjà marier une première fois et sa première femme a accepter il paye tout les frais de mon appart aussi il dort un jour sur deux avec moi c est cool mais je sais que sa femme est jalouse et cela commence a me peser c est a dire j ai du partir 5 jours chez mon père et qd je suis rentrée il était logique que mes 5 jours perdu soit récupérer ah non car madame a décidé que je n y avait pas droit vu que c est moi qui suis partie... C est a croire que je suis punie lol bref elle n est pas très mature et je laisse couler sachant qu elle a 4 mômes et qu elle en veut d avantage elle ne sera bientôt plus bonne a l emploie lol elle n était pas obligée d accepte la polygamie car c est la première et son mari lui en a parler pendant deux ans voilà quand ton veut jouer dans le monde des grands on se casse la geule forcément car il faut être forte pour cela et c est vrai que c est pas évident même moi qui suis cool j ai du mal donc fait gaffe quand même


C'est beau de rêver lol. Tu dois plutôt courir derrière un homme marié et tu t'inventes tout un scénario

en croyant que c'est vrai grinning smiley


grave y'a trop de paumés j'en ai marre crying( mdrrr .
6 mars 2014 23:38
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amina2587548 a écrit:
salem,

Moi je veux il me plais et me parait quelqu’un de sereux et bien!! sa femme a accepté... ses parents et les mien ne veulent pas j'ai 27 ans divorcé déjà j'ai un enfants et lui 4 avec sa première épouse française converti en islam il aime et veux pas la quitter ...

Il est jeune aussi il n a que 32 ans !! dis pouvoir assuré et assumé les deux et dit que depuis qu'il ma vue ne dors plus et veux que je sois sa deuxième épouse !!!!il nous veux tte les deux et n'imagine même pas que quelqu’un d autre m’épouse

Ma mère pense qu'il me veux juste parce que je suis belle et que je le plais!!! elle trouve qu a mon age et comment je suis belle je mérite mieux et que je me rabaisse on acceptant être deuxième épouse parce qu’il ferra toujours passer sa première épouse et ses enfants avant moi et qu une fois marié avec cet homme et qu il a obtenue ce qu'il cherche l me jettera parce qu il aime sa femme qu en pensez vous??

Salam,

comment il t as rencontré s il est marié?



salam

c'est des gens pieux mdr grinning smiley grinning smiley ptdr
M
6 mars 2014 23:47
Citation
MS12 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je me sent capables de satisfaire 2 femmes dans tout les domaines pourquoi je me priverais puisque Allah me l'autorise.

@Shariff, Allah t’autorise 4 femmes, le sais-tu ?


PS : Commence par trouver la première et les autres suivront spinning smiley sticking its tongue out

@shariff , je plaisante ne prend pas la mouche thumbs up
D
6 mars 2014 23:54
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
C'est simple, tout ceux qu'il la ramène vont se taire maintenant.

La parole d'Allah :

« Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » S4 V3

Celui qui n'est pas d'accord avec ce verset est un Kafir, un mécréant, un apostât.

blablmablablablablalabla
smoking smiley

jla ramene quand je veux

allez ; ais le culot dme traiter de kafira grinning smiley

Je plains la dame qui ta mis au monde
6 mars 2014 23:58
quand il s agit de la polygamie les hommes ont toujours un commentaire a faire
mais quand il s agit de parler de leurs devoirs y a plus personne
6 mars 2014 23:59
Citation
Du95 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
C'est simple, tout ceux qu'il la ramène vont se taire maintenant.

La parole d'Allah :

« Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » S4 V3

Celui qui n'est pas d'accord avec ce verset est un Kafir, un mécréant, un apostât.

blablmablablablablalabla
smoking smiley

jla ramene quand je veux

allez ; ais le culot dme traiter de kafira grinning smiley

Je plains la dame qui ta mis au monde


tu es pathétique , parler de ma mere. monsieur le pieux Ill
mais j'en prononcerai aucun sur la tienne. j'ai été bien elevée grinning smiley Cool

vous etes vraiment malade sur ce site . jvous jure.

et nous balancer des hadiths pr faire "bien" , ca ne change rien a ce qui sort de votre bouche .Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook