Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?
N
19 avril 2006 16:48
waw vous êtes possessifs

moi ça me fera rien du tout
p
19 avril 2006 16:49
ben dé fois les hommes se retrouvent dans de droles de situations , ils dansent, et une cousine vient en bombe le prendre par la maineet danse avec, et ben kan tarive et ke tu vois ca t'hallucine mé ken tu vois la k7 après, et ben tu vois kil y est pour rien, (je ne parle pas de mon homme mé dune histoire vecu) je vous raconte pas la suite
w
19 avril 2006 16:50
Citation
NAWARR a écrit:
waw vous êtes possessifs

moi ça me fera rien du tout


t'es mariée ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
N
19 avril 2006 16:52
L
19 avril 2006 16:53
Ce que je vois, en lisant, c'est que quand même il y a une grande divergeance dans le traitement de ce sujet

Je pense que la divergeance de réaction et de point vue est surtout dut au vécu de la tradition (tradition non religieuse, dans le sens de coutume)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/06 16:54 par La Boetie.
19 avril 2006 17:47
Citation
damire a écrit:
Citation
beba a écrit:
Tout dépend de la danse et de la personne ! Et encore de nos jours, vaut mieux ne pas tenter le diable !
Donc..............................OH QUE NON.................................Sûrement pas !


franchement, de nos jours, les femmes ne font plus confiance en leurs maris.....C'est grave ça tongue sticking out smiley


exactly damire grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
19 avril 2006 17:51
Citation
NAWARR a écrit:
non
winking smiley



bah voilà !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
19 avril 2006 19:21
Citation
ouriaghel a écrit:
tanjawiya, je suis rif, et etant de Tanger, tu dois certainement connaitre notre mentalité....chez nous, les femmes dansent......les hommes recitent du coran, et parlent politique (lol)...et j' espere que cela va encore rester comme ca pour longtemps....

encore une chose...les mariages mixtes,...ca n' existe tt simplement pas chez nous.....

hamduallah, je suis pas du rif...........!!!

se prendre la tete juste pour une danse !!! pffffffffffffffff quelle mentalité pourris !!

mais bon si ca te convient tant mieu pour toi !! moi perso. les rifins sont trop spé a mon gout !!
ils font des montagnes de pas grand chose...........

et dire qu'un homme qui danse n'est pas un homme, je trouve ca tres etroit !!!
t
19 avril 2006 19:29
lol lara croft, oui cest un peu triste je trouve. Chacun a le droit de samuser comme il lentend mais si ça leur convient tant mieux pr eux. Il y a des moments faits pr samuser et se divertir, et des moments pr se recueillir à Dieu.
c
19 avril 2006 19:36
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?

Nan !!! Aw ! Ah j'oubliais, je ne suis pas mariée...eye rolling smiley
b
19 avril 2006 19:53
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?



ca dépends avec qui ....

si c'est sa soeur, sa belle-soeur, ma cousine paternelle, sa cousine paternelle, sa tante, ma tante, sa mere, ma mere, sa cousine maternelle, ma cousine maternelle...ok

si c'est une copine, une amie d'enfance, une connaissance, je le laisserais dancer avec mais je surveillerais de près la fille...Cool
S
19 avril 2006 20:04
jai le droit de faire du smurf tout seul quand je serais marié??

smiling smiley


question existencielle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/06 20:05 par Sofianou.
b
19 avril 2006 20:07
Citation
Sofianou a écrit:
jai le droit de faire du smurf tout seul quand je serais marié??

smiling smiley


question existencielle smiling smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
S
19 avril 2006 20:20
Citation
besstame a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?



ca dépends avec qui ....

si c'est sa soeur, sa belle-soeur, ma cousine paternelle, sa cousine paternelle, sa tante, ma tante, sa mere, ma mere, sa cousine maternelle, ma cousine maternelle...ok

si c'est une copine, une amie d'enfance, une connaissance, je le laisserais dancer avec mais je surveillerais de près la fille...Cool


sofianou pour le fun :

et imagines de chez imagines que c'est une inconnue qui était la copine de ton amie d'enfance et qui a fait connaissance avec la soeur de la belle soeur de ta cousine paternelle le jour de l'anniversaire de ta cousine maternelle.

Qu’en penserait sa tante et ta tante ??

mais surtout sa mère et ta mère ??

et qui est cette inconnue ????


truc de barge

question existentielle

wa salem smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/06 20:21 par Sofianou.
b
19 avril 2006 20:23
Citation
Sofianou a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?



ca dépends avec qui ....

si c'est sa soeur, sa belle-soeur, ma cousine paternelle, sa cousine paternelle, sa tante, ma tante, sa mere, ma mere, sa cousine maternelle, ma cousine maternelle...ok

si c'est une copine, une amie d'enfance, une connaissance, je le laisserais dancer avec mais je surveillerais de près la fille...Cool


sofianou pour le fun :

et imagines de chez imagines que c'est une inconnue qui était la copine de ton amie d'enfance et qui a fait connaissance avec la soeur de la belle soeur de ta cousine paternelle le jour de l'anniversaire de ta cousine maternelle.

Qu’en penserait sa tante et ta tante ??

mais surtout sa mère et ta mère ??

et qui est cette inconnue ????


truc de barge

question existentielle

wa salem smiling smiley


hé ben jattrape la soeur de la soeur de la copine de ma belle soeur qui a une soeur qui est la copine de ma soeur et jattrape cette soeur et je le dis a sa mere qui connait la mere de la soeur de la copine de la soeur de la belle mere et je l'esquinte mdrrrrrrrr
cette inconnue c'est moi hihihihihihihihihihihihihihihi
19 avril 2006 20:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
Sofianou a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?



ca dépends avec qui ....

si c'est sa soeur, sa belle-soeur, ma cousine paternelle, sa cousine paternelle, sa tante, ma tante, sa mere, ma mere, sa cousine maternelle, ma cousine maternelle...ok

si c'est une copine, une amie d'enfance, une connaissance, je le laisserais dancer avec mais je surveillerais de près la fille...Cool


sofianou pour le fun :

et imagines de chez imagines que c'est une inconnue qui était la copine de ton amie d'enfance et qui a fait connaissance avec la soeur de la belle soeur de ta cousine paternelle le jour de l'anniversaire de ta cousine maternelle.

Qu’en penserait sa tante et ta tante ??

mais surtout sa mère et ta mère ??

et qui est cette inconnue ????


truc de barge

question existentielle

wa salem smiling smiley


hé ben jattrape la soeur de la soeur de la copine de ma belle soeur qui a une soeur qui est la copine de ma soeur et jattrape cette soeur et je le dis a sa mere qui connait la mere de la soeur de la copine de la soeur de la belle mere et je l'esquinte mdrrrrrrrr
cette inconnue c'est moi hihihihihihihihihihihihihihihi


wwawawawa tu ma donné la migraine!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
19 avril 2006 20:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Sofianou a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?



ca dépends avec qui ....

si c'est sa soeur, sa belle-soeur, ma cousine paternelle, sa cousine paternelle, sa tante, ma tante, sa mere, ma mere, sa cousine maternelle, ma cousine maternelle...ok

si c'est une copine, une amie d'enfance, une connaissance, je le laisserais dancer avec mais je surveillerais de près la fille...Cool


sofianou pour le fun :

et imagines de chez imagines que c'est une inconnue qui était la copine de ton amie d'enfance et qui a fait connaissance avec la soeur de la belle soeur de ta cousine paternelle le jour de l'anniversaire de ta cousine maternelle.

Qu’en penserait sa tante et ta tante ??

mais surtout sa mère et ta mère ??

et qui est cette inconnue ????


truc de barge

question existentielle

wa salem smiling smiley


hé ben jattrape la soeur de la soeur de la copine de ma belle soeur qui a une soeur qui est la copine de ma soeur et jattrape cette soeur et je le dis a sa mere qui connait la mere de la soeur de la copine de la soeur de la belle mere et je l'esquinte mdrrrrrrrr
cette inconnue c'est moi hihihihihihihihihihihihihihihi


wwawawawa tu ma donné la migraine!


lol

et oui
desolée soeur de ma soeur mais entre soeurs, on se doit de se donner des conseils pour proteger son ame-soeur mouaaahahahahahahahahahahah grinning smiley
a
20 avril 2006 11:10
bonjour
j'ai lu attentivement tous les avis et j'ai constaté que la plus part des femmes n'accépte pas ce géste...il y avait comme meme une amie qui a posé la quéstion suivante le 19avr à 16h25:et vous le hommes accéptez vous que votre femmes dancent avec un autre homme?
personnelement je ne suis pas marié mais si je l'étais je ne l'accéptera qu'avec mes frère et ma famille la plus proche.
mais pour moi je vous l'assure que je vais danser avec libérté mais biensur après prévoir ma femme ...moi j'aime la danse bcp et dans l'acte du mariage on va écrire : les conditions du mari c'est qu'il dance avec libérté...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
B
20 avril 2006 11:22
Salamsmiling smiley,


Adilimansmiling smiley, la vie de couple ça ne marche pas unilatéralement..
Si tu autorises à ta femme de danser uniquement avec ta famille au sens stricte du terme, ne t'attends pas à ce qu'elle te permette de danser avec n'importe qui du simple fait que tu aimes bien danser!smiling smiley

Tu ne peux pas prétendre à ce que tu lui interdiswinking smiley
One step forward and two ahead...
d
20 avril 2006 12:49
bonjour de ma part le faite que mon mari danse avec une autre femme ne me derangerais pas tant que c'est tjr avec respect et tant que cette intuition femimin que dieu m'en a donne ne me dit rien alors je serrais tjr contente de le voir s'amuser je n'aime pas etre la gardienne qui surveille sans arret et lui donne tjr l'impression qu'il est mon presonnier un peut de liberte ne ferrais pas de mal tout cela dans la limite du respect a mon egard et attention Mr j'ai une intuition un peut forte et si on me rend jalouse alors yawima vaux mieux ne pas etre la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook