Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un accident est vite arrivé.
*
22 août 2019 10:20
Bonjour les Yabis,

Ce matin en route pour le boulot, quand je prend une montée étroite , bien raide avec au bout un feu rouge.

Il y avait une voiture avant moi au feu rouge, avec un papy et une mamy dedans, et toute une file de voitures derrière.

Quand au feu vert je vois la voiture devant moi reculer reculer reculer, whouaa le démarrage en côte ? , et tape sur mon pare choc, je voyais le carambolage arriver ? puis par miracle elle s'est mise à avancer.

Moralité, allez au boulot est un vrai parcourt du combattant, on devrait mourir en martyrs. smoking smiley

Voilà je me sens mieux . confused smiley

Raconter nous vos parcours du combattant grinning smiley
22 août 2019 10:22
du coup ton pare choc a rien ?
m
22 août 2019 10:29
je roulais sur la nationale, un pneu (tout seul) roulait en contre sens et m'a cassé le pare brise grinning smiley
j'ai pu retrouver à qui ça appartenait, quelques centaines de mètres plus loin
P
22 août 2019 10:31
Oulala ???

Moi une fois j'étais en classe ya pas longtemps et on devait descendre de Caen vers Amiens
Du coup dans le car on chantait,se chamailler ect ...

Quand tout a coup je sentais les nausées arriver ?

C'est que j'avais oublié que j'avais les transports de mer en mal ??

Et le pompon ce jour là j'avais la diarrhée et j'imaginais la scène au moment où je devrais gerber et en même temps que ça sort par la bouche ça sortirai par le derrière ?

Dur dur d'être un bébé ,hola la bébé
C
22 août 2019 10:36
Il y a qq jours, je m'approche d'un stop , la route que je dois prendre après le stop est une route très droite , à gauche et à droite du stop on peut voir jusqu'à 400 mètres.

Bref je vois que la route est quasi déserte, sauf une voiture à ma droite mais loin ( 300m), bref je décide de ne pas marquer le stopconfused smiley, je m'engage donc sur la longue route et derrière moi je vois la voiture s'approcher....
Qu'est ce que je vois!! C'est une voiture de police Oh . Nooooon!!!!

Je prie pour qu'il ne me rattrape pas...ils m'ont sûrement vu...combien je vais prendre en amende et en pointscrying(
C'est sur ils vont me rattraper me faire un appel de phare pour que je me gare.....

Eh Bé non finalement ouffff, au prochain rond point ils ne prennent pas la même sortie que moi. J'ai tremblé, puis respiré..
C
22 août 2019 10:39
Olala Jadou tu as du avoir une belle frayeur Ill

Heureusement rien n'est arrivé hamdouliLah.

Mon parcours du combattant ... une fois c'était en direction de la fac, le bus était bondé dans une belle montée et puis d'un coup ça sentait le cramé... on regarde par la fenêtre... le bus avait pris feu !!!

On descend tous du bus, c'était comique au final.
*
22 août 2019 10:42
Non Oh une pensée à tous les ingénieurs qui travaillent sur les matériaux de résistance. Vous êtes des génies .


Citation
Chris Talline a écrit:
du coup ton pare choc a rien ?
L
22 août 2019 10:43
Bonjour

Hemdulillâh, tu n’a rien.

Un jour j’étais tellement préoccupé par mes soucis que je conduisait en mode veille, j’avais les yeux tout rouge. Je m’approche du rond point, une voiture devant moi et bam ? je lui rentre dedans. J’étais hyper gênée, le gars est sortit furieux, en voyant ma tête, il a été très cool m’a fait un signe de la main et il est repartit. Je crois bien que je lui ai fait pitié.
*
22 août 2019 10:44
Noooonn eye popping smiley tu portais des lunettes de soleil au moins ? perplexe


Citation
monkaS a écrit:
je roulais sur la nationale, un pneu (tout seul) roulait en contre sens et m'a cassé le pare brise grinning smiley
j'ai pu retrouver à qui ça appartenait, quelques centaines de mètres plus loin
*
22 août 2019 10:45
Are you crazy La prochaine fois pense à porter ds couches, ça excite en taille adulte.
Citation
Picatchou* a écrit:
Oulala ???

Moi une fois j'étais en classe ya pas longtemps et on devait descendre de Caen vers Amiens
Du coup dans le car on chantait,se chamailler ect ...

Quand tout a coup je sentais les nausées arriver ?

C'est que j'avais oublié que j'avais les transports de mer en mal ??

Et le pompon ce jour là j'avais la diarrhée et j'imaginais la scène au moment où je devrais gerber et en même temps que ça sort par la bouche ça sortirai par le derrière ?

Dur dur d'être un bébé ,hola la bébé
*
22 août 2019 10:47
Ne jamais griller un stop même au milieu de nul part, ça coûte trop cher en points et en amende grinning smiley


Citation
mohaf59 a écrit:
Il y a qq jours, je m'approche d'un stop , la route que je dois prendre après le stop est une route très droite , à gauche et à droite du stop on peut voir jusqu'à 400 mètres.

Bref je vois que la route est quasi déserte, sauf une voiture à ma droite mais loin ( 300m), bref je décide de ne pas marquer le stopconfused smiley, je m'engage donc sur la longue route et derrière moi je vois la voiture s'approcher....
Qu'est ce que je vois!! C'est une voiture de police Oh . Nooooon!!!!

Je prie pour qu'il ne me rattrape pas...ils m'ont sûrement vu...combien je vais prendre en amende et en pointscrying(
C'est sur ils vont me rattraper me faire un appel de phare pour que je me gare.....

Eh Bé non finalement ouffff, au prochain rond point ils ne prennent pas la même sortie que moi. J'ai tremblé, puis respiré..
*
22 août 2019 10:49
Ah ouais quand même eye popping smiley et il n'y avait de pompier réserviste à bords ? grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Olala Jadou tu as du avoir une belle frayeur Ill

Heureusement rien n'est arrivé hamdouliLah.

Mon parcours du combattant ... une fois c'était en direction de la fac, le bus était bondé dans une belle montée et puis d'un coup ça sentait le cramé... on regarde par la fenêtre... le bus avait pris feu !!!

On descend tous du bus, c'était comique au final.
*
22 août 2019 10:51
Oui Al hamdoullah smiling smiley

Mais du coup, aucune voiture endommagée sur ton rond point ?


Citation
La Pensive* a écrit:
Bonjour

Hemdulillâh, tu n’a rien.

Un jour j’étais tellement préoccupé par mes soucis que je conduisait en mode veille, j’avais les yeux tout rouge. Je m’approche du rond point, une voiture devant moi et bam ? je lui rentre dedans. J’étais hyper gênée, le gars est sortit furieux, en voyant ma tête, il a été très cool m’a fait un signe de la main et il est repartit. Je crois bien que je lui ai fait pitié.
G
22 août 2019 10:52
Moi en VTT.
J'ai pas de voiture
Donc rien à raconter ??.
C'est grave docteur ?
P
22 août 2019 10:53
Tu es trop mimi ??
Citation
Jade* a écrit:
Are you crazy La prochaine fois pense à porter ds couches, ça excite en taille adulte.
C
22 août 2019 10:54
J'en ai une autre, plus sérieuse celle ci :
Il y a plusieurs année, je reviens de Paris avec ma mère qui s'est endormie dans la voiture.
Je suis sur l'autoroute et le pneu qui claque à 130km/h
La frousse que j'ai eu...
Heureusement pas trop de voitures, et j'ai pu me diriger sur la ba de d'arrêt d'urgence.
*
22 août 2019 10:58
Ah le mytho si je te conaissais si bien tongue sticking out smiley

Allez vas y, tu sais qu'à toi je pardonne tout. smoking smiley


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Moi en VTT.
J'ai pas de voiture
Donc rien à raconter ??.
C'est grave docteur ?
*
22 août 2019 10:59
Moi qui fait de la vitesse, Ça c'est ma hantise ?


Citation
mohaf59 a écrit:
J'en ai une autre, plus sérieuse celle ci :
Il y a plusieurs année, je reviens de Paris avec ma mère qui s'est endormie dans la voiture.
Je suis sur l'autoroute et le pneu qui claque à 130km/h
La frousse que j'ai eu...
Heureusement pas trop de voitures, et j'ai pu me diriger sur la ba de d'arrêt d'urgence.
L
22 août 2019 11:10
Non, Dieu soit loué. La voiture devant moi était la première qui allait s’engager dans le rond point. Pas d’autre dommage collatéraux.


Citation
Jade* a écrit:
Oui Al hamdoullah smiling smiley

Mais du coup, aucune voiture endommagée sur ton rond point ?
m
22 août 2019 11:10
j'avais pas compris sur le coup, je pensais que c'était un animal, en fait non grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Noooonn eye popping smiley tu portais des lunettes de soleil au moins ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook