Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas accomplir le jeune
S
12 juillet 2013 13:00
Question (que j'ai eu dns un quizz) :

Celui qui n'accomplit pas le jeûne de Ramadhan sans motif valable (maladie, voyage..) :
1) Doit accomplir le Kaza et donner 750g de nourriture (riz...) par jeune manqué
2) Doit accomplir seulement le Kaza
3) Doit accomplir le Kaffaro (60 jours de jeunes successifs ou donner à manger à 60 pauvres)

° Je rappelle que la réponse doit être conforme aux règles du Sayyed Ali Al Housseini As-Sistani, et c'est pour un questionnaire du Mederssa, c'est pour sa j'ai besoin de votre aide sil vous plait
j
13 juillet 2013 02:24
donc tu ne veux pas faire le ramadan ya pas de motif ....maladie etc
si tu es chiite alors comment te conseiller car nous sommes sunnith
en tout cas celui qui ne fais pas ramadan sans motif important doit jeuner 60jours successifs
ou donner a manger a 60 pauvres ....et demander le grand pardon a allah sobhanah
et ne plus recommencer car la colere de allah ta3ala est bien grande et pas facile a supporter
S
13 juillet 2013 21:25
Citation
jandouba a écrit:
donc tu ne veux pas faire le ramadan ya pas de motif ....maladie etc
si tu es chiite alors comment te conseiller car nous sommes sunnith
en tout cas celui qui ne fais pas ramadan sans motif important doit jeuner 60jours successifs
ou donner a manger a 60 pauvres ....et demander le grand pardon a allah sobhanah
et ne plus recommencer car la colere de allah ta3ala est bien grande et pas facile a supporter

Haa merci ct la bnne réponse smiling smiley Oui je sais , mais je demande quand même, et voila la preuve Que ce n'est pas si différent que ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook