Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc union européenne
17 juillet 2018 13:44
les algériens n'ont toujours pas compris qu'ils n'ont aucune légitimité pour représenter la population du sud marocain.(le comble du ridicule des caporaux algériens).
d'ailleurs ,des élus des provinces sud ont étaient désignés par le Maroc et reconnus par l'union européenne.
c'est eux qui désormais représentent la population sahraoui...et que les algériens ont du mal à accepter.

la diplomatie algérienne et ses lobby sont complètement hors jeu.

circulez y'a rien à voir!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 13:53 par Bokhass2.
17 juillet 2018 13:52
Je cherche le mot Algérie dans l'article mais je ne le trouve pas.
Citation
Bokhass2 a écrit:
les algériens n'ont toujours pas compris qu'ils n'ont aucune légitimité pour représenter la population du sud marocain.
d'ailleurs ,des élus des provinces sud ont étaient désignés par le Maroc et reconnus par l'union européenne.
c'est eux qui désormais représentent la population sahraoui...et que les algériens ont du mal à accepter.

la diplomatie algérienne et ses lobby sont complètement hors jeu.
échec et mât!
17 juillet 2018 13:55
@tu m'étonnegrinning smiley
I
17 juillet 2018 14:07
@bouloulou,

Les contrats des journalistes YASSINE BENARGANE & MOHAMED JABOOUK ne les autorisent pas a tirer sur l ambulance ALGERIE.

ptdrptdr

Au fait,bouloulou ou se trouve li kartier giniral dial polizbel?

Hhhhhhhh!
L
17 juillet 2018 14:16
Les vrais sahraouis sont bien présents au niveau national et international , les milices bandits et mercenaires ont fait leurs choix en s installant à tindouf , ça les regarde et ça nous empêche pas de continuer à construire et à moderniser nos provinces du sud . Les décideurs futurs du polisario finiront bien un jour par comprendre les vraies visées des algériens et demanderont clémence à leur seul et unique pays qui est le maroc après que leurs prédécesseurs aient anéanti l avenir de deux générations.
17 juillet 2018 14:23
Mais qui t'as demandé de chercher le mot ou le nom ''algerie'' ?
Personnes.
Tu ne représentes ni l'algérie, ni les algériens.
Sauf si tu affimes le contraire.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je cherche le mot Algérie dans l'article mais je ne le trouve pas.
i
17 juillet 2018 14:28
.

Au contraire, le polizbel et les algériens qui les soutiennent devraient aller se plaindre à la CJUE et même y passer la nuit. La CJUE a commis une erreur grave, il va finir par les jeter pour avoir la paix.


.

.
17 juillet 2018 14:32
A qui profite le le titre ?
Pour moi, le titre aurait dû être ainsi :
MAROC UNION EUROPÉENNE: L'HEURE EST À LA SATISFACTION CÔTÉ MAROCAIN.
Le polisario, en s'en fiche.
Chacun regarde midi à sa porte.
17 juillet 2018 14:33
C'est vous qui en parlez . L' article n'en fait même pas allusion. Ma personne n'a rien à voir la dedans.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mais qui t'as demandé de chercher le mot ou le nom ''algerie'' ?
Personnes.
Tu ne représentes ni l'algérie, ni les algériens.
Sauf si tu affimes le contraire.
17 juillet 2018 14:45
Ça n'engage que vous! Votre dernière phrase est incompréhensible grammaticalement mais je n'ai pas compris pourquoi vous imitez les racistes qui font parler les arabes et les noirs comme si c'était des débiles .
Citation
Itwasntme a écrit:
@bouloulou,

Les contrats des journalistes YASSINE BENARGANE & MOHAMED JABOOUK ne les autorisent pas a tirer sur l ambulance ALGERIE.

ptdrptdr

Au fait,bouloulou ou se trouve li kartier giniral dial polizbel?

Hhhhhhhh!
A
17 juillet 2018 14:52
Qu est ce qu ils esperent ces Algepolisariens , que le Maroc leur offre ses territoires comme ce fut le
Cas pour son Sahara de l EST cede
Aussi naivement ..NIET,NIET,NIET.

Cette epoque de la naivete ,( roi sur la lune et les murs ont des oreils)
Est revolue.

Vous etes devant de braves hommes.
17 juillet 2018 15:32
@bouloulou4

Les thèses polisariennes sont comme une plante que Alger doit arroser quotidiennement, avec des pétrodollars pour la maintenir en vie.
a
17 juillet 2018 17:17
la caravane passe et les chiens aboient ,ce dicton est d actualité dans ce dossier .
le réalisme politique devient clairement une ligne politique pour l Europe qui considere que l option economique et securitaire reste prioritaire et gage de stabilité future dans ses relations avec le Maroc .
I
17 juillet 2018 18:03
C est de l humour et un piqure de rappel d incompetences a l attention du regime couscous dz.

Le peuple frere algerien n est pas concernee..

Etes vous du cote du peuple algerien ou du cote du regime dz?la est la question de vos interventionswhistling smiley



Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça n'engage que vous! Votre dernière phrase est incompréhensible grammaticalement mais je n'ai pas compris pourquoi vous imitez les racistes qui font parler les arabes et les noirs comme si c'était des débiles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 18:05 par Itwasntme.
17 juillet 2018 20:52
Mon intervention portait sur le commentaire insensé de quelqu'un.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est de l humour et un piqure de rappel d incompetences a l attention du regime couscous dz.

Le peuple frere algerien n est pas concernee..

Etes vous du cote du peuple algerien ou du cote du regime dz?la est la question de vos interventionswhistling smiley
17 juillet 2018 22:33
Qui es tu toi pour te permettre de juger ce qui est sensé de ce qui est insensé. ?
Tu peux le dire ?
Tes trois quarts d'une phrase, ont ils un sens ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Mon intervention portait sur le commentaire insensé de quelqu'un.
17 juillet 2018 22:38
Je suis sensé c'est tout.
Et surtout poli.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Qui es tu toi pour te permettre de juger ce qui est sensé de ce qui est insensé. ?
Tu peux le dire ?
Tes trois quarts d'une phrase, ont ils un sens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 22:45 par bouloulou4.
17 juillet 2018 23:35
Tous les intervenants sont cultivés, sensés et bien éduqués.
Mais quand on les traite d'insensés, c'est une insulte à leur culture, à leur bon sens et à leur éducation.
Je ne vois pas à quel niveau se trouve ton degré de politesse.
A moins que pour toi, être poli c'est traiter les gens d'insensés, et t'octoyer le droit d'avoir du bon sens.
Tu n'as pas le monopole du bon sens.
Tu n'as jamais fait un seul commentaire sur le moindre sujet.
Tu ne fais que qu'agacer les intervenants en critiquant leurs posts.
Depuis que je te lis, je constate que tu es plus près de d'un moustique empêchant un lion de faire la sieste, que d'un intellectuel qui anime un débat.
Désolé pour la comparaison. Mais c'est le tableau est authentique.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je suis sensé c'est tout.
Et surtout poli.
17 juillet 2018 23:49
Il semble surtout que vous avez un compte à régler avec moi ainsi que d'autres. Vous faites une histoire pour un simple commentaire sur un commentaire.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tous les intervenants sont cultivés, sensés et bien éduqués.
Mais quand on les traite d'insensés, c'est une insulte à leur culture, à leur bon sens et à leur éducation.
Je ne vois pas à quel niveau se trouve ton degré de politesse.
A moins que pour toi, être poli c'est traiter les gens d'insensés, et t'octoyer le droit d'avoir du bon sens.
Tu n'as pas le monopole du bon sens.
Tu n'as jamais fait un seul commentaire sur le moindre sujet.
Tu ne fais que qu'agacer les intervenants en critiquant leurs posts.
Depuis que je te lis, je constate que tu es plus près de d'un moustique empêchant un lion de faire la sieste, que d'un intellectuel qui anime un débat.
Désolé pour la comparaison. Mais c'est le tableau est authentique.
18 juillet 2018 00:11
Il te semble
Mais sans plus
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il semble surtout que vous avez un compte à régler avec moi ainsi que d'autres. Vous faites une histoire pour un simple commentaire sur un commentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook