Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord des parents important mariage
a
9 septembre 2023 10:24
Ils ont été ferme sur leurs décisions qui a appeler et leur dire qu’ils ne veulent pas…

Cette situation est très difficile. Comment faire pour réparer cela ? Entre des parents qui sont butés, des paroles qui ont été dite, et elle et moi en plein milieu

Aidez moi svp
M
12 septembre 2023 12:52
Savoir ce que tu veux d’abord
Puis être ferme
Tu es adulte mtn
Citation
azerty1338 a écrit:
Ils ont été ferme sur leurs décisions qui a appeler et leur dire qu’ils ne veulent pas…

Cette situation est très difficile. Comment faire pour réparer cela ? Entre des parents qui sont butés, des paroles qui ont été dite, et elle et moi en plein milieu

Aidez moi svp
a
12 septembre 2023 19:40
Savoir ce que je veux :

Etre avec elle et me marier
Mais lorsque la famille s’en mele c plus compliqué. Quelqu’un a deja eu ce cas de figure ?
12 septembre 2023 19:49
Comment ça j'achète et elle vend ?

T'es parents auraient dû rigoler, elle a l'air marrante ta future belle mère lol
Citation
azerty1338 a écrit:
Comme mot qu’elle a pu prononcer du genre c’est du commerce qu’elle fait entre moi et elle, j’ achètes et elle vends
En aucun cas elle a pu parler du kheir qui doit être entre nous etc
a
14 septembre 2023 19:52
Je penses que c’etait sur de l’ironie quel as pu dire ca
M
15 septembre 2023 03:04
Salem

Tu te voies te marier et le jour de ton mariage, ton Père et ta mère absent alors qu'ils sont encore envie.

Tu te voies ne plus avoir de contact avec tes parents qui t'ont élevés et ont pris soin de toi des années durant.



Ne sois pas radical dans ta décision.

Et demande l'aide d Allah. Il sait ce que nous ne savons pas.

Les parents c'est sacré.....



Citation
azerty1338 a écrit:
Je penses que c’etait sur de l’ironie quel as pu dire ca
a
16 septembre 2023 09:54
Selem Heylikoum, non je ne me vois pas sans mes parents, et mes parents sont mes parents, en aucun cas je ne peux rompre le lien.

Mais il ne veulent rien savoir c’est ca le plus difficile.
Je ne sais plus quoi faire…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook