Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je dingue?
c
26 juin 2007 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!

comment as tu fais pour le retrouné à mohamadia? t'as eu un flash? moody smiley
attention le sujet poster n'est pas je "suis je une voyante"evilmdr
j
26 juin 2007 19:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!

comment as tu fais pour le retrouné à mohamadia? t'as eu un flash? moody smiley
attention le sujet poster n'est pas je "suis je une voyante"evilmdr



mais elle a des visions, tu te rend compte? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 juin 2007 20:45
si tu doutes quitte-le comme ca tu seras plus zen
l
27 juin 2007 22:31
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!


hadi hiya : tba3 lkadab 7ta lbab dareye rolling smiley


ca promet tte cette histoire !!

Alors toi ki a des flash ( des dons peut etre loll) et lui ki ments kom il respire....et toi encore ki veut le faire suivre par un détective privé....wowwwwwwwperplexe c'est koi le nom de cette série : plutot les experts ou heroes ?? ( ji rigoule !!)

Tout ce ke je peut te conseillé c'est surtout ne pas le faire suivre kom tu l'envisage et plutot opter pr l'option : communication !! Parles lui en et demande lui pkoi ce mensonge. Et sutout ARRETE de jouer la parano..ça pourrait te jouer des mauvais tours !!

Bon courage !!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
T
28 juin 2007 04:43
Salam,


Tiens ba j'aimerais bien vous y voir les filles!!


Moi je la comprends tout à fait, il est seul fautif, il lui a menti, de manière éhontée en plus, c'est à partir de là qu'est né le doute...


Il est celui par qui vient le doute!


Par sa faute, le ver insidieux de la méfiance et du soupçon s'est immiscé entre eux ce qui risque de mettre à rude épreuve cette confiance bien établie qui fut pourtant le fruit de leur amour...


Si votre compagnon, votre fiancé, votre mari vous affirmait qu'il allait se rendre à un endroit en particulier et que vous le retrouviez batifolant ailleurs en compagnie de ses copains, l'air de rien, l'esprit relaché...pépère! Quelle serait votre réaction...?


Votre VERITABLE réaction!!


Je peux vous dire que votre sang de jeune femme trompée ne ferait qu'un tour!!


Oui un seul, vous vous sentiriez tellement déshonorée, tellement bafouée sur le coup qu'il s'arrêterait de tourner juste après ce premier et dernier tour...


Il se figerait brusquement dans vos veines comme l'eau de mer se fixe avant de devenir banquise!!


Je ne suis pas du tout certain que vous puissiez être disposées à entendre ses explications, si tant est qu'il puisse encore demeurer assez crédible à vos yeux pour pouvoir vous les exposer.


Il est des situations embarrassantes qui vous font perdre tous vos moyens...


Même les plus rudimentaires!


Le sang froid est de ceux là...


Peut on encore parler de sang froid pour un sang qui se fige d'effroi?


Rien n'est moins sûr!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
28 juin 2007 09:16
salem,


il est vrai que s'il a commis une erreure, dumoins ici il sagit d'un menssonge, je comprend ta réaction, d'autant plus que vous étes loin l'un de autre, " c pas evident".....

tu ne connais vraiment perconne labas qui pourrais te renseigner ou te faire un topo !!! pourtant les balance au bled ca ne manque pas en principe !!! il y a tjrs quelquun qui voit et sait tout !!!

pour ma part.... je lacherais pas l affaire non plus, mais bon moi je suis un peu plus categorique.... c soit il se calme soit bye bye !!!
M
28 juin 2007 10:04
tu a raison sanaa fait le suivre ,moi c est ce qu il m etait arriver,mais avec une fille du bled ,je l ai fait suivre et j ai eu des photos qui ne trompe pas ,avec un autre homme ,apres ça j ai envoiyeé les photos a son pere ,son pere il me dit je suis d accord avec toi mon fils ,ma fille n es pas une femme pour toi et nous somme separer gentillement
b
28 juin 2007 10:38
Citation
a écrit:
aghua [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 09h16


salem,


il est vrai que s'il a commis une erreure, dumoins ici il sagit d'un menssonge, je comprend ta réaction, d'autant plus que vous étes loin l'un de autre, " c pas evident".....

tu ne connais vraiment perconne labas qui pourrais te renseigner ou te faire un topo !!! pourtant les balance au bled ca ne manque pas en principe !!! il y a tjrs quelquun qui voit et sait tout !!!

pour ma part.... je lacherais pas l affaire non plus, mais bon moi je suis un peu plus categorique.... c soit il se calme soit bye bye !!!


je suis au bled, je vais lui demander ses coordonées, et je vais jouer au CHARLOK HOLMZ smoking smiley
28 juin 2007 10:57
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Résultat maintenant je pense sérieusement pour mettre un terme à ce doute à le faire pister par quelqu'un sauf ke je connais personne à meknes!

Suis je dingue?

Tu paie combien?

Tes juste parano .. pas dingue.
S
28 juin 2007 17:35
Merci beaucoup pour ton soutien et désolée pour ta copine!
S
28 juin 2007 17:35
Je suis prenante!
S
28 juin 2007 17:37
Je connais ke leur famille c ca mon pb!!! Si y avait kelk1 le pb se poserait pas! Mais je connais vraiment personne! Si tu peux m'aider jsuis prenante!
L
28 juin 2007 18:46
Sanaa, mon seul conseil, écoute ta petite voix intérieure. Si tu ressens quelque chose d'anormal... si tu l'appelles et qu'il ne répond jamais, ou qu'il ne te rappelle pas comme il avait dit qu'il allait faire, alors fait le suivre et tu en auras le coeur net. Mais une chose est importante dans la vie, Pas de regrets!! Mieux vaut le savoir plus tôt que trop tard et si jamais tu en viens à la conclusion qu'il faut le laisser, hey bien tu auras de bonnes raisons pour le faire. Si jamais il ne fait rien dans ton dos, alors tu le sauras aussi et tu pourras tranqillement commencer la lui faire confiance. Mais assure toi qu'il ne découvre pas l'affaire parce que s'il est honnête avec toi, il risque d'être furieux... fais-toi discrète... demande à une ou un ami à toi sur qui tu peux compter... tu trouveras bien la bonne façon de procéder. Dans tous les cas, bon courage!!
L
2 juillet 2007 02:23
c clair ke t dingue ms c vrai ke mm sil na pa été tjr honnète ac toi,demande toi si toi tu lui a jamais menti sur koi ke ce soi!!
ac la distance ta le droit d'avoir des doutes ms de la a le faire pister c abuser!!
m
2 juillet 2007 10:39
perso si je me fianci et qu'elle me fait suivre ...

une fois qu'elle a découvert que je suis clean ...bah .......je la dégage !!! grinning smiley
e
2 juillet 2007 10:46
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Voila la question me paraitre un peu débile mais ca me fout les boules donc je me lance

Depuis que mon fiancé m'a menti sur un truc certes pas très important mais quend même je me dis kil est peut être capable de me mentir sur des choses plus importante!!

Il vit au maroc et moi en france alors c encore plus dur!

Dès kil répond pas à son portable je me fais des films et je me méfie de tout! Plus le temps passe et plus c important! Tout est différent quand on est ensemble, je me dis kil peut pas me faire de mal mais dès ke je reviens en france ca me reprend!

Résultat maintenant je pense sérieusement pour mettre un terme à ce doute à le faire pister par quelqu'un sauf ke je connais personne à meknes!

Suis je dingue?

Ya Luc Besson qui cherche une assistante. Postule t as toute tes chances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook