Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI ACCOUCHE .....HAMDOULILLAH
m
25 juillet 2006 21:14
c'est quoi le meaning de assia6:\

et mabrouk 3liksmiling smiley
J
25 juillet 2006 23:53
elf mabrouk, que dieu protege ta fille,
O
26 juillet 2006 09:43
BARAKALLAH OUFIKOUM


CA ME TOUCHE ENORMEMENT
O
26 juillet 2006 09:44
Citation
assya112 a écrit:
salam
mabrouk oum rania j'aime le prénom que tu as donné à ta fille ma soeur s'appelle comme ca et si un jour jai une fille incha allah je l'appellerai comme ca un si jolie présnom et l'histoire et belle

Profite d'elle tout le temps ca passe vite le temps et les enfant change trop vite
bises au bb assia

TU AS RAISON L HISTOIRE EST BELLE
C EST POUR CA KE NOUS AVONS CHOISI CE PRENOM
POUR CE KE REPRESENTE ASSIYA DANS L ISLAM

ALLAH IDINA OU IHDI EL JAMEH ELMOSLIMINE
O
26 juillet 2006 09:47
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(tm)(tm)

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


AW HADI SA3A MABROUKA YA LALLA RIJAL ALLAH WAKFIN M3ANA YA LALLA.......smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


AW OU ZID DERDEG AWW 3AWED DERDEG AW OU ZID DERDEG AWW 3AWED DERDEG


WAII WAYYYY OUWAYYYYIthumbs upthumbs upthumbs upwinking smiley

JE TE RECONNAIS BIEN LA MA BOUBOU

JE TE FE DE GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
r
26 juillet 2006 10:12
Alllah y slah Clap
InchaAllah qu'Allah sobhanallah wo ta3allah t'aide à éduquer cette petite Assia, qu'Il la guide et lui donne la meilleur éducation.repose toi bien Oum Rania prend bien soin de toi après un accouchement c'est un peu dur, ne délaisse pas ton homme et profite le max avec ta famille.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 juillet 2006 18:05
MABROUK l'3amdoullah tt c bi1 passé bon rétablissement et fait gaffe la canicule lol bisous ASSIA
O
27 juillet 2006 12:37
Citation
rajaouia a écrit:
Alllah y slah Clap
InchaAllah qu'Allah sobhanallah wo ta3allah t'aide à éduquer cette petite Assia, qu'Il la guide et lui donne la meilleur éducation.repose toi bien Oum Rania prend bien soin de toi après un accouchement c'est un peu dur, ne délaisse pas ton homme et profite le max avec ta famille.


AMINEEEEEEEEEEEEE

QU ALLAH NOUS GUIDE TOUS ET NOUS ACORDE SA MISERICORDE

BARAKALLAH OU FIK POUR TON MESSAGE
l
27 juillet 2006 12:42
Subhanallah.... j'ai une soeur née le même jour mais en 1992 qui porte le même nom...
Et le pire est que mon dernier accouchement c'est passée comme le tient, plus de 18h00 de travail et puis césarienne...
Mais hamldoulilla ala koulli et ala slamtek ma soeur que Dieu te préserve la petite assia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 12:42 par lwoujdia.
Ex-harira :P
O
27 juillet 2006 12:44
Citation
muslima27 a écrit:
c'est quoi le meaning de assia6:\

et mabrouk 3liksmiling smiley


ASSIA VEUT DIRE: FEMME QUI SOIGNE SOULAGE ET CONSOLE..LE MEDECIN
EPOUSE DE PHARAON QUI SAUVA LE PROPHETE MOÏSE DES EAUX ET LE RECUEILLIT.

C EST L UNE DES 4 FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DE L ISLAM : dont myriam ( marie), khadija (femme du prophete), fatima (fille du prophete)
L
29 juillet 2006 22:34
Mabrouk avec toutes mes félicitations pour la petite poupée et inchaAllah elle deviendra une grande et belle fille In love Angel In love

Amicalement.
m
31 juillet 2006 14:29
Félicitations Oumarania qu'Allah en fasse une enfant pieuse et surtout reposes toi bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook