Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en novembre inchallah?????.
t
28 mai 2008 11:53
waw j'en ai ds frissons
c vrai que c des séquences d'émotion ça s'explique même pas
moi ma prochaine echo c fin juin g hate!!


mon mari aimerait bien que ce soit une fille mais ne serait pas déçu si c'etait un garçon moi ça m'est égal pourvu qu'il soit en bonne santé Inchallah!

bisous et encore félicitations samra93
z
24 juillet 2008 10:03
Salam les filles!!!

Je remonte le post pour savoir comment ca va????

J'espère que tt va bien pour vous inchALLAH...

Alors quels sont les prenoms, le sexe et est ce que ca bouge bcq et vous comment ca va au niveau de la santé (dormir, manger...)

Bizzzz
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
24 juillet 2008 14:09
Salam Zineb!


Je suis a 26 SA aujourd'hui.
De mon coté, tout va bien a part la fatigue et les jambes qui me tuent!Je n'ai pas pris bcp de poids ( 5 kgs) mais mon visage est gonflé comme si j'avais pris de la cortisone. C'est horrible, surtout sur les photos, je ne me reconnais pas.

Et c'est une fille inchallah!
J'ai acheté des vetements mais je me suis calmée, je craquais sur tout ce qui était rose. Je rentrais dans les magasins que pour regarder et je finissais avec une facture de 100 euros!
J'ai pris une poussette à 87 euros qui valait 170 euros!! (enfin ma cousine me l'a offerte Danse). C'était la promo d'un week end a Leclerc. Il y a meme le siège auto trop cool!

Sinon moi la petite bouge pas mal, et surtout le soir, elle vit en décalé lol. C'est impressionnant de voir son ventre bouger dans tous les sens.
Par contre je n'ai jamais faim. Je pourrais rester toute la journée sans manger. Je mange un peu le matin, un peu le midi et pas le soir.

J'ai une question, est ce que vous avez fait le test O'Sullivan?
t
24 juillet 2008 15:55
salmalikoum les filles

alors comment ça va

j''espere que les grossesses de chacune se passe pr le mieux Inchallah

alors moi ça va hamdoulilah

nous attendons une fille mon mari est aux anges ! In love

il rêvait d'avoir une fille , en tt cas la chipie fait des galipettes et se retourne dans ts les sens!!

voilou! bisous a ttes et donnez de vos news
z
25 juillet 2008 10:07
Salam,

Moi aussi inchALLAH c une fille (1er enfant) et ca bouge aussi pas mal et en dacalage!!! lol...la nuit!!!
Sinon, j'ai aussi acheté la pousette, le siege auto mais je n'ai pas encore acheté de vetement (il faut que j'y aille samedi profiter des solde).
Et surtt acheté pour l'hiver et non pas pour l'été!!! et puis acheté surtt du 3 mois!!

Sinon pour les prénoms????

Moi mon mari veut selsebyle....je trouve ca compliqué....alors j'espère l'en disuadé!!!!

Bizz a tte!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
25 juillet 2008 11:53
Salam,


Pour les prénoms, j'ai eu le coup de foudre pour Jennah/Janna/Jannah...pour l'orthographe j'hésite encore.
Ca faisait des mois et des mois que je recherchais des prénoms féminins mais aucun ne me faisait tilt jusqu'a celui la.
Mon mari n'est pas trop chaud mais bon, plus ca va plus je sens qu'il va céder!! lol
Il est plutot prénoms anciens et moi pas du tout, donc ca fait des mois qu'on est en pourparlers.

J'aime aussi beaucoup le prénoms Warda.

Biz à toutes
t
25 juillet 2008 15:00
salamalikoum Zineb

tu as raison profites des soldes parce que là il risque de plus y avoir grand chose sad smiley

moi pr les vêtemets g acheté en quantité raisonnable ( enfin je crois ... grinning smiley=)parce que les gens offrent aussi pas mal de choses

la poussette le siège auto et la nacelle aussi st achetés, tt ce que tu peux avoir en soldes profites en!!!!!!!
A
26 juillet 2008 15:41
Salut les filles,

Moi jsuis pas enceinte donc normalement j'ai pas à être sur cette rebrique mais j'aimerais télemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!sad smiley

Sa fé plusieurs moi kon éssaye mais rien.
Jaimerai télement avoir vos symptômes, surtout le sentir me donner des coups, et aller faire les magasins rayon bébé, et voir la réaction de mon mari lorsque jlui annonceré ke jsuis enceinte tél ke jle conné il sauterais au plafond, mais bon!

Inchallah un jour sa viendra, et jaten ce jour ac impatience.
O
26 juillet 2008 15:59
assia allah farhak nchallah allah jiblek un +++++++++++++++++ nchallah Angel
c'est vrai que ça donne envie surtout quand tu vois des femmes enceintes dans les rayons puericulture, ou tout simplement que tu passe devant une vitrine de magazin de bébé ah lala j'espère que se ne seront que des lointains souvenir pour toi nchallah comme ils le sont pour moi lhamdoullah smiling smiley



ps : j'accouche en septembre moi nchallah
z
26 juillet 2008 18:24
INCHALLAH ASSIA je te souhaite un +++++++++++++++++++++++++++++++ et que tu nous rejoingne le plus rapidement possible...pour nous raconter ts tes tracas (nausé, recherche de prenom,sommeil ect.... lol) et tes joies bien sure!!!!

SINON, pour les prenoms Jenna c jolie!!!!
Mon mari au debut voulait AYATOULAH (même si c un beau prénom en arabe, en francais....bof bof...la pauvre, je l'imagine deja a l'école et les vannes sur l'IRAN...LOL...)et je crois que je prefere selsebyle (c'est en fait un fleuve au paradis).....

LOL....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
A
26 juillet 2008 18:27
Merci cheraz, c'est vrai ke sa donne beaucoup envie, pas besoin d'aller au rayons puericulture, ou passer devant une vitrine, depuis ke j'ai envie d'un bébé et bein je vois des femmes enceinte partout devant moi ainsi ke des bébes!!! et jme dit pkoi pas moi, inchalah un jour moi aussi jiré dans ces magasins et je dévaliseré tout, lol, pour enlever la rage li fiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!

Cela n'a pas été difficil pour toi de tomber enceinte???

aufaite mabrouk ahlik, jsui grave contente pour toi, tu doit étre trés fatigué et jpence aussi ke tu doit avoir un ventre bien rond vu ke c'est pour bientot! inchallah
O
27 juillet 2008 13:36
bun écoute assia, moi aussi j'était dans la même situation que toi
je voyais des poussettes partout ! des bébé partout ! des femmes enceintes partout tbarkallah et ça me rendait triste et déprimée... à un tel point que je me suis dit que je devait avoir un problème. sad smiley
Je culpabilisait grave par rapport à moi, à mon mari surtout qui voulait des enfants tu vois et je me suis fait un blocage.

un jour j'ai fait des examens et avant même d'aller chez le medecin pour savoir si j'avais quelque chose et bien j'ai appris que j'était enceinte.
en faite à l'échographie le radiologue ma dit que je n'avais rien de visuel et ça ma débloqué gt soulagée hamdoullah.

et là maintenant je suis contente hamdoullah

alors j'espère que tu trouvera la solution pour moins te focaliser dessus et surtout allah est grand garde espoir tu en sera récompensée nchallah
z
22 août 2008 13:30
Salam,

Alors je remonte le post pour avoir des nexz des novembrettes!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
22 août 2008 19:55
Salam Zineb

Comment se passe la grossesse?

Moi je suis a un peu plus de 30 SA et aujourd'hui est un jour avec!
Lundi j'ai eu une crise de migraine qui a duré jusqu"a hier . J'ai paniqué car la petite n'arretait pas de bouger non stop, donc je suis partie aux urgences afin de voir ma tension...j'avais peur de faire de l'hypertension, qui est tres mauvaise pour le bébé.Mais hamdoullilah tout va bien!

MA dernière écho est le 2 septembre inchallah. Le temps passe tellement vite!

Sinon niveau prénoms tu en es ou? Ton mari a cédé? lol
Et niveau achats?

Bonne soirée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 19:58 par soussia2agdal.
z
24 août 2008 13:08
Citation
soussia2agdal a écrit:
Salam Zineb

Comment se passe la grossesse?

Moi je suis a un peu plus de 30 SA et aujourd'hui est un jour avec!
Lundi j'ai eu une crise de migraine qui a duré jusqu"a hier . J'ai paniqué car la petite n'arretait pas de bouger non stop, donc je suis partie aux urgences afin de voir ma tension...j'avais peur de faire de l'hypertension, qui est tres mauvaise pour le bébé.Mais hamdoullilah tout va bien!

MA dernière écho est le 2 septembre inchallah. Le temps passe tellement vite!

Sinon niveau prénoms tu en es ou? Ton mari a cédé? lol
Et niveau achats?

Bonne soirée!

SALAM,

moi j'ai ma dernière echo le 1 septembre inchallah....
Sinon,je sens que mon ventre s'etire de plus en plus et c'est pas très agreable...J'arrete pas de tousser et ca me fait mal au vendre (commeil est lourd...)
Je recommence a vomir pareque j'ai des remont acide surtt la nuit!!! donc je dors peu et très mal!!!
J'arrete le taff jeudi inchALLAH, je vais pouvoir dormir jusqu'a midi!!! LOL ... c'est bien parceque ça tombe pile avec le ramadan...

Vous fates le ramadan??

Pour le prenom, je crois que ca sera salsabyle inchALLAH et vous????

Sinon, pour les achats, j'ai deja la poussette, le siege auto...j'ai acheté des manteau et des body...il me faut des grenouillères et d'autres truc que j'acheterais vers la fin inchALLAH.

Et vous????

Bonne grossesse a vous toutes inchALLAH
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
25 août 2008 15:01
Hello,

Normalement mon congé mater commence le 12 septembre (congé patho) mais je pense m'arrêter avant.
Au taf on déménage le 1 septembre et ca me rajoute au moins 30 mins de trajet...je me vois mal faire 3h dans les transports.

Je ne sais pas encore si je vais faire le ramadan, ca dépendra du moment. Ce qui risque de poser problème c'est de ne pas boire jusqu'a 20h30! Je ne sais pas si je pourrais tenir.

Pour les prénoms c'est compliqué parce qu'on est pas du tout d'accord. On a pas du tout les mêmes gouts et aucun de nous ne veut céder. J'évite même de parler prénoms avec lui parce que ca m'énerve.

J'ai acheté ce qu'il fallait niveau vetements, il ne me reste plus qu'a attaquer la chambre inchallah
J'attends d'étre arrêter pour m'y mettre a fond.

J'espere que vous allez toutes bien!
e
9 septembre 2008 00:54
salem

je suis prévue pour le 17/11 I.A. mais j'ai une question: combien pèse votre bébéb à 30 semaines de grossessse?

UNE RéPONSE SVP!!!!!!!!!!!!!
s
9 septembre 2008 01:35
Salut eaudouce

A 31SA+4 jours (la semaine derniere), ma fille pesait 2kgs.

voila!
e
10 septembre 2008 23:42
salem

merci soussia, moi la mienne , a 30 sa, elle faisait 2.047kg c'est surement une petite crevette !

DAUTRE REPONSE SVP? C AR JE STRESSE A MORT!crying(
z
14 septembre 2008 15:28
Salam,

Moi aussi elle faisait environ 2kg. Elle m'a dit que elle devrait faire dans les 3kg300 a la naissance inchALLAH et de ne pas trop acheter de vetement naissance.

Sinon, coté santé?? Ca va avec le ramadan?? Moi finalement je n'ai mangé que 1 jour parceque j'avais pas mangé le matin pour faire une prise de sang.

Le BB bouge bcq et je commence a sentir mon bassin qui s'agrandit....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook