Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement déclenché
3
11 octobre 2017 22:08
Ça a l'air super comment tu le racontes smiling smiley
Moi ça me fait peur car ya un risque de cesa. ..
Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

J'ai été déclenchée pour mes deux grossesses et c était très bien!!

Pour ma première c était pour un dépassement de terme, moi je pense que c etait un problème de calcul plutôt

Et pour la deuxième le travail était trop long et j avoue l avoir demandé aussi au lieu de rester 20 ans à l hôpital et attendre...

Les deux péridurale ( the best invention smiling smiley ) et pas de césarienne al hamdoulillah .

Allahi sahal
3
11 octobre 2017 22:12
Le Motif c'est risque d'un gros bébé.....pour éventuellement éviter une cesa au cas où. ....
Donc bon que j'attende ou que je sois déclenchée ya risque de passer au bistouri sad smiley

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,
Moi sa m'est arriver, sa a pris très longtemps, mais globalement sa ces bien passer, il ne fait pas stresser. Par contre ces pour quel motif? Car si le motif n'est pas urgent, tu a le droit de refuser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 22:38 par 3aqissa.
C
12 octobre 2017 09:15
Ha oui donc ces un bon motif, après je vais te conseiller une chose, le mieux ces de pas stresser, car déjà quand tu est enceinte ces pas très bon d'être en stress, et de laisser les choses se faire, mange équilibré, et surtout n'appréhende pas parce que tu risquerait de te bloquer, sans t'en rendre compte. Tu sais le cerveau te joue parfois de ces tours.... et sa serait pour quand le déclenchement ?
Moi j'ai déjà eu un déclenchement et sache que ces indolore, si tu fait la péridurale tu sentira pratiquement rien tout le long.
Ces ton premier enfant? smiling smiley
Citation
3aqissa a écrit:
Le Motif c'est risque d'un gros bébé.....pour éventuellement éviter une cesa au cas où. ....
Donc bon que j'attende ou que je sois déclenchée ya risque de passer au bistouri sad smiley
3
12 octobre 2017 11:48
Oui c'est mon premier inchallah.
J'ai le diabète gestational. Malgré une diète contraignante et un contrôle du taux de glycémie 4 fois par jour qui laissait un bon présage. ....
Je ne comprends pas comment bébé est gros.
Moi même j'ai perdu qq kilossad smiley
Je suis pas préparé du tout. On veut me déclencher la semaine prochaine. ...je rêvais d'un accouchement physio sans péri ni rien. .....

Hamdoullah vos retours me rassurent <3
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha oui donc ces un bon motif, après je vais te conseiller une chose, le mieux ces de pas stresser, car déjà quand tu est enceinte ces pas très bon d'être en stress, et de laisser les choses se faire, mange équilibré, et surtout n'appréhende pas parce que tu risquerait de te bloquer, sans t'en rendre compte. Tu sais le cerveau te joue parfois de ces tours.... et sa serait pour quand le déclenchement ?
Moi j'ai déjà eu un déclenchement et sache que ces indolore, si tu fait la péridurale tu sentira pratiquement rien tout le long.
Ces ton premier enfant? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook