Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement et familles/Mari
y
27 mai 2016 22:27
Salam aleykoum

fais sadaqa au jama3 et comme sa pas dhistoire et tu as des hassanates....

En tout cas si tu fais un truc chez toi ou chez ta maman je te conseil dinviter ta belle famille car de 1 ton mari te le reprochera et de 2 car je suis sure ke tu ne veux rien ressembler a ta belle famille dans leur comportement. Or si tu ne les invite pas tu seras au mm niveau. Montres leur que tu es bent ness.....

C'est une journee de patience et basta.
27 mai 2016 22:34
Salam,
Tu lui dis ne t inquiéte pas je m en occupe chéri et fais ta sauce mais sache que quelque soit le résultat ela va être sujet à dispute cr sa maman va trouvé qqch à dire.

Si tu ne veux pas de problème fait une sadaka et basta! Fait un repas avec tes parents, frères, soeurs, tante, oncle et voilà, s il demande pourquoi ma mère n est pas invité tu lui dis je sais pas!
N
28 mai 2016 02:25
Salem tes propos me font halluciner tu te rends compte de la bêtise que tu sors ? Sa Famille ses son mari et ses enfants . Tu veux qu'elle lui embrasse les pieds matin midi et soirs car elle a portait 9 mois son mari ce n'est pas une exception Toute femmes subissent la même chose . Est rien n'est obliger sbour de son fils si elle veut lui faire chez elle ou autre pars c son droit , faut pas oublier que c'est elle la mère est qu'elle a son mots a dire . Posteuse comme te la suggère une autre yabis fait ton sbour de ton côté est laisse ta BM faire de son côté , tu seras tranquille es pas de pb non plus
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tu doit le faire chez ta bm ç tt ç elle ta famille mtn t mariée.t enfant ç les enfants de ta bm car il porte son nom
N
28 mai 2016 02:30
La belle mère devrait remercier sa belle fille d'avoir accepter d'épouser son fils . Chacun dois garder sa place
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Mdr ç grâce à la bm si elle a un mari donc elle devrait l'a remerciée pour ca et ç là grand mere
r
28 mai 2016 17:10
Salamalikoum
Deja ne répondez pas a " sur la tete de mon chat " Îl ou elle provoque tôut letemps des qu Îl faut défendre belle maman alors soit Ç ést un fifils a maman complétement castré soit une femme complexée taree
Concernant la posteuse bonne idee ceux qui t'ont conseille de faire bonne figure Ét fzire un truc én famille / belle famille Ét si tu le peux abec tes amies ensuite Ç ést Meme une bonne idee que je note lol
28 mai 2016 18:29
Ç toi la tarée wsh el est folle elle espèce de chetane
28 mai 2016 18:47
salam
j'ai pas compris un truc: tu veux faire un sbou3 avec tes copines et tes voisins sans inviter ta belle famille et tu t'etonnes que ton mari soit pas d'accord?
chez les gens normaux la priorité c'est la petite famille (le couple et ses enfants), puis les parents de chaque et les freres et soeurs de chaque. ensuite viennent les amis et les voisins c'est juste du plus mais les inviter eux sans inviter la belle famille c'est surrealiste et encore heureux que ton mari refuse, cette fille sera autant la petite fille de tes parents que celle de tes beaux parents je vois pas pourquoi ils devraient etre exclus de son sbou3.
S
28 mai 2016 20:24
Salam
Chacun fait ce qu'il veut de son côté
Sachant que ton mari est un fils a maman, évite de t'embrouiller avec lui ou de hausser la voix. Ca ne servirait à rien au contraire
Soit plus intelligente
Bon courage ma belle et ne te prends pas la tête pour cette belle famille qui ne prends même pas de nouvelle de toi alors que tu portes la chair de leur chair
Allah i3dina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook