Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
p
24 janvier 2013 13:54
bh moi sava sava jsui bokou fatigeu jai tjr someil !!!! hier je croi avoir senti le bb boug sur le cote cété un sensation bizar jai jame eu cette ptit vibration jme demend si c posible de sentir mintnan jai deja ate detre a mon prchai rdv avk la sage femme elle et trooooooo genti un truk de fou !! elle madi kel poura mdir si c une fille ou garcon si le bb ne tourne pa le dos on verra bien

et rifiwi ta une preference pour fille ougarcon tu le sora ken ?
r
24 janvier 2013 15:34
Yass Je viens de faire une sieste la tout comme toi je suis tout le temps fatiguer! J'arrive pas a bien dormir le soir....ta sûrement du sentir bébé ces comme des vibrations au ventre ou des bulles qui éclate ces dur à expliquer lol

Moi j'ai déjà une fille donc pour le deuxième sa paraît bizard mais j'aimerais bien une filles encore mdr
Moi j'ai tjr pas fais mon écho, j'ai eu un RDv tard par manque de place

Sinon tu met quelque chose une huile ou crème à ton ventre? Hier j'ai acheter à carrefour une crème speciale vergeture elle étai en promo au lieu de 8euro elle es à 4 euro (et des centimes)
s
24 janvier 2013 18:44
Cc les filles,

Comment ca va quoi de neuf ?
Moi pareil que vous, tt le tps fatiguée, je dors très mal la nuit et vu que je boss, ben je ne peux pas siester GRRRRR, la gyneco me dit qu'il faut écouter son corps, mais j'aimerais bien savoir comment au boulot !!!!
M'enfin Alhamdoulilah 3ala kouli hal

Bienvenue a toi Mohmimi, inchallah une grossesse à terme et un beau bb, 2 ans je pense que vous etes bien heureux avec ton mari smiling smiley)

Sinon, j'ai vu que vous discutez de crème antivergetures, vous avez pris quoi comme marque ? Il faut commencer déjà au 1er trimestre alors ?
24 janvier 2013 19:35
coucu les files,
je vous suit deuisun moment ma DPA été prevu pur aout mais malheureusement j'ai fais une fausse couche avant hier, si j'ai un conseil a vous donner c'est de jamais porter les choses lourdes et au moindre saignement consulter au plus vite, chose que je n'ai pas faites tout le monde me disait que c'été normale alors que j'avais un decolementt de placenta et je le savais pas et j'ai continuer à faire le menage à fond !!
profitez de votre grossesse je reviendrai peut etre bientot parmis vous .Bye
s
24 janvier 2013 20:18
Salam Supernova,

Je suis vraiment dsl pour toi :-( mais Kheir inchallah.
Jete souhaite une nouvelle grossesse bientot inch et à terme avec un beau bébé
r
24 janvier 2013 20:41
Superrnova merci pour ton message, en tout cas je suis vraiment désoler pour toi inchallah tu seras de retour, je te souhaite une autre grossesse inchallah très prochainement....

Sissi bah moi comme je disais j'ai acheter une crème on verra bien ce que sa donne et oui il faut en mettre des maintenant! Après tout dépend de ta peau moi par exemple elle es très sèche donc faut bien que je l'hydrate sinon sa craque....en plus j'ai déjà des vergeture de ma première grossesse j'ai pas envie que sa empire!
24 janvier 2013 20:49
Salam les filles
Je suis désolée pour toi supernova, je sais ce que tu ressent mais t'inquiéte pas inchallah tu entamera une autre grossesse. J'ai également perdu ma fille mais moi a la naissance au bout des 9 mois de grossesse, c'est un accident d'accouchement et pourtant j avais fais hyper attention durant toutes ces semaines
Mais tu sais quand ça doit arriver tu peux pas y échapper c'est la volonté d'Allah
Donc ne sois pas triste inchallah kheih
24 janvier 2013 22:19
Merci les filles c'est gentil inchalah pour tres bientot shi super motivée Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 22:20 par supernova49.
k
24 janvier 2013 23:47
supernova je suis vraiment dsl pour ton bébé inchallah k tu retombe enceinte rapidement inchallah ma belle soit positif et surtt ne te prend pas la tête et pas de stresse pr k tu puissent vite nous refaire un autre petit ange

sinn cé sur fo absolument faire attention aux 3 premiers parce k cé trés fragiles et surtt faut pas porté des choses lourdes et surtt ne pas se mettre à faire sont menage à fond à ce moment la cé vraiment pas la période

pour les cremes je nen ai pas encors acheté mais jy connai rien en cremes spécial vergetures et surtt pour les grossesses.

pour mois en se moment je suis super malade je sai pas si cé la grippe ou autres chose j'ai été à la pharmacie pr un spray nasale mais ya rien pour femmes enceintes crying( donc je prend du dolyprane et des tisanes)
25 janvier 2013 12:43
Salam les filles!!

supernova: Allah i rahmo ton bb ...KE Dieu te donne la force de passer cette epreuve , K'Il te guide dans le droit chemin et K'il t'evite de t'égarer dans les kestionnement trop loin de la foi.
Bref jtenvois tout mon soutien , INchallah i koun kheir pour la suite , Un deuil c pas evident ...

Difficile de parler d'autre chose aprés ca alors par respect pour toi , jtenvois encore tout plein de courage .
Et au fait merci pour tes conseils ....on n'est jamais assez prudente .

Salam
25 janvier 2013 13:29
Citation
supernova49 a écrit:
coucu les files,
je vous suit deuisun moment ma DPA été prevu pur aout mais malheureusement j'ai fais une fausse couche avant hier, si j'ai un conseil a vous donner c'est de jamais porter les choses lourdes et au moindre saignement consulter au plus vite, chose que je n'ai pas faites tout le monde me disait que c'été normale alors que j'avais un decolementt de placenta et je le savais pas et j'ai continuer à faire le menage à fond !!
profitez de votre grossesse je reviendrai peut etre bientot parmis vous .Bye

Ohh punaise je suis profondément désolée pour ta FC... c'est pas evident!
Moi aussi j'ai eu un décollement en décembre et c'est super chiant il faut vraiment RIEN FAIRE moi je me suis reposée comme une folle à la fin j'en avais marre de faire la flemarde!
des que j'ai saigné en décembre je suis allée au URGENCES qui m'ont dit direct que je devais me reposer....
Mais bon personne n'est à l'abri ma chérie... PERSONNE car c'est ALLAH qui donne et c'est lui qui reprend!

mais il faut toujours dire el hamdoulilah 3la koli 7al!!

gros bisous et inchallah kheir!

PS : on dit que si il y a une FC les 1er mois c'est que le bébé allait etre malade donc rien à regretter

Wa Allah oa3elem

biz
p
28 janvier 2013 10:44
waww le poste en fin de 2eme page les fille ou vous ete passe???????


ale ale montre vous
r
28 janvier 2013 11:38
Salam les filles

Piou le poussin ces l'ancienne yass? Lool trop mignon ton pseudo!
Ces vrai que ces désert ici ....
Vous avez prévu quoi aujourd'hui en plus ici à Paris il fais trop beau chez pas chez vous mais sa motive, d'habitude je suis toute raplapla mais la j'ai envie de faire pleinnn de chose

En plus les filles j'ai envie de manger des potatoes mais seulement celle du macdo avec sa sauce la , hummmmmm mais mon mari taf personne pour m'en ramener lol
28 janvier 2013 13:14
Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles

Piou le poussin ces l'ancienne yass? Lool trop mignon ton pseudo!
Ces vrai que ces désert ici ....
Vous avez prévu quoi aujourd'hui en plus ici à Paris il fais trop beau chez pas chez vous mais sa motive, d'habitude je suis toute raplapla mais la j'ai envie de faire pleinnn de chose

En plus les filles j'ai envie de manger des potatoes mais seulement celle du macdo avec sa sauce la , hummmmmm mais mon mari taf personne pour m'en ramener lol

Coucou c'est vrai que le beau temps a pointé son bout du nez à paris ça change de ce WE...
ben tu peux pas aller au Mc dO toute seule??

bisous
28 janvier 2013 13:37
salam les filles

j'ai vu que cerisier a fait l'écho pour la trisomie, et je te souhaite inchallah que ces resultats s'averent finalement positif, ne stresse pas Allah est grand

est ce que l'une d'entre vous a aussi fait cette prise de sang ?
moi ma gynéco me l'a prescrit mais je l'ai pas faite, déja parcke j'en ai marre des prises de sang (1 chaque moi parcke pas immunisée contre la toxo)
mais aussi parcke si allahistel il y avait quelque chose je préferai pas le savoir et vivre ma grossesse pleinement (une IVG serait inconsevable)

merci de me donner vos avis
28 janvier 2013 14:12
Citation
laladina a écrit:
salam les filles

j'ai vu que cerisier a fait l'écho pour la trisomie, et je te souhaite inchallah que ces resultats s'averent finalement positif, ne stresse pas Allah est grand

est ce que l'une d'entre vous a aussi fait cette prise de sang ?
moi ma gynéco me l'a prescrit mais je l'ai pas faite, déja parcke j'en ai marre des prises de sang (1 chaque moi parcke pas immunisée contre la toxo)
mais aussi parcke si allahistel il y avait quelque chose je préferai pas le savoir et vivre ma grossesse pleinement (une IVG serait inconsevable)

merci de me donner vos avis

Je pense que tu as raison....
Depuis que je l'ai faite ma vie à changer... ce n'est aps la trisomie qui me fait peur car normalmement c'est bon mais c'est les indicateurs sériques maternels bas qui au final veulent signifier que je risque une fausse couche!!

mais c'est bizarre je me sens pas tres bien....
meme le bébé je ne le ressent pas comme dab....
en plus ils vont me faire une panoplie d'examen et ça me soul!!!
r
28 janvier 2013 17:46
Si cerisier je peux aller toute seul....j'ai appelais une copine on y a été à pied sa nous a fais du bien et surtout j'ai bien manger!

Tu as toujours pas fais ta prise de sang? Sa n'es que des chiffres sa ne veux absolument rien dire...il t'on dit que tu risque de faire une fausses couche? Mais pourquoi s'alarmer aussi vite, je comprend pas qu'il te dise sa comme sa alors que y'a rien de concret encore.

Laladina moi j'ai l'ordonnance mais j'ai encore faite aussi je vais la faire quand même, et puis si mon bébé es trisomique bien sur que je le garde mais psychologiquement je me préparerais avant son arriver
Pour ma première grossesse je l'avais fais le résultat était dans la limite mais hamdoulilah ma fille se porte bien....

Cerisier si tu te sens pas bien tu peux venir par mp inchallah sa se vois dans tes écrie que sa va pas de ton côté inchallah kheir
Bisou
p
28 janvier 2013 18:31
re les fille je voi k sa parle du test de la trisomi21 beh moi je penc k céte obligatoir a fair se truk juska k jai di a ma bel seur jai fai elle ma di cété pa oblige beh si je loré su aven je loré pa fai!!!!!!!!! kom di laladina c allah ki décide de sa.... du coup jaten les résulta je lai faite mardi et tjr rien ojordui la sage femme ma fai un froti osi et tjr pa les résulta se matin jai aple le labo il mondi la trisomi c pa encor analyse et le frotie et la toxo et tt le bazar elle pe pa me dire les résulta par téle du coup je cherche pa a conprendre généralmen ken ya klke chosse dalarmen il hésite pa a aple jaten sagemen le courrier c tt

cerise: frenchmen c medecin il fon troooo peur walla enfet je conpren pa ski ton di tu risque davoir un bebe avk retar de croissance + une fausse couche il ton dit sa en fessan kune seul prise de sang sans cherche a te dire fai en une otre aven de tanonce sa jconpre k tu stress mes c pa bon pour bebe le stress essai de pa y penc mem si c dure courage du coup tu va refair un nvl examin c sa??
s
29 janvier 2013 11:06
Coucou les filles,
Comment va ?
Rifwi, il était bon le mcdo ? lol
Cerisier, ne stresse pas kheir inchallah. Refais tes tests mais ne te fais pas de soucis koulchi fi yad Allah

Moi, j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie auj, ainsi qu'un rdv chez le radiologue pour une écho. Le radiologue m'a donné un autre rdv en avril mais g pas compris pk ? (vous allez me dire pk g pas demandé, mais si g demandé à la secrétaire puisque c elle qui me l'a donné, elle m'a dit pour la suite avec la prise de sang... G pas compris...)

Bref, Kheir inchallah, j'attends les résultats j'espère qu'ils ne vt pas tarder

Je dois bosser cet aprem, ca me saoule, en plus il fait moche ici !!!
l
29 janvier 2013 11:12
Salam les filles

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Depuis mon ovulation j'ai la sensation d'être mouillée (hachakoum). Ma collègue me dis qu'à sa première grossesse elle avait eu la même chose.
Cela vous est il déjà arrivé? Je suis a 4 dpo je suis sûre d'avoir ovulé le 26 ( test d'ovulation a l'appuie) et j'ai eu un rapport mardi.

Qu'en pensez vous?

Barak Allah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook