Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
r
13 mai 2013 16:19
Salam wahlaikoum Mamanaout
J'espère que tu te porte bien et ton petit choux que tu porte aussi.....inchallah tu auras une réponse positif pour un appartement mais n'hésite à aller leur mettre la pression ces pas évident une fois que tu auras bébé si y'a pas de place tu vas déprimé

Sinon pour l'accouchement comme je disais j'y pense graaaaaave aussi....tu ne veux pas la péri machallah bonne initiative prépare toi bien mais tu auras mal sur le coup après saye tout seras oublié toute la douleur wallah....et encore si tu contrôle bien ta respiration tu change de position sa se trouve que tu ne sentiras pas trop la douleur
Tu devrais faire des séance de préparation à l'accouchement tu comprendras mieux de quoi je parle....et surtout pour le jour j invoqué Allah et écouté du coran en fermant les yeux sa apaisé grave moi ces que javais fait....

Par contre pour l'épisio il ne faut pas pensé à sa sa se trouve quel ne te couperas pas mais tu sais sa peux se dichirer tout seul moi ces se que j'ai eu une déchirure mais ces pas obligé kheir
Se que je peux te conseiller aussi ces des ton dernier mois de grossesse de prendre en tisane de la sauge et des feuille de framboisier, sa sert à faciliter luterus lors des contraction et sa activé le travail fais une recherche sur Google
Moi j'avais pris les feuille de framboisier dans un magasin bio, du coup j'ai ressenti aucune douleur pendant tout le travail jusqu'à que jetait ouverte à 9 ou 10 la les douleurs de contraction sont venus et j'ai accouché en 6ou 7 heure je crois après je sais pas si y'a un lien avec cette tisane mais je recommencerais à la prendre pour cette grossesse mais seulement le dernier mois attention!!!!!!

J'espère t'avoir rassurer et n'hésite pas si tu as une question
13 mai 2013 16:31
merci rifiwi pour tes précieux conseil alhamdolilah ma grossesse ce passe bien et toi? En effet j'ai entendu parler des feuille de framboisier c'est se que je ferait închallah le dernier moi et j'ai aussi entendu parler de faire des massage du périnée , enfaite pour les cours de prépa sa me tente pas trop je c pas pk mais je regarde des vidéo pour la respiration , et comme tu dit le coran va bocoup m'aider et les dou3a aussi închallah , pour lepisio oui je c que on peut avoir une déchirure aie ai aie encore lepisio sa va mais le pire c d'avoir affaire au forceps et ventouse la y paraît que c'horrible donc sa me fait peur , y mette pas d'anesthésiant quand y on affaire à sa ? Parcque sans péri et avec sa c chaud , j'aimerais trop réussir sans péri parcque déjà j'ai des pb de dos donc pas sur que j'ai le droit d'en avoir et puis j'ai aussi entendu dire que le travail sans péri été plus rapide et qu'après on et plus en forme qu'avec péri après allaho a3lem
r
13 mai 2013 16:43
Pour les forceps ventouse ....je crois pas qu'il mette un anesthésiant ou autre faudrait leur demander mais n'y pense pas vraiment ces rares, faut vraiment que tu n'es plus de force pour pousser et encore moi j'ai mis 1h rien que pour pousser alors qu'en 2 -3 pousser ton bébé sort et il ne m'ont même pas fait de forceps ni rien mais jetait à deux doigt de la ventouse sa ces sur....vraiment no stress

Pour la péri Je sais pas si sa permet d'avoir un travail rapide mais sa à mon avis je pense pas ces différent d'une femme à une autre yen à sa met 2 jour comme en 4 heure tu peux accouché
Mais je confirme que pour le dos ces pas le top après accouchement j'avais mal toute la journé c'était horrible et la au jour d'aujourd'hui des fois je ressens encore la douleur j'aimerais tant ne pas prendre la péri pour pas avoir cette douleur au dos mais j'ai pas le courage lol

Et pour les vidéo regard plus les positions pour contrôlé la douleur tout le long du travail Sa va t'aider après normalement les sages femmes vont te dire les position à prendre parceque allongé sur le lit ces horribles je trouve que sa rajoute la douleur

Et oui tu te peux te masser le périnée pour évité une déchirure ou épisiotomie fais le avec de l'huile weleda par exemple
13 mai 2013 16:51
c super cerisier alhamdoulilah
13 mai 2013 16:55
Merci les filles!!!! Vous êtes trop trop chou!!!

Bien sur que je change de médecin je vais même faire une entre sale inchallah!
r
13 mai 2013 17:20
Cerisier mdr tu film ton entrée alor on veux voir la tête du médecin!
13 mai 2013 17:22
di moi les filles pr les vêtement je sais pas de tt quoi acheté manche long ou bien manche courts suffit, pyjama en coton vu que c'est l'ete il fait chaud je suis perdu. TAILLE 1mois ou bien 3 mois
13 mai 2013 17:43
youyouyou waaa je suis hyper contente hbiba cerisier hamdoullah ya rabiiiiiiiii ouffff ton medecin merite un proces tfouuuu je lui aurai bien mis des giffle wallah hbibaa mtn profite de ta grossesse a fond meskine ton bb tu lui a fai ressentir ke tu nete pas bien mtn nachti et farhii comme sa il te fera d pas de dance meskine'!!! lol o faite garcon ou fille????
k
13 mai 2013 17:46
slm les girls

cerisier je suis super soulagé pour toi et di à ton medecin de ma part de nous faire le plaisir d'arrété son métier parce ka cette allure ils nous fera faire des crises cardiac lol mais hamdouleh k tt se passe bien pr ton bb cé l'essentiel

sinn moi en se moment je suis deprimé à un point cé horrible j'ai le gout à rien je suis super fatigué je dort trop mal je croi k je fai une mini depression lol non sérieux je me sent lourde et sa me soul d'etre dans cette etat vu k je doi me bougé pour rangé la chambre de bébé mais ya rien à faire je suis blazé

en se ki conserne les prépa bébé pas le gout j'ai rien fai et j'ai pas envie de faire grand chose je vous avoue j'espere k sa me passera vite parce k sa craint

moi aussi jy pense bcp à l'accouchement mm je fai bcp de reves sur le fai de prendre son bain à mon bb et encors d'autres trucs

mais bon je me sent tres fatigué et je voulais vs demandez sa vous arrive d'avoir mal en bas hachakoum kom si les muscles sont tendu dc kon je suis debout ou koi sa me fai mal
13 mai 2013 23:12
CERISIER yessssssssss Hamdouleh enfin on est enfin toutes soulagées !!!!!!!!!! Moi même qui côtoient des toubib toutes la journée jtavai dit défois ils dramatisent yen a qui ne prennent pas de pincette et n'émettent pas de supposition tffffou moi sa me gavvvvvv a croire qu'ils savent tout tffffou ses mécréants pourri mnt tu es rassurée profite de ta grossesse et de ton petit bout qui pousse a son rythme Hamdouleh !!!!!!

KOUTKOUT ma louloute ressaisi toi !!!!!!! Tkt pour les achats trankil ta le temps mais le temps n'aide pas forcément je ne sais plus de kel coin tu es mais force toi a sortir a te pomponé etc... Tu as eu une accumulation déménage + colik ma fatigue quoi repose ma belle et prends du temps pour toi !!!!!!

Moi les filles j'ai eu la poussette par ma sœur et demain avec mon mari on va recup la chambre (commode ac plan a langer+ armoire+ lit) a autour de bb c'est tout j'ai rien acheter d'autre pour le moment... Sinon moi hamdouleh jsui pas trop fatiguée hamdouleh sinon j'me sens très très très lourde au niveau des seins kece kils sont gros bissmilah 3liya... Sinon j'ai repris goût a me pomponé en + j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant G fai ma couleur (noir) je revi enfffffin...

Ah ouiiii les filles je suis a +6kg depuis le début gygy ma dit de faire tes attention et de ne pas manger de cerises Ben purééé jles attends depuis décembre elle est frappé cel la elle ma dit ke j'avais tro pri mais en lisant sur le net jsui ds les normes jfai un 36 en pantalon de grossesse j'ai pleurer en sortant de son cabinet elle m'a mi la loose tellement G arrêter de manger mais ma mère ma vite Remise sur cal enfin bon c'était ma péripétie....
J'arrête de raconter ma vie très bonne nuit mes hbibettes mouahhhhh
s
14 mai 2013 11:07
Slm les filles, comment va ?

Cerisier, hamdoulilah pour toi et ton bb, kheir inchallah, y a certains medecins qui mériteraient des claques !!!

Mamanaout 2013, sans péri, tu es bien courageuse, inchallah t y arriveras sans pb smiling smiley moi g pas ton courage malheureusement

Tachelhite, ma gyneco ma fait le mm spitch pour le poids, apparemment il faut éviter les fruits, y a trop de sucre dedans ou je ne c quoi, j'avais tout faux, g t dég en sortant de chez elle, maintenant je fais attention à tout, mais ma mère et mon mari me disent de manger comme d'hab, il ne faut pas non plus divaguer lol

Koutkout, deprime pas ma chérie sad smiley je t'avoue que ca m'est arrivé ce WE, mais tt le WE et après c passé, g t mal, je me sentais lourde, grosse, moche et tt ce que tu veux, je voulais parler à personne pourtant j'étais en visite chez ma famille, quel épisode lol
D
14 mai 2013 21:53
cerisier je t ai suivis j attendais le resultat avc impatience!!! hmd ! didonc il n arrete pas de te faire stresser ton medecin depuis le debut c est pas bien serieux ils oublent qu une femme enceinte c est sensible pff

tachelhite c koi aussi ton medecin qui te met la pression pr ton poids 6kg c rien!!!!!! si t en avais pris 20 il t aurait posé un anneau gastrique ou quoi grrrrrr
17 mai 2013 08:15
salam3alaykom les filles vous êtes ou??
j’espère que tt le monde va bien
17 mai 2013 10:53
sbah el khir les mamounettes cava????? aujourdui hmd je suis de bonne humeur il ya un soleil magnifique je c pa chez vs!!!! je rentre de chez la sage fem hmd tt va bien g encore entendu le coeur de mon petit ange a chaque fois une emotion waaww pas possible!!!! vous etes a cmbien de sa moi a 26 sa
s
18 mai 2013 17:32
salam les filles je me joint a vous après vous avoir suivi pendant des semaines,tout d'abord Mabrouk a toutes les futurs mamans.je me présente 26 ans j attend bébé 4 pour fin juillet.J'espere que je ne suis pas de trop.
bonne grossesse
19 mai 2013 08:07
salam3alaykom les filles!!

bienvenue Norlayna parmis nous !! les filles vous êtes ou? J'espère que tt le monde va bien k'Allah nous facilite nos accouchement insh'Allah
r
19 mai 2013 15:38
Salam wahlaikoum les filles

Norlayna bienvenue Parmis nous, tu n'es pas de trop bien au contraire lol j'espère que ta grossesse se passe bien!

Oum inchallah heureusement que tu es la pour remonté le post, parceque ces vraiment mort on le laisse pourrir ces pas bien...
Sinon de mon côté tout se passe bien à part la fatigue mais sa ces normal ...

Passez un bon week end
s
19 mai 2013 17:13
Salam wahlaikoum les filles,

merci rifiwi et oum inchallah pour votre accueille.Sinon ma grossesse se passe un peu près bien,depuis plus de 1 mois j'ai le retour de nausées je ne garde plus aucun repas,je m'aigri a vu d'œil j'ai peur pour ma crevettes et les remontées acide le matin et soir.

Mon ventre se voit a peine,je suis a presque a 30 semaines et j ai pris 4kg500 mais sa fait 2 mois que je stagne.Ma généraliste ma prescrit du vogalene mais sa ne marche pas.

Voila j’espère que vous allez bien,Petit sondage avez vous trouver le prénom?
s
19 mai 2013 17:36
Cc les files,

Comment ca va ?

Norlayana, bienvenue parmi nous, c'est ta 4e aventure macha'Allah, tu pourras nous conseiler inchallah, nous on se pose svt 36000 questions vu que c le 1er pour la plupart lol
Rifwi la fatigue c normal mais repose toi qd mm; moi aussi je commence à bien sentir la fatigue, vivement le congé !!!
19 mai 2013 17:58
Salam Aleykoum les copines !!!!!!!

NORLAYNA nous ne sommes jamais trop au contraire plus on est et mieux c'est pour les novices comme moi et comme SISSI la si bien dit c'est aussi mon 1er inchallah alors MARHBABIK !!!!!

Mes copines comment allez vous ?! Vous passez un bon week malgré la pluie enfin chez moi en tt K...
Pour celle qui sont fatiguées reposer vous les filles moi aussi je fatigue un peu je suis a 27sa et 28sa mardi inchallah je n'ai tjrs pas fait ma prise de sang pour le diabète et vous ?
Mes 1er cours a la préparation a l'accouchement commencent le 5 juillet inchallah au début elle m'a dit le 29 juillet alors que ma DPA est le 20 Août inchallah elle est folle elle.

Alors les filles côté achat vous en êtes ou ? Avez vous des bon plan ? Moi comme jvous au dit on a monter la chambre de notre princesse kon a trouver chez aubert va falloir que je décor et achete des petits jouets etc... Sinon côté habille j'attends les soldes pour commencer ou pensez vous que ce sera trop tard ?!

Bisous les girls !!!!!!!!!!! LALADINA, CERISIER, RIFWI, KOUTKOUT, SISSI, OUM INCHALLAH, MAMANAOUT, PIOU, REEZ, NAWELLA et toutes les autres dslee si j'en ai oublier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook