Citation
amirene a écrit:
salam
la carrosserie peut coûter très cher
avec un constat, tu aurais eu un malus qu'il t'aurait fallu plus de cinq ans à résorber, ça t'aurait coûté plus cher que 150 euros
je trouve que tu t'en tires bien
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Tu es censé être maître de ton véhicule il me semble, d’autant que la voiture que tu as touchée était sans conducteur.
Je ne trouve pas que tu te sois fait arnaquer. Avec 50€ tu ne fais absolument rien au niveau carrosserie. Avec 150€, peut-être au black, et encore…
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
J'ai cherché la peinture peut coûté 150 € à plus mais la c'était très léger et son frère va faire au black à 150 € c'est se qui m'a mis le doute.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Une histyquil m'est arrivé a moi personnellement il y a 10 ans en France.
J'ai arraché le rétroviseur d'une camionnette en stationnement pressé par un bus,
La camionnette livré une pharmacie,mais stationné sur le trottoir bande jaune continue (arrêt et stationnement interdit) je l'ai pris en photo,j'ai fait le constat normalement,a la maison j'ai mis mes remarques personnelles au dos du constat et transmis a l'assurance.
Résultats,la camionnette de livraison n'aurait pas dû être la, responsable a 100% pour lui et zéro pour moi.
Citation
amirene a écrit:
il est même probable qu'ils ne fassent rien du tout et laissent la rayure mais si tu avais refuser, ils auraient exiger un constat que tu n'aurais pas pu refuser et ça t aurait coûté plus que 150 euros
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Même à 50/50, 150€, c'est une bonne affaire. L'assurance aurait envoyé un expert. Ensuite, un carrossier aurait refait. Déclaré, ça chiffre vite.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Bah là fille raconté un peu n'importe quoi et elle m'a directement dis qu'elle appel son frère pour faire le constat comme si elle me menacé. Après se que j'ai compris elle veut vendre ma voiture et la peinture on peut la faire soit même. Je pense que son frère va lui faire et ça va coûter même pas 50 € de peinture.
Mais le constat, la personne avait peut car ça peut aussi être 50 50 vu qu'elle est mal garé mais bon la prochaine fois je vais éviter les voitures mal garé.
Citation
Yanis9583 a écrit:
Quand un véhicule est immobile c'est toujours celui qui manœuvre qui est en tort.
150€ pour un de la carrosserie c'est gratuit. Je veux bien que tu le donnes les coordonnées du carrossier.
Si pour 150€x tu te sens lésé au point d'évoquer l'au-delà, t'es pas au bout de tes peines dans la vie mon grand.
Hamza le lion, sois digne
Citation
amirene a écrit:
il ne faut pas réfléchir à ce que ça va leur coûter mais au prix réel chez un professionnel
leur arrangement ne te regarde pas
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Salamou alikoum
J'ai eu une accrochage dans un parking la personne n'était pas dans son véhicule et elle était mal garer le bout que j'ai accroché était sur la place ou j'allais me garer et si elle était bien gare personne n'aurait touché personne.
Je voulais remplir le constat directement elle me dit qu'elle appel son frère. Je n'ai pas trop aimé mais il est venue. C'était la peinture qui était un peu éraflée. J'ai proposé de réglé à l'amiable sans constat si c'est possible je pensais donner 50 € avec la peinture mais ça m'a coûté 150 € je me sens arnaquer.
J'ai vu beaucoup d'avis que ça peut être 50 50 si la personne est mal mais il faut des preuves puis je regrette un peu un constat aurait été mieux.
Vous pensez qu'ils m'ont arnaquer ? Après si c'est le cas je laisse le dossier à Allah 150 sur terre maiss dans l'au-delà c'est autre chose. Si la personne est honnête on a pas enrichie les assurances. Mais la prochaine fois je vais voir si une voiture est mal garé car c'est le début des problème.