Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
M
30 avril 2021 20:11
Assalamu alaykum,

Des questions ? smiling smiley
13 mai 2021 15:16
Hello, everyone!
I am new here. grinning smiley
Looking forward to sharing my happiness, shock, anger and so on with you.
Enjoying travelling, self-driving tour in particular.Danse
R
15 mai 2021 20:07
Salam aleikoum tout le monde.

Alors voila je suis nouvelle ici et je vois déjà qu'il y a pas mal de fortes tête alors avant de me lancer dans la gueule du loup j'aimerais bien me faire une petite idée des personnes qu'il y a sur le forum. Donc à vos présentation si vous êtes d'accord.
*
16 mai 2021 23:10
Hello!
Un monde vraiment à part
Des intervenants qui se connaissent (maybe irl?)
, interagissent qu'entre eux.
De nombreux règlements de comptes, des histoires dignes d'une série turque ?
Les sujets sont parfois intéressants mais rapidement détournés par du HS
Site de rencontre à peine voilé pour certains, exutoire pour d'autres.
Le forum islam est intéressant et certains intervenants attachants ?



Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
D
20 mai 2021 01:08
Je suis un nouveau ancien.

J'ai effectué une mise à jour de moi même pour corriger différents bug et je reviens encore plus beau et fort
N
21 juin 2021 20:30
As salam aleykum à tous et à toutes

J'ai 24 ans et j'habite en région toulousaine, j'aimerais faire connaissance avec des femmes de ma tranche d'âge (23-25 ans)..
De préfèrence musulmanes mais c'est pas obliger non plus tant que la personne est bien intentionnée sa me suffit en soit qu'elle soit chrétienne, athée ou autre.

Qu'on est certain centre d'intérêt en commun aussi comme la lecture, l'apprentissage des religions en général, les sorties entre filles (je précise que je suis pas une musulmane parfaite loin de la) donc voilà gros bisous les filles.
L
21 juin 2021 20:46
Bienvenu chez les fous Welcome
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
22 juin 2021 22:35
Salem aleykoum ? je viens de m'inscrire. On verra bien.....
h
30 juin 2021 05:26
Salam aleycome je n'ai jamais vraiment utilisé se site j'y suis inscrite depuis des années mais actif que depuis aujourd'hui, mon seul regret de ne pas pouvoir envoyer de message en privé. Pour le reste j'aime bien se site
h
30 juin 2021 16:58
lol j'avais répondu je pensé qu'il travail avec eux
1 juillet 2021 21:35
Salam, j'aime beaucoup ce forum.
P
7 juillet 2021 20:39
Salam ,

Personnellement ,
Je viens de temps en temps , une fois tous les deux mois , mais je pense me retirer de ce site . I

C’est horrible , certains ou certaines n’attendent que ça , pour descendre les gens , les faire passer pour des gamins ou autres .

Je pense que les gens derrière leurs ecrans qui se sentent forts doivent dans la vraie vie être des faibles … je ne crois qu’on puisse être méchant comme ça ! C’est pas possible .

Certains sont en détresse , il y a des messages juste horrible …

D’autres disent ce qu’elles pensent , ça devient des gamines .

Non chacuns a le droit de dire ce qu’il ressent sans pour autant être d’accord , mais il faut faire preuve de tact !
S
8 juillet 2021 00:03
Ce forum est plutôt marrant. Et tu peux y faire la connaissance de belles personnes
F
14 juillet 2021 00:53
Salam
Suis nouvelle
14 juillet 2021 08:56
Shalom

Je vous souhaite la bienvenue
Citation
Fatimath65432 a écrit:
Salam
Suis nouvelle
D
23 juillet 2021 21:14
De belles rencontres .. quelques mesentente mais bcp de bienveillance... on samuse beaucoup je trouve..les sujets sont variés...
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
O
24 juillet 2021 01:50
C’est sympa
B
25 juillet 2021 01:07
L'important c'est le respect. Un forum bien intéressant
S
28 juillet 2021 20:30
Bonjour/Salam,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire et j'espère échanger avec des personnes aimables. Voir pas aimables aussi. C'est toujours intéressants de converser avec toutes sortes de personnes.
s
30 juillet 2021 19:53
ben j suis nouveau et surpaiiizzzeee encore les meme trolls
qe sur les autres sites on aimerai
bien pouvoir discutter et meme critiquer
sans qu un algerrien deguise ou pas viennent
encorez nous empoisonner avec eur venin

et pour etre franc je ne comprend pas pourquoi certain leur reponde alors qu il ne merite aucune attention j n ai reperer qui sont h24 sur les site sitot un article poste ils sont la
l haine du maroc et des marocain a ce point ca releve de pa psychiatrie je vais sur d autre site c est exactement la meme chose des q un articles est poste il arrivent comme des chiens enrage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook