Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
m
13 février 2008 02:07
Salam3alaykoum. moi je me ss enregistrée ya 3 mois mais c kojordui ke je m'en ss rappeléegrinning smiley
Merci si vous m'accpetez parmis vous sinon..tant pi pr vous j'mimposeré d tte façon grinning smiley
==>°¤°une pause..un break..Respiration..Contomplation..Satisfaction..Alhamdoulilah°¤°<==
i
15 février 2008 13:12
Salam aleykoum à tous et à toutes,

ça fait longtemps que je connais ce site, et j'aime bien parcourir ses forums.
Il y a des rubriques trés interessantes, notamment concernant la religion.
Et comme l'ont dit les autres membres, ce que j'apprecie c'est l'entraide muutuelle qu'il y a sur yabi

Voilà,
Salam aleykoum
s
17 février 2008 17:44
Salut les Yabis

Cool cet accueil, ça donne envie de participer et de vous connaitre un peu plus
ça fait déjà quelques mois que je suis inscrite mais bon il n'est jamais trop tard pour se présenter sur ce post, enfin je crois moody smiley lol
Je vais pouvoir m'évader un peu du monde du travail et de la famille...
s
18 février 2008 00:13
salam a tous

merci pour le post d'accueil c sympas
je viens de découvrir le forum pleins de post et de bon conseils

ca a l'air cool comme forum bonne ambiance apparament deja bcp d'affinité et ten mieu Cool
-
20 février 2008 00:20
Salamo3alykoum

je vois qu'il n'y a pas que moi qui crée un second pseudo, ça me rassure, je suis normalClap enfin...
merhba bya 3endkoumegrinning smiley
et merci pour cet accueil si chaleureux

A3anakoumolah
L
23 février 2008 22:58
Je me suis tombée sur ce site par hasard Mais quand j ai choisis d'y s inscrir c est déjà aimer ses rubriques..

je souhaite être la bienvenue parmis vous..



L incomprise..
L erreur est humaine..sinon il n y aurait pas une gomme au bout des crayons..
Y
23 février 2008 23:03
Hey jme suis même pas présenté, Hafid, 17 ans, Terminale!
f
24 février 2008 16:05
salamo alikom
je viens de m'inscrire sur votre forum que g découvert par hasard (grace à lhaj google), je le trouve déja enrichissant et divertissant.MERCI de m'accepter parmis vous.( sad smiley po de bizzutage svp)
m
26 février 2008 23:02
le forum me semble plutot sympatique et aceuillant thumbs up et donc dans cette ambiance ki reine jespere mi adapter tre vite pour pouvoir bien delirer(tm) avec tout ces marocain ki me doneron peut etre l'envie de retourné au maroc apre 4 ans d'abstinance
L
27 février 2008 18:41
salut tt le monde,

je suis nouvo ici et j'espere me faire pleins d'amis winking smiley
p
27 février 2008 20:58
Citation
LePireMoche a écrit:
salut tt le monde,

je suis nouvo ici et j'espere me faire pleins d'amis winking smiley

Bienvenu à toi,

Dis-moi! T'es vraiment moche?smiling smiley
L
27 février 2008 21:16
wiiiiiiiiiiiiii moche a fond grinning smiley
s
28 février 2008 21:40
Je suis nouveeeeeeeellesmiling smiley))) Et j'adore déjà ce forumsmiling smiley) En fait je l'ai découvert par pur hazard en cherchant des informations sur le pianiste daniel barenboim!! j'ai fait alors le tour des débats et j'ai bien vu que ça parle de tout et de rien, surtout du tout!!

Mais je ne suis pas du tout marocaine!! ça causerait un problème à quelqu'un??
p
1 mars 2008 12:09
Citation
sabrachatila a écrit:
Je suis nouveeeeeeeellesmiling smiley))) Et j'adore déjà ce forumsmiling smiley) En fait je l'ai découvert par pur hazard en cherchant des informations sur le pianiste daniel barenboim!! j'ai fait alors le tour des débats et j'ai bien vu que ça parle de tout et de rien, surtout du tout!!

Mais je ne suis pas du tout marocaine!! ça causerait un problème à quelqu'un??

Aucun problème. Ce site n'appartient à personne si ce n'est à ceux qui l'ont créée. Welcome sabrachatila!
d
2 mars 2008 15:37
salut à tous !
je francomarocain
je ve etre informé et surtout avoir un lien avec le maroc !
K
2 mars 2008 16:18
Bonjour tout le monde,

Comme le veut la coutume je dépose mon tout premier message comme nouveau membre à cette grande famille YABILADI.

J'avais "feuilleté" ce site et ce forum depuis pas mal de temps et j'ai pris la décision de m`y inscrire par cette belle journée du 1er Mars 2008 afin de faire partie de cet espace de discussion .

Dans l'espoir de vous lire et de pouvoir être à la hauteur de bonnes contributions à ce forum je vous souhaite une bonne journée .

Kabi.
S
7 mars 2008 13:14
Salam moi aussi je suis nouvelle,mais avant de m'inscrire je lisais beaucoup les differents topics, il y en a des intéressant des moins mais le tout reste superbe!!!c'est un bon forum ou on passe du rires au larmes (enfin au larmes en général au larmes de rires mdrrrrrrrrr)mais il y a une bonne humeur qui règne ici....
r
7 mars 2008 14:41
bonjour
je suis nouvelle dans se forum donc enchantée a tous les forumistes

A@



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 14:52 par rifati.
l
9 mars 2008 22:48
Marhba au nouveau arrivant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 mars 2008 23:46
Coucou !!! je suis nouvelle sur le forum mais je connaissais deja le site, et enfin je me sis inscrite aujourd'hui !!

Je suis mesfiwiya mais j'habite bordeaux, j'ai 19 ans et maghribia a 100% ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook