Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
m
5 décembre 2009 21:48
grinning smileysalem a tous et a toute je suis nouvel ici
r
6 décembre 2009 08:09
C'est vraiment trop bien ce forum, on parle pratique, idéologique, politique comme religieu, culturel... c'est magnifique j'adore!!

Toutes opinions se trouvent ce qui permet une veritable ouverture d'esprit sur des sujets trés variés.

Merci yabiladi
m
8 décembre 2009 12:07
Salutation tout le monde bon je me présente puisque il le faut grinning smiley:
c'est maroine bientôt 27 ans Marocain j'occupe le poste de responsable qualité dans un bureau d'etude et je cherche un poste qui convient à mon profil ....oups !!!grinning smileygrinning smileydesolé j'ai oublié
bon voila j'aime la lecture et la méditation et je suis un grand consommateur de music
j'espère que je suis le bienvenu parmi vous
bonne journée et à bientôt dans autres sujets inchaalaah
h
8 décembre 2009 20:13
Citation
maroinoide a écrit:
Salutation tout le monde bon je me présente puisque il le faut grinning smiley:
c'est maroine bientôt 27 ans Marocain j'occupe le poste de responsable qualité dans un bureau d'etude et je cherche un poste qui convient à mon profil ....oups !!!grinning smileygrinning smileydesolé j'ai oublié
bon voila j'aime la lecture et la méditation et je suis un grand consommateur de music
j'espère que je suis le bienvenu parmi vous
bonne journée et à bientôt dans autres sujets inchaalaah

t'as oublié de préciser pour les yabies, si t'es celibataire ou pas?
assalam o alykoum
8 décembre 2009 20:38
Citation
mimid73420 a écrit:
bien venu au club med belamri Welcome


merci mimi
tu es vraiment (mimi)yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
9 décembre 2009 14:34
au plaisir belamri fai comme chez toi habib75 c est le serveur du club med içi grinning smiley
10 décembre 2009 20:21
Citation
mimid73420 a écrit:
au plaisir belamri fai comme chez toi habib75 c est le serveur du club med içi grinning smiley


je le sais mimi je garçon (habib75) je l'aime beaucoup,

je voudrais que mon fils de 14 ans sois comme lui

je lui est dis d'Alleur smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
11 décembre 2009 00:14
Sincèremen, je pense que ce forum accroche bcp!! c'es un vrai ptit monde....une fois, on commence à le fréquenter on devient ADDICTED....

Pour mon cas, je me souciais pa du tt de mon compt yabiladi je le laissai ouvert je le partageai mem avc des amies proches ki en postaient mais dernièremnt jai commencé à minteresser de plus en plus au forums c'est chouette et assez varié!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
M
12 décembre 2009 16:20
bonjour a tous et a toutes
je suis nouveau parmi vous,j ai parcouru le forum a mainte fois, permettez moi de vous félicite tous et toutes pour vos interventions en faveur de la Palestine et en générale pour faire connaitre notre communauté,notre tolérance,nos tradition,notre savoir vivre avec les autre,et dans le respect mutuel.
je suis ravi de la liberté dont chacun se sert sur le forum pour donner son opinion et leur diversité
sans censure.
continuez sur ce chemin ,que dieu vous guide vers la sagesse.
l
14 décembre 2009 00:20
Salam ravi que le forum vous plaît, Marhaba smiling smiley
Attention a la chute tongue sticking out smiley


Citation
Mistersidi a écrit:
bonjour a tous et a toutes
je suis nouveau parmi vous,j ai parcouru le forum a mainte fois, permettez moi de vous félicite tous et toutes pour vos interventions en faveur de la Palestine et en générale pour faire connaitre notre communauté,notre tolérance,nos tradition,notre savoir vivre avec les autre,et dans le respect mutuel.
je suis ravi de la liberté dont chacun se sert sur le forum pour donner son opinion et leur diversité
sans censure.
continuez sur ce chemin ,que dieu vous guide vers la sagesse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
15 décembre 2009 09:06
HELLOO TOUS LE MONDE
A toutes les bonnes ames charitables....s'il vous plait allez deconner pas pi etre meme que vous allez gagner des hassanates alors hein... ben voila meme o risque de passer pour un navet comment ca marche un forum ? enfin comment ont fait pour répondre et le kruk "citer" ca sert a quoi ?? (novice en forumiste) miciiiii d'avance
s
15 décembre 2009 14:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
HELLOO TOUS LE MONDE
A toutes les bonnes ames charitables....s'il vous plait allez deconner pas pi etre meme que vous allez gagner des hassanates alors hein... ben voila meme o risque de passer pour un navet comment ca marche un forum ? enfin comment ont fait pour répondre et le kruk "citer" ca sert a quoi ?? (novice en forumiste) miciiiii d'avance

Salam Ou3likoum

Bienvenue sur Yabiladi, sur ce forum tu peux échanger et faire partager tes opinions sur divers sujets.

PS:La fonction "citer" permet de reprendre la réponse d'un posteur et lui répondre.
voila voila
B
20 décembre 2009 20:10
Slm alkm toutes et à tous. Ya biladi........Que c'est beau. La multitude des réactions et la diversité des styles ont égayé ma solitude et effacé la grisaille qui règne dehors en cette veille d'hiver occidental.

Les répliques et les traits d'humour ont eu l'effet de Mikhaïl Nouâïma dans son poème "Pessimisme": "Assamaou kaïbatoun wa tajahhama Koultou'btassim yakfi'ttajahhoumou fi'ssama".

(Traduction pour les francophones):

"Le ciel est gris et triste J'ai répondu: souris, suffit que la grisaille soit et reste au ciel."

Ya biladi: On s'y sent si bien et à vous tous qui me souhaitez Marhaba, je vous dis Merciiiiiiii et @+.
BS
m
18 décembre 2009 13:05
salem,

alors voila moi je suis nouvel parmi vous, sa fait tres lontem que je vous lis, que je coner ce site je me suis dit pourquoi pas minscrire .

bisss
c
20 décembre 2009 04:57
bonjour
je suis mariée ,et fiére de l etre . j ai 41 ans ,et suis la maman d un garcon de 11 ans .je suis aide soignante .
me suis incrite sur ce forum pour créer de belles amitié,e et apportéé mes conseils .
messieurs pour la drague passer votre chemin .
merci
m
20 décembre 2009 15:01
marhba bik Welcome
20 décembre 2009 15:03
Salam smiling smiley

Welcome

Les conseils d'une femme comme toi sont les bienvenus winking smiley

Longue vie sur yabiladi grinning smiley
n
20 décembre 2009 16:00
Mahbabik khti.
à très vite sur Yabiladi
s
20 décembre 2009 17:01
Mariée mais pourquoi fière de l'être ? moody smiley
k
20 décembre 2009 17:47
Donc les non mariés doivent pas être fiers d'eux ptdr

Vais être gentil vais en rester là grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook