Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
11 novembre 2012 23:06
une nouvelle yabi.. j’espère être la bienvenue parmi vous..
B
13 novembre 2012 03:03
Salam

Un Nouveau venu parmi vous.
J'avais hésité longtemps avant de m'inscrire.
Maintenant c'est fait.
m
13 novembre 2012 15:34
Slt,
je suis nouvelle sur le forum même si je fais de temps en temps un tour sur yabiladi pour lire les conseils des membres mariés surtout. Loin de là de lancer des fleurs, mais je trouve, que le site est très bien niveau contenu. Rien à dire, c'est très bien.

A bientôt
l
14 novembre 2012 19:51
C'est marrant j'aime bien les personnalités ici , dès fois je me tappe des fou rires toute seul comme une dingo mais c'est trop bon !!!!! Vive Yabiladi !!
L
17 novembre 2012 18:30
Bin moi je viens tout juste de m'inscrire et j'avoue que pour l'instant je ne comprend rien, si une âme charitable pouvait m'aider à me repérer ce serait pas de refus ...mdrr
z
18 novembre 2012 02:54
Salut tt le monde !!
bah moi je viens de me réinscrire il y a 4 jours !! en fait moi je suis une ancienne yabiladienne qui circulait sous un autre pseudo depuis plus de 5 ans !! et là cela fait presque 5ans que je suis inactive 7tta ga3 nsit mon mot de passe grinning smiley

l mohim daba vivement mon retour !!! gher w kan howa li kayfa9ssni c que monsieur le modo tarde à publier mes réponses z3ma 7it jdida wana rani ancienne combattante Cool

j'espère que le présent message sera publié sur le champ 3yit mantssna sleeping

grinning smiley
s
18 novembre 2012 16:55
salut je suis nouveau sur le forum j'ai un petit soucis a vs soumettre , j'ai fais une demande de maturalisationj'ai un rendez vous pour un entretient de naturalisation , entre temps je suis parti au Maroc ou j'ai rencontré une femme on a promis de se marier , ns avons fais les papiers j'ai déposé au consulat de Marrakech une demande de certificat de capacité de mariage , je voudrai savoir si cela va ajourner ma naturalisation , ou bien car j'ai entendu dire qu'il vont saisir le procureur de Nantes pour délivrer le certificat de capacité de mariage , et comme c le même service que pour la naturalisation ? J'ai peur kon m'ajourne , est c k le ccm ajourne la nationalité ou c simplement le mariage qui ajourne
t
22 novembre 2012 15:15
Salam,

Nouvelle également sur le site!!! Je trouve que différents sujets sont abordés sans jugement et c'est ce qui est appréciable!!
J'espère que cela perdurera!!!

bslama
S
22 novembre 2012 16:27
. ๑ ۩ A salam ou ralikoum wa rahmatoullahi wa barakatou ۩ ๑ .



Une nouvelle en plus parmi vous =)
24 novembre 2012 13:34
BIENVENU A TOUT LES NOUVEAUX

J’ESPÈRE,,, QUE VOUS TROUVER VOTRE BONHEUR ICI,,,,AU PLAISIR DE VOUS LIREWelcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
27 novembre 2012 11:00
Asalam alaykum wa rahamtouLah,

Pour ma part je suis nouvelle sur le forum j'ai pour tout dire fait mon inscription hier soir, mais je connaissait déjà le forum Yabiladi, je m'y suis inscrite parce que je suis marocaine et que ce forum traite de beaucoup de sujet intéressant donc je me suis dit pourquoi pas devenir membre. Je continue de parcourir le forum.

A bientôt

wa alaykum asalam wa rahamtuLah.
s
29 novembre 2012 12:18
Salam
je suis tout nouveau d aujourd hui , je suis francais et comme je vien a marrakech dans deux mois je me suis inscrit pour rencontrer des marocains.
A premiere vu le forum a l air sympa car il aborde beaucoup de sujet c cool sa permet d avoir un avant gout du maroc .
c
29 novembre 2012 14:11
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce site, convertie depuis qques années, ici pour apprendre et partager avec les autres.
A bientôt Inchallah
s
6 décembre 2012 14:38
Salam alikum je ss nouvelle (nouvelle depuis 5 minutes)
première impression: j aime bien, avant même de m inscrire je lisais des trucs sur les forums.
je suis sur que je vais adoré car dans la différence il y a l enrichissement smiling smiley
à tte


P.S: finahowa tmar o la7lib lol je rigole 7a9na kamlin f jannah inshallah
s
6 décembre 2012 14:38
salam alikum tout le monde

très heureuse de faire partie de ce forum.

je vous souhaite une très belle journée wakha wahd moulay lbard ra 9atalna f nagliz lol
6 décembre 2012 14:41
w salam

mrhababik Welcome heureuse que tu soi parmi nous
j'ai l'impression qu'il fait froid partout mais bon c'est la saison au même temps grrr

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 14:42 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 décembre 2012 14:48
Allah ibarek merci pr la réponse
oui il fait froid partout ghir allah yar7amna o safi
d
6 décembre 2012 19:30
Moi je suis nouvelle, sayais jai enfin trouvé mon bonheur In loveIn love
l
7 décembre 2012 16:31
Salamoalikom, je suis nouvelle sur le forum, très heureuse de faire partie de cette communauté que je trouve très enrichissante dès la première navigation.
J'espère etre utile pour les membres du site et que le site me sera utile.
Bonne fin de journée et bon weekend à vous tous thumbs up
8 décembre 2012 21:23
Salammmmmmmm tout le monde
moi aussi je suis nouvelle et deja accroc...
on trouve vraiment de tout
c genial de pouvoir partager ses experiences avec tout le monde et davoir des reponses a ses interrogations!
raiseau social génial! et les gens sont vraiment respectueux pour la plupart!
merci a tousssssssss
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook