Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
G
20 octobre 2013 12:19
Bonjour à tout le monde!

A vrai dire je ne suis pas nouveau sur ce Forum. Je lisais les différents postes dont j'avais besoin mais sans être membre. Aujourd'hui je me suis dit il faut inscrire et enrichir les discussions !! :p

Souhaitez moi la bienvenue svp tongue sticking out smiley
20 octobre 2013 21:48
Salam a tous !!!

je suis nouvelle , ça fait un moment que je vous li, et g fini par m'inscrir !!! :d

il y a des choses interessantes et d'autres absurde!! je ressens donc parfois le besoin d'y ajouter mon grain de sel grinning smiley


A bientootttt
Relou un jour, relou toujours !!!
A
23 octobre 2013 13:28
Bonjour,

Je voulais me présenter et saluer les membres de ce forum smiling smiley

Je suis nouveau sur le forum grinning smiley !! J 25 j'habite 75 , bon bah voilà j'ai fait ma présentation smile

Good bye tout le monde wink Clap
25 octobre 2013 21:43
HÉTÉROCLITE les flexion son différente et propre au multip personaliter trés enrichissent
a
30 octobre 2013 12:42
J'aime beaucoup la diversité des sujets traités et de la mentalité des intervenants, il y a les super gentils,les tolérants, les blagueurs, les catégoriques, bref, un peu de tout comme dans la vie de tous les jours quoi, juste pour dire que ce qui m'a attiré dans ces forums, c'est que la plupart du temps, ils reflètent notre quotidien.
r
3 novembre 2013 09:07
Salam a toutes et tous,ma 1ere impression est positive en general. J'aimerai bien que le site devienne plus pratique et utile pour les membres;dans le sens d'apporter des sollutions concretes dans la vie quotidienne a travers l'echange des experiences et des informations,que se soit pr l'emploi, la formation,migration,droit...etc avec des interventions documentees.
Moi je suis marocain en italie.
S
5 novembre 2013 14:58
Selem une nouvelle parmi vous !
P
8 novembre 2013 17:24
Bonjour à toute la communauté Welcome

J'ai 46 ans et je suis célibataire car c'est un choix de vie que j'ai eue dans mon adolescence par ce que je voulais profiter pleinement de ma vie, j'habite dans les Bouches-du-Rhône au sud de la France, je suis d'origine algérienne mais je suis né et j'ai grandi en France.

J'ai énormément voyagé à travers le monde pour acquérir une expérience qui m'a énormément enrichi et je dois avouer que j'ai pas mal voyagé au Maroc, un pays qui me tient vraiment à cœur car j'adore le peuple marocain par son hospitalité et son charme.

Je suis un grand passionné de course automobile et de la pêche, je pratique régulièrement la méditation pour mon bien-être. Zen

Je cherche par le biais de ce forum à faire des rencontres et pourquoi pas partager des bons moments de plaisir. Bye
9 novembre 2013 20:21
Salam/Bonsoir à toute la communauté Yabiladi,

Je suis nouvelle parmi vous, je m'appelle Sarah, 23 ans, née et a grandi à Bruxelles (coucou les Belges tongue sticking out smiley )

Je vous lis souvent mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire (trop fainéante LOL) bref..

Finalement, je me suis inscrite ce soir car j'ai vraiment besoin de votre aide concernant quelques administrations en Belgique (donc je fais appel à tous les Belges de Yabiladi et bien-sur à tous ceux/celles qui s'y connaissent),

Sinon à part ça , dans la vie je travaille dans une banque (passionnant lol) et je suis cheftaine Scout , j'aime la nature, les cultures d'ici et d'ailleurs, les langues étrangères (j'en parle 5 et attaque une 6eme lol )

voilà ça c'est moi grinning smiley

Amicalement,

Sarah
13 novembre 2013 03:40
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,





J'ai connu votre forum par hasard en faisant une recherche sur google. Je m'y suis immédiatement inscrite. Ca a l'air sympa. Il y a aussi beaucoup de monde donc beaucoup de sujets de discussion.

A plus tard. Pour le moment je parcours les sujets...
L
13 novembre 2013 14:59
Bonjour, moi je me suis inscrite fin septembre, je croyais que ce forum était un forum d'interprétation des rêves mais je me suis après rendue compte qu'il n'y avait pas que ça finalement mais dans l'ensemble j'aime bien.
a
13 novembre 2013 21:32
slm a tous bein moi jsui tou nouveau je suivai 1peu le site dpui 1bon moment
c vraiment bien (lol) mis a par certain nationaliste mai bon c dans nos genes
18 novembre 2013 20:17
salam un gros + 1000 lool il es superrr
Bon bah moi je quitte le forum, par choix comme ça.. eh oui
ce forum est vraiment super en tt cas, je kifff
je ss ravis d avoir pu discuter avec certaines personnes .
et je vousdemande pardon également
franchement continuez ce forum es bien machaAllah

salem alaykoum Ninousha13
j
22 novembre 2013 23:49
Je suis nouvelle et je vous lis souvent ! j'aime bien ce site et les forum qui sont proposés biz a tous
j
24 novembre 2013 13:47
c'est une très bonne initiative de votre part ,ce que je trouve bien sur votre forum , c'est qu'il y a pas de tabou , les gens en détresse posent des questions , sans préjugé sont les mètres dans des cases , et ça je trouve très bien , j'ai remarque aussi qu'il y a des gens qu'ils essaient d'aider et de donne les meilleurs solutions . Rien a dire c'est bien
f
8 décembre 2013 19:54
Je suis nouvelle y a même pas une heure haha merci en tt cas grinning smiley
R
18 décembre 2013 03:36
Salam les arabes aha. I am a new member.
22 ans, maroxellois (marocain habitant bruxelles) et en bonne santé hmd.
S
18 décembre 2013 12:54
Salam Alaykum Les nouveaux et Anciens Yabis !!!!


Je suis nouvelle je viens de m'inscrire il y a 2 secondes lol voilà voilà ...

Et voilà ! mdrr
b
21 décembre 2013 08:30
salam

billal parmi vous ...
D
22 décembre 2013 00:53
Hello

Je me pose une question: réservé aux marocains??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook