Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
y
1 mai 2014 12:56
salam a3likoum !
nouvelle venue, je suis heureuse de rejoindre yabiladi et espère
avoir de longues discussions instructives avec vous tous ! grinning smiley
3 mai 2014 14:38
Salam a toutes et à tous,

je viens tout juste de m'inscrire, même si je viens souvent sur le forum.
Alors ma premières impression ... Euh j'en ai pas mise a part que certains postes, les réponses ne correspondent pas à l'intitulé du poste lol, je trouve sa dommage que certains sujets ne soit pas pris au sérieux.Sinon à part sa tous va bien
n
7 mai 2014 23:49
Bonsoir à tous les membres de cette verte contrée : Yabiladi.

Je suis nouveau dans le forum, et j'ai besoin de me réconcilier avec mes origines, en étant membre à part entière de votre forum. Pour moi, tout en vivant en Belgique, Yabiladi est une lucarne précieuse sur le pays de mes origines. Je compte sur vous m'aider à faire partie des votres.

noville5
w
22 mai 2014 14:47
suis je considéré comme nouveau si ça fait des années que je ne suis plus sur le forum?

y a t il encore des anciens de mon époque?
a
25 mai 2014 14:48
Salam Aleykoum,
je suis nouveau sur ce forum!! smiling smiley Malgré ça fait longtemps que je regarde les publications des membres concernant la naturalisation par décret, et vu que je suis entrain de monter mon dossier pour la préfecture je me suis dit qu'en s'inscrivant ici je bénéficierais de témoignages des membres inshallah smiling smiley
Salam
M
25 mai 2014 20:49
Slmmmmmmm jsuis nouvelle sur le forum ! Bonjour à toute et a tous à plus tard inchallah winking smiley
N
26 mai 2014 22:12
Moi mon impression c'est que y'a plus de muslims ici qui craignent plus ou moins Allah que sur Bladi qui est un nid de kuffars astaghfiruAllah. Sur Bladi quand je fais un rappel c'est limite si tout le monde m'insulte mais ici les gens apprécient et beaucoup font le rappel aussi ma sha Allah. Sur Bladi ça parle de sexe sans pudeur, de ses amants ou maîtresses etc, ici y'en a nettement moins et ça fait du bien.
R
27 mai 2014 23:58
Bonjour tout le monde. Je suis ici pour me connecter avec mes compatriotes et aussi pour améliorer un peu mon français.
28 mai 2014 20:27
Salam aleykoum une nouvelle parmi vous smiling smiley.
c
12 juin 2014 10:24
Bonjour à tous,

Je suis de retour dans ce site après plusieurs années d'abstinence !
Moi j'adore le site Yabiladi qui est à la pointe sur l'information et les discussions dans les forums sont très libres et intéressantes même si parfois il y a quelques débordements mais c'est comme partout;

A bientôt !
p
22 juin 2014 17:17
salamalaykoum

pas de nouveau ici ms fini la greve grinning smiley
p
23 juin 2014 13:39
Salam,

Nouvelle sur ce forum, sympa, mais les gens devraient avor un peu plus l'esprit ouvert, souvent les débats finissent en règlement de compte...
A
24 juin 2014 14:06
et pourtant tu n'as meme pas de profil avec ce site ta curiosite n'a aucun sens instructif merci
i
24 juin 2014 21:56
salut je suis nouvelle sur ce forum
ma première impression sur ce site ses sujets interessantes
et leur membres chaleureux j'aime etre parmis vous smiling smiley
27 juin 2014 21:05
Bonsoir, je suis nouvelle winking smiley
28 juin 2014 19:07
bonsoir , je viens de m inscrire .
J
30 juin 2014 15:46
Salam, nouveau venu parmis vous, de Paris, je m'appelle Laurent
J
2 juillet 2014 01:05
parmi vous dès ce soir.


j'espère passer de bon moments avec vous.
4 juillet 2014 01:13
salam,
je suis nouvelle et je trouve ce site intéressant!!
je me suis même retrouvé dans un post..
F
4 juillet 2014 10:13
Salam, nouveau venu sur le forum ! A bientôt !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook