Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
O
21 décembre 2015 10:29
Salam aleikoum

Je suis nouvelle sur yabi bien qu'avant je m'intéressais et suivais les discussions dans les rubriques sans avoir de compte.

J'espère pouvoir y participer maintenant :-)
s
21 décembre 2015 19:29
Salam tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum. Ça fait très longtemps (peut être dix ans) que je m'intéresse au Moyen Orient, au monde Musulman et ses nombreuses richesses. J'ai toujours eu une certaine fascination pour grandes civilisations qui ont traversé ces territoires, des Sumériens aux Carthaginois, des Assyriens aux Perses, des Numides aux Arabes.

Les attentats de Paris et de Beyrouth m'ont convaincu que je devais faire plus que juste palabrer dans mon coin, que je devais continuer à découvrir et à essayer de comprendre ce qui se passe dans notre monde, pour ne pas être juste spectateur.
Alors je viens pas sur ce forum comme un "néo-colonialiste humaniste plein de bonnes intentions naïves", mais juste comme un type qui souhaite vivre dans un monde meilleur et dont la plus grande hantise est le repli identitaire et les guerres interminables.

J'ai sûrement des préjugés, des idées fausses comme tout le monde, mais au moins j'essaie de m'ouvrir.
c
21 décembre 2015 20:40
As Salam 3aleikom, je suis nouveau sur yabiladi et j'aime ce forum ke je visite depuis 1 mois. J'ai décidé de m'y inscrire aujourd'hui. J'espere désormais participer aux discussions ki m'intéresseront à l'avenir .
z
21 décembre 2015 22:50
je suis un faux Nouveau !!!smiling smiley
T
22 décembre 2015 16:03
Salam Aleykoum smiling smiley

je viens tout juste de m'inscrire donc pour les premières impressions à vrai dire je ne sais pas encore lol.
S
23 décembre 2015 11:50
Mes impressions hmm
J'me souviens j'avais fait un débat Maroc/Algerie (sans avoir l'intention de faire polémique Wallah) et on m'avait insulté de "juif sioniste" psk le débat partait en cacahuète ptdrrr. Hessoul on rigole un peu sur yabiladi
Z
23 décembre 2015 14:08
Wa3leykou salam,

Commentaire très constructif ... grinning smiley

Mar7ababikoum ! smiling smiley
Citation
TuSaurasPas a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

je viens tout juste de m'inscrire donc pour les premières impressions à vrai dire je ne sais pas encore lol.
K
28 décembre 2015 23:09
Isselmek :-), jai toujours apprecié ce forum, je suis souvent venue ici lire des temoignages etc et la j'ai decidé de my inscrire..
b
30 décembre 2015 19:22
grande lectrice du forum, je saute le pas et m'y inscris
1 janvier 2016 21:20
Assalamu alaykum , salut ,

Je vous lisais de temps à autre depuis plusieurs années...et enfin à la dernière minute de 2015 j'ai décidé de m'inscrire ...
Bonne année à nous tous.
1 janvier 2016 22:09
Bonsoir à toutes et à tous,


Je suis inscrite depuis un bon bout de temps mais c'est la première fois que je poste sur le forum. Si ça ce n'est pas une bonne résolution pour 2016 tongue sticking out smiley
E
2 janvier 2016 00:30
Bonsoir,

je suis une jeune femme française, habitant en Belgique, convertie depuis quelques mois.
Merci a vous de m'accueillir smiling smiley
p
2 janvier 2016 10:50
Salam

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la Oumma,

Je suis nouveau aussi, mais de ce que j'ai vu c'est un forum sympa

Au plaisir de te lire
Citation
Eliza1050 a écrit:
Bonsoir,

je suis une jeune femme française, habitant en Belgique, convertie depuis quelques mois.
Merci a vous de m'accueillir smiling smiley
m
3 janvier 2016 17:57
salam aleikoum

je suis nouvelle sans l'etre car je lis yabi depuis plus d'un an

par contre j'aurais une question quand on s'inscris j'ai vu qu'on est modéré et que les mesages n'apparaissent pas tout de suite ca dur combien de temps ? si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait sympa smiling smiley
5 janvier 2016 22:20
Salam,

Je suis nouvelle également et comme la majorité ici ça fais plusieurs mois que je lis sans pour autant participer :-)
m
5 janvier 2016 22:23
MERCI POUR L accueil
6 janvier 2016 08:24
Salam aleykoum

Je suis toute nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire, je cherchais une information sur google et je suis tombée par hazard sur yabiladi, je suis très heureuse de faire partie de ce forum qui me semble sympathique et enrichissant dés la première navigation.
g
8 janvier 2016 22:38
Salam alaykoum,

Apres de longues lecture sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, on verra ce que sa donnera.smiling smiley
J
10 janvier 2016 10:42
Salam,

Nouvelle depuis peu sur se site et je pense qu'il y aurait déjà certaines choses à améliorer.

Adepte des forums sur le site marokko.nl ( non français) , je suis tombée sur yabiladi. Pourquoi pas voir ce qui s'y passe.

Ce que déjà je ne comprends pas, c'est pourquoi faut il attendre un bon moment avant de voir nos commentaires apparaitre????

après, comme certains l'on déjà si bien dit, on verra ce que cela donnera ;-)
11 janvier 2016 14:10
Salam Aleykoum à tous je suis nouvelle ici aussi j'aimerais échanger avec des sœurs musulmanes pratiquantes et meme des nouvelles converties car j'en suis une je suis issue d une famille libanaise non pratiquante je suis convertie depuis 9 ans jai 26 ans et suis maman divorcée avec deux ptites filles au plaisir de lire les autres membres et de pouvoir échange dans le respect Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook