Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
S
7 juin 2018 17:52
Hey,

Bienvenue chez les fous. Commence dès à présent à te renseigner sur les tarifs de séances chez le psy.. Je plaisante ! ptdr
N
7 juin 2018 17:54
Merci c est gentil
N
7 juin 2018 17:56
Merci je n hésiterai pas
G
12 juin 2018 21:54
Salemaleykoum

Je suis nouvelle sur yabiladi . J espère échanger sur notre belle religion et enrichir ma culture.

Qu'Allah vous fasse miséricorde. Sahaftorkum.
o
18 juin 2018 22:36
d'office, j'ai cru lire "Accueil des nouveaux migrants" tellement on en parle.
o
18 juin 2018 23:51
Je viens ici au détour d'une recherche d'infos pour prévoir mon enterrement dans mon village. Au final, je vais économiser mensuellement et confier la mission à des proches.
20 juin 2018 20:49
Salam,

J'ai moins de 10 ans sur yabi...
Si quelqu'un sait ce que je fais encore ici qu'il me contacte de tout urgence,merci
b
1 juillet 2018 02:39
salam aleykoum
j'ai découvert le forum récemment j'ai lu quelques sujets intéréssant et j'aime beaucoup le fait qu'on soit "entre nous" et discuté sans tabou ou pouvoir demander des conseils aux frères/soeurs plus expérimenté et plus a meme de nous comprendre que sur les autres forum peuplé abondamment de toute les ethnies qui n'on donc pas par conséquent la meme culture que nous (je suis pas raciste hein^^')
12 juillet 2018 20:16
Salam aleikoum

Nouvelle inscrite mais je connais yabi depuis quelques années smiling smiley j’espère échanger sur différents sujets Bye
12 juillet 2018 21:04
Je viens d'arrivée y a 3 jours. Ca a l air super bienveillant mais un paquet de qu3stion chelou, et bcp bcp de tentative drague/mariage en embuscade meme si la nana elle pose une question de cuisine.... mais j aime bien
18 juillet 2018 06:09
Si c'était que de la drague!Oups

Citation
Fink a écrit:
Je viens d'arrivée y a 3 jours. Ca a l air super bienveillant mais un paquet de qu3stion chelou, et bcp bcp de tentative drague/mariage en embuscade meme si la nana elle pose une question de cuisine.... mais j aime bien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juillet 2018 20:14
Bonjour chers membres de Yabiladi je suis nouvelle et je viens juste de m'inscrire ici. Merci pr l'accueil
20 juillet 2018 00:53
Salem à tous,

Je reviens sur ce forum après 2 ans d'absence... Au moins. Mais sous un autre pseudo..

Je connais donc bien le forum alors je vais reprendre mes aises comme avant ptdr

Soyez prêt winking smiley
21 juillet 2018 18:55
Je m'y suis inscrit durant le ramadan afin de passer le temps et de bon moments, je pensais pas y rester, et pourtant je suis encore là!

C'est sympa comme fofo, il y a juste l'interface qui est à revoir, c'est un peu tristounet, je trouve à part ça, il y a plutôt dans l'ensemble une bonne ambiance....
A
22 juillet 2018 04:43
Salam les gens je suis nouveau sur le forum j’espere que tout va bien pour moi je suis en vacances au Maroc à agadir et c’est trop bien je m’appelle moad et j’ai 18 ans je voulait savoir la tranche d’âge de ce site pour pas être le seul petit du site
M
23 juillet 2018 17:07
salam
ca fait longtemps .
je suis pratiquement pas nouveau.
Mais ca fais longtemps.
A
8 août 2018 16:49
En gros j'aime bien ce forum surtout l'entraide entre les gens.
R
19 août 2018 22:44
Salut,
Je suis nouvelle aussi et agréablement surprise de la découverte de ce forum ! Il y a une multitude de sujet plus ou moins intéressants, les gens sont très réactif, c'est une belle découverte pour moi smiling smiley
M
20 août 2018 13:30
Bonjour je suis matotow en ile de france homme je me pose des questions bizarres, alors parfois je viens consulter les messages puis j ai voulu m inscrire.
26 août 2018 22:42
Salam,
Je suis plutôt contente de m être inscrite. Pleins de sujets et le forum n est pas compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook