Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accusations de «pogrom» contre les hooligans suivent un schéma de...
11 novembre 2024 18:48
Malheureusement la morale c'est fait la malle depuis belle lurette.

Ils sont en roue libre totale, c'est pour ça qu'il vaut mieux pas s'approcher de ce match. Ils vont trouver un truc à nous mettre sur le dos.

Des gendarmes se sont fait arrêter comme des malpropres sur un territoire français, il a pas moufté. Mais il ose convoquer l'histoire pour des traînes savates qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Allez comprendre.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je pensais la même chose, aucun respect envers les morts, mais s'il avait une once de morale, ça se saurait. Faire cet amalgame a bien évidemment pour but de contourner la réalité des faits, pour continuer avec le narratif des gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
s
11 novembre 2024 18:48
« Des habitants d’Amsterdam racontent comment ils ont été agressés et menacés par des hooligans du Maccabi Tel Aviv à la recherche de quiconque affichait des symboles palestiniens. »
Aymeric Caron

Pourquoi des gens honnêtes devraient-ils supporter une invasion hostile de membres d’une escouade de voyous sionistes étrangers ?

[x.com]

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je me souviens qu'on rabachait dans les médias la crainte de l'importation du "conflit" à cause des manifestations pacifiques pour le cessez le feu à Gaza... Les gens veulent la paix quoi de plus normal ? Puis tu as ceux là qui cherchent la crotte avec leurs chants abominables et leur violence. Ne peut-on pas dire qu'ils importent / répendent le "conflit"?
[youtu.be]
C
11 novembre 2024 18:52
On peut dire que la France prend des risques inconsidérés sachant les possibles provocations.

Pourtant les préfectures, donc l'état, sont capables de prendre des mesures d'interdiction de déplacement quand il s'agit par exemple de matchs du championnat de France ou de faire jouer des matchs à huis clot... c'est arrivé des dizaines de fois. Et là il n'arrive pas à prendre un décision qui tombe sous le sens et qui éviterait des tensions inutiles dans le contexte qu'on connait, sans compter les milliers de policiers qui pourraient être affecter à d'autres tâches hein...

Je ne parle même pas de la récupérations politiques de la part des sionistes, des politiques en france et des médias soumis.

Je dis donc que s'il y a des incidents, l'état aura une lourde responsabilité.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Je pense au prochain match du 14 novembre, où le même schéma pourrait se reproduire avec plus de violence et plus d'inversion accusatoire de la part de nos médias officiels.

Il faudrait savoir déjà qu'en se joignant à l’armée, la plupart des joueurs sionistes ont participé aux massacres perpétrés contre les palestiniens.

En acceptant de jouer contre l’équipe criminelle , les joueurs de l’@equipe de France participent au sport washing de cet état génocidaire !

Vous joueurs de l’équipe de France comment pouvez-vous accepter de jouer contre des non humains qui ont assassiner plus de 80.000 enfants palestiniens 40.000 femmes palestiniens et plus 20.000 hommes, et détruits toute la bande de Gaza.

Honte à vous , honte à vous, honte à vous

Comment pouvez-vous regarder vos enfants dans les yeux sachant que vous allez jouer avec les criminels qui se filment en train d’assassiner des enfants.
11 novembre 2024 18:56
J'ai visionné ça tout à l'heure, ça résume assez bien le mécanisme de retournement de situation.

propaganda
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

En plus il y aura le Mossad dans le lot.
Vraiment ça ne sent pas bon cette affaire.
11 novembre 2024 18:57
Merci pour le lien des témoignages, apparemment c'était leur faute (les locaux), ils n'avaient qu'à pas être là ptdr
En effet, vaut mieux que les parisiens restent chez eux au prochain match.
Citation
samir134 Самир a écrit:
« Des habitants d’Amsterdam racontent comment ils ont été agressés et menacés par des hooligans du Maccabi Tel Aviv à la recherche de quiconque affichait des symboles palestiniens. »
Aymeric Caron

Pourquoi des gens honnêtes devraient-ils supporter une invasion hostile de membres d’une escouade de voyous sionistes étrangers ?

[x.com]
11 novembre 2024 18:58
Ils veulent des incidents, ils en ont besoin pour étayer leur narratif.

Citation
Chêneclair a écrit:
On peut dire que la France prend des risques inconsidérés sachant les possibles provocations.

Pourtant les préfectures, donc l'état, sont capables de prendre des mesures d'interdiction de déplacement quand il s'agit par exemple de matchs du championnat de France ou de faire jouer des matchs à huis clot... c'est arrivé des dizaines de fois. Et là il n'arrive pas à prendre un décision qui tombe sous le sens et qui éviterait des tensions inutiles dans le contexte qu'on connait, sans compter les milliers de policiers qui pourraient être affecter à d'autres tâches hein...

Je ne parle même pas de la récupérations politiques de la part des sionistes, des politiques en france et des médias soumis.

Je dis donc que s'il y a des incidents, l'état aura une lourde responsabilité.
11 novembre 2024 19:02
Le
Pire c que je n’ai même pas fait exprès mdr
Oui tt va bien al hamdoulilah
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Ololooo y en a comment vous aimez bien m'appeler ainsi, c'est bonne enfant haha.

Ben écoute sinon nickel mon frère je me porte bien Al Hamdoulillah. 😊
En espérant également de ton côté. 👍
11 novembre 2024 19:04
Les joueurs sionistes sont déjà arrivé en France
Alors que la rencontre c est jeudi
A un moment ca cache Quoi
11 novembre 2024 19:07
Au temps pour moi donc, c'est le principal Al Hamdoulillah. 👍
Citation
Rust a écrit:
Le
Pire c que je n’ai même pas fait exprès mdr
Oui tt va bien al hamdoulilah
s
11 novembre 2024 19:35
Les gentils supporters israéliens : « Nous violerons vos filles, nous boirons votre sang ! »
[x.com]
Citation
Mutassabiq a écrit:
J'ai visionné ça tout à l'heure, ça résume assez bien le mécanisme de retournement de situation.

propaganda
s
11 novembre 2024 19:43
Sur ces images de @FranceTV ce ne sont pas les hooligans israëliens qui sont attaqués, au contraire ce sont eux qui lynchent des passants, c’est filmé par @iAnnetnl et elle l’a confirmé

Les images de @OmeBender en 2nde partie de vidéo le montre aussi
[x.com]

Citation
Mutassabiq a écrit:

propaganda
s
11 novembre 2024 19:49
Les sionistes nazis viennent avec le Mossad jusqu’à parader ou monter des provocations en Europe avec la complicité de tous les gouvernements occidentaux, histoire d’alimenter l’antisémitisme dont ils sont à l’origine, car ces barbares n’ont rien trouvé de mieux pour justifier leur génocide du peuple palestinien que condamnent unanimement tous les peuples.

JCT – Les supporters israéliens « marchant avec des barres de fer après la rencontre », c’est légal, ils n’ont pas été appréhendés.

RFI – Les enquêteurs précisent enfin qu’ils examinent aussi des images montrant des supporters israéliens en train de brûler un drapeau palestinien en chantant des slogans insultants avant le match et d’autres marchant avec des barres de fer après la rencontre. Là aussi, ils appellent les témoins oculaires à se manifester. RFI 11 novembre 2024

JCT – Il n’y a que la police et les autorités qui ne les ont pas vus.

[www.luttedeclasse.org]
11 novembre 2024 20:11
Un briefing whistling smiley

Qu'Allah préserve toutes les âmes qui croiseront leur chemin et qu'il anéantisse leur projet. Amine.
Citation
212_Radia a écrit:
Les joueurs sionistes sont déjà arrivé en France
Alors que la rencontre c est jeudi
A un moment ca cache Quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook