Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acharnement contre les musulmans ????
h
9 septembre 2010 14:56
On affirme ici la volonté d'expansion guerrière de l'Islam, plus une notion de 5ème colonne par l'immigration en Occident, et on voudrait que l'Occident ne se sente pas agressé?

Ce qui transpire de ce post, ce n'est pas l'acharnement contre les musulmans, c'est la haine contre l'Occident, typique des propos qui justifient l'attitude actuelle des Européens envers l'Islam.

Tant que l'ensemble des musulmans qui n'en veulent à personne et n'ont rien demandé à personne si ce n'est de pouvoir vivre tranquillement dans leur croyance sans empêcher les autres de vivre la leur ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés et n'agiront pas pour en débarrasser leur communautés, alors les Occidentaux se sentiront agressés à juste titre.
N
9 septembre 2010 19:34
Citation
handielbled a écrit:
On affirme ici la volonté d'expansion guerrière de l'Islam, plus une notion de 5ème colonne par l'immigration en Occident, et on voudrait que l'Occident ne se sente pas agressé?

Ce qui transpire de ce post, ce n'est pas l'acharnement contre les musulmans, c'est la haine contre l'Occident, typique des propos qui justifient l'attitude actuelle des Européens envers l'Islam.

Tant que l'ensemble des musulmans qui n'en veulent à personne et n'ont rien demandé à personne si ce n'est de pouvoir vivre tranquillement dans leur croyance sans empêcher les autres de vivre la leur ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés et n'agiront pas pour en débarrasser leur communautés, alors les Occidentaux se sentiront agressés à juste titre.


Des points et des virgules, ça existe, non?

Sinon, quelqu'un comprend la dernière phrase ? Y a-t'il un traducteur à bord ?
T
10 septembre 2010 19:51
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
handielbled a écrit:
On affirme ici la volonté d'expansion guerrière de l'Islam, plus une notion de 5ème colonne par l'immigration en Occident, et on voudrait que l'Occident ne se sente pas agressé?

Ce qui transpire de ce post, ce n'est pas l'acharnement contre les musulmans, c'est la haine contre l'Occident, typique des propos qui justifient l'attitude actuelle des Européens envers l'Islam.

Tant que l'ensemble des musulmans qui n'en veulent à personne et n'ont rien demandé à personne si ce n'est de pouvoir vivre tranquillement dans leur croyance sans empêcher les autres de vivre la leur ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés et n'agiront pas pour en débarrasser leur communautés, alors les Occidentaux se sentiront agressés à juste titre.


Des points et des virgules, ça existe, non?

Sinon, quelqu'un comprend la dernière phrase ? Y a-t'il un traducteur à bord ?[/









Salam ,
sa phrase est longue et sans ponctuation ,mais elle est claire !

avec un autre traducteur elle veut dire :
<< Tant que les Musulmans ,pieux et discrets ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés ( islamistes extrémistes, intégristes ), les Occidentaux se sentiront agressés ( à juste titre ) .
Il est donc du devoir des musulmans de se débarrasser de ceux qui leur nuisent ,afin d'être acceptés par les Occidentaux !


Il a raison ,malheureusement !
certains ont l'air de mener une guerre anti -religions , au lieu de vivre l'islam modéré tout simplement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:10 par okouilivefr.
a
10 septembre 2010 19:59
La preuve de l'acharnement contre les musulmans aux Etat unis: Le pasteur va t-il brûler des corans le 11 septembre‎ -2010 et se sera de pire en pire malheureusent.Une atmosphère de haine et d’intolérance.

Cest clair vos mieux être pasteur,prêtre et pédophiles en même temps.

Un prêtre, sensé être en relation avec Dieu, suivre les commandements de la Bible, hey bas dis donc!!!!!! STARFEALLAH....
b
10 septembre 2010 22:20
Citation
affifa a écrit:
La preuve de l'acharnement contre les musulmans aux Etat unis: Le pasteur va t-il brûler des corans le 11 septembre‎ -2010 et se sera de pire en pire malheureusent.Une atmosphère de haine et d’intolérance.

Cest clair vos mieux être pasteur,prêtre et pédophiles en même temps.

Un prêtre, sensé être en relation avec Dieu, suivre les commandements de la Bible, hey bas dis donc!!!!!! STARFEALLAH....

Ils 'agit de UN pasteur dont la presse ne cesse de relayer les propos. Elle ferait mieux de ne pas jouer ce jeu malsain, la presse.
Autant dans un sens comme dans l'autre.
Mais tout de suite, sans réfléchir, il faut que des idiots mettent tous les gens dans le même sac. Il s'agit de UN pasteur qui n'est soutenu apparemment par personne.
Et veux-tu m'expliquer ce que la pédophilie vient faire là-dedans. Il faut vraiment que tu sois mal dans ta tête pour voir partout le vice.
N
10 septembre 2010 23:27
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
handielbled a écrit:
On affirme ici la volonté d'expansion guerrière de l'Islam, plus une notion de 5ème colonne par l'immigration en Occident, et on voudrait que l'Occident ne se sente pas agressé?

Ce qui transpire de ce post, ce n'est pas l'acharnement contre les musulmans, c'est la haine contre l'Occident, typique des propos qui justifient l'attitude actuelle des Européens envers l'Islam.

Tant que l'ensemble des musulmans qui n'en veulent à personne et n'ont rien demandé à personne si ce n'est de pouvoir vivre tranquillement dans leur croyance sans empêcher les autres de vivre la leur ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés et n'agiront pas pour en débarrasser leur communautés, alors les Occidentaux se sentiront agressés à juste titre.


Des points et des virgules, ça existe, non?

Sinon, quelqu'un comprend la dernière phrase ? Y a-t'il un traducteur à bord ?[/









Salam ,
sa phrase est longue et sans ponctuation ,mais elle est claire !

avec un autre traducteur elle veut dire :
<< Tant que les Musulmans ,pieux et discrets ne proclameront pas haut et fort leur désaccord avec les illuminés ( islamistes extrémistes, intégristes ), les Occidentaux se sentiront agressés ( à juste titre ) .
Il est donc du devoir des musulmans de se débarrasser de ceux qui leur nuisent ,afin d'être acceptés par les Occidentaux !


Il a raison ,malheureusement !
certains ont l'air de mener une guerre anti -religions , au lieu de vivre l'islam modéré tout simplement .



1) Ce n'est pas parce que nous sommes Musulmans que nous devons être discrets et raser les murs. Et puis qu'est-ce que cette notion de "pieux et discrets" ? Etre Musulman c'est adhérer pleinement au Coran et à la Sunnah du Prophète (SWS). Donc un Musulman est un Musulman, il n'a pas d'autres qualificatifs. En d'autres termes, s'il n'adhère pas au Coran et à la Sunnah, ce n'est pas un Musulman. point final

2) J'avoue qu'on se perd un peu dans tous ces termes qui, pour moi, ne veulent absolument rien dire. Alors on a "Musulmans" ; "islamistes extrémistes" ; "intégristes". Et je suppose qu'avant "islamistes extrémistes" il y a islamistes tout court, non ? C'est un peu compliqué tout ça... il faut m'expliquer, je ne comprends pas très bien...

3) En tant que Musulman, lorsque quelqu'un me nuit, je fais appel aux autorités compétentes de type Police ou Justice. Les Musulmans n'ont pas à se "débarrasser" de qui que se soit, ils ne sont pas des tueurs à gages....

4) Je n'ai pas l'impression de voir des gens aller faire la guerre à autrui. Nous ne sommes pas en état de guerre que je saches... Visiblement, il y a des gens paranoïaques qui voient des soldats partir en guerre tous les jours.... un peu bizarre...

5) Je vis l'Islam avec un grand "I". Je ne sais pas ce que c'est que "l'islam modéré".

6) Je n'ai pas à plair aux Occidentaux, ni à faire de concessions pour qu'ils m'acceptent. Je me contente de vivre ma citoyenneté et de respecter les lois du pays dans lequel je vis, et l'Islam me prescrit de respecter les individus qu'ils soient Musulmans ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 03:24 par amir-al-bahr.
N
10 septembre 2010 23:44
Qu'est-ce que c'est que cette notion "dexpansion guerrière de l'Islam" ?

Même lors des vraies conquêtes islamiques, les Musulmans ne faisaient pas systématiquement usage de la force. Alors pensez-vous aujourd'hui ? Quelle personne sensée peut dire ici que l'Islam s'étend en faisant la guerre ? On ne connait aucun territoire au monde où l'Islam s'étend aujourd'hui par la guerre. Cette idée incongrue relève de la paranoïa et de la schyzophrénie chronique chez certains.

Oui, c'est indéniable, l'Islam gagne du terrain chaque jour dans le monde entier, mais les milliers de gens qui se convertissent à l'Islam à travers le monde n'ont pas eu le couteau sous la gorge pour le faire. Ils se convertissent par conviction. Dire que les Musulmans font la guerre pour imposer l'Islam relève du rêve à yeux ouverts et du fantasme!
b
11 septembre 2010 09:57
Il ne faut pas oublier tous les musulmans que se convertissent au christianisme, nous n'avons pas les chiffres exacts car cela se fait dans la plus grande discrétion. Certains disent que le nombre de convertis au christianisme serait supérieur au nombre de chrétiens convertis à l'islam?
Nous le saurons un jour ou l'autre.
Mais pourquoi se polariser là-dessus? la terre ne tournera pas de manière différente qu'une religion soit supérieure en nombre à une autre.
Surtout que l'on sait qu'à l'intérieur d'une religion surtout la nôtre il y a plusieurs courants de pensées (j'en sais quelque chose)
qui sont en désaccord les uns avec les autres.
M
11 septembre 2010 11:59
Asalamou aleîkoum

éh ben quel debat lol

Tout d'abord un acharnement contre les musulmans, l'islam?

Personnellement j'pense que Oui, malheureusement les gens ont une mauvaise image de l'islam qui leur suscite La Peur

Ils ne cherchent pas vraiment à en savoir plus, et donc mélange tout s'en faire le tri , il pense Islam = Danger = Extremisme = Terrorisme ..

Certes certaines personne par leurs actes peuvent donner une image peu favorable, mais cela reste une Minorité alors pourquoi accabler ou generaliser ?

Si un Chrétien ou un Groupe de Chrétien tiens de mauvais propos et agis mal va t-on dire avoir peur du Christianisme?? Ou le médiatiser et en parler H24 j'pense pas

Bref j'pense que de nos jours il y a une incomprehesion géneral, les gens ne se comprenne pas on peur de l'autre
mais bon on ne doit pas en tenir compte chacun ses croyances on devrait pouvoir se respecter les un les autres

J'trouve que ce que dit amir_al_bahr a du sens
a
12 septembre 2010 02:14
Citation
blafith a écrit:
Il ne faut pas oublier tous les musulmans que se convertissent au christianisme, nous n'avons pas les chiffres exacts car cela se fait dans la plus grande discrétion. Certains disent que le nombre de convertis au christianisme serait supérieur au nombre de chrétiens convertis à l'islam?
Nous le saurons un jour ou l'autre.
Mais pourquoi se polariser là-dessus? la terre ne tournera pas de manière différente qu'une religion soit supérieure en nombre à une autre.
Surtout que l'on sait qu'à l'intérieur d'une religion surtout la nôtre il y a plusieurs courants de pensées (j'en sais quelque chose)
qui sont en désaccord les uns avec les autres.
C'est faux.
Les chiffres officiels existent.

800 convertions au protestantisme par an(essentiellement des anciens cathos)
4000 convertions à l'islam par an.
Rien qu'en France, je précise.
Source monde diplomatique
b
12 septembre 2010 12:03
oui antimytho, officiellement connus, mais tu n'ignores pas que ces ex-musulmans tiennent à rester discrets?
Les statistiques donnent plusieurs milliers de convertis au christianisme qui ne souhaitent pas que cette conversion soit officiellement connue.
Je serais enjointe de le penser aussi car plusieurs de mes amis connaissent des muslims soit qui se sont convertis, soit qui ont l'intention de le faire.
12 septembre 2010 14:48
Citation
blafith a écrit:
oui antimytho, officiellement connus, mais tu n'ignores pas que ces ex-musulmans tiennent à rester discrets?
Les statistiques donnent plusieurs milliers de convertis au christianisme qui ne souhaitent pas que cette conversion soit officiellement connue.
Je serais enjointe de le penser aussi car plusieurs de mes amis connaissent des muslims soit qui se sont convertis, soit qui ont l'intention de le faire.

Je vous suspecte " blafith " d'en être une...De convertie au chrystiannisme spinning smiley sticking its tongue out
a
12 septembre 2010 15:10
Bismillah Er Rahmane Er Rahime
Au Nom d'Allah Le Tout-Miséricordieux Le Très-Miséricordieux

Je vais très bien dans ma tête hamdoulilay blatih ! sa na pas l'air d'être ton cas!
le vis c'est vous qui le fait! contre nous les musulmans et après vous vous faites passer pour des victimes...
où est la tolérance à l'égard des musulmans. ...vous êtes des islamophobes ...
Mais la seule chose que j'ai à vous dire c'est:
- Repentez-vous tous devant ALLAH swt, Ô crôyant, afin que vous recoltiez le succès.

Allah - que Son nom soit exalté - créa l’homme et voulu que celui-ci soit mis en rapport avec le bien et le mal. Cette situation fait que l’homme peut aussi bien commettre de bonne que de mauvaises actions, quel qu’il soit (musulman ou non). L’homme par nature peut tendre vers le bien ou vers le mal. En effet celui-ci est perpétuellement tenté par le démon qui s’est juré de détourner du chemin droit la descendance de notre père Adam - que la paix soit sur lui -. Cette tentation à la désobéissance est une mise à l’épreuve perpétuelle de l’homme voulue par Allah - que Son nom soit exalté -.
Allah - que Son nom soit exalté - dit à ce sujet :
« Alif, Lam, Mim. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; (ainsi) Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. » Sourate 29. « l’Araignée » verset 1-2-3

aslama aleykoum
b
12 septembre 2010 17:10
KENYOO quand des personnes comme moi tentent de mettre un peu de raison, de calmer un peu une exaltation excessive, des personnes comme toi s'empressent de vouloir barrer la route en les accusant d'être autre chose que ce qu'ils sont.
Le jour où je me convertirai au christianisme, les agneaux viendront au monde avec des clochettes.
Quoique....
13 septembre 2010 01:18
Citation
blafith a écrit:
KENYOO quand des personnes comme moi tentent de mettre un peu de raison, de calmer un peu une exaltation excessive, des personnes comme toi s'empressent de vouloir barrer la route en les accusant d'être autre chose que ce qu'ils sont.
Le jour où je me convertirai au christianisme, les agneaux viendront au monde avec des clochettes.
Quoique....

" Le coeur a ses raisons, que la raison ignore "...Mon coeur est à ALLAh ( soubhan ô taâlla ) la palpitation de celui-ci, à l'invocation du très haut, me conforte dans la pensée que je suis plus ou moins, dans le chemin ascendant !
Que vous dit le votre BLAFITH ?
c
13 septembre 2010 22:48
Contrairement aux juifs, les communautés musulmanes ne sont pas très discrètes ne serait ce que par l'aspect physique " barbe et hijab" et encore moins avec nos fêtes du mouton, le ramadan mais aussi la gène que peut occasionner les muezzins des mosquées, les absences du poste pour effectuer les cinq prières, la viande halal etc ...

En plus le monde nous perçoit à travers l’Afghanistan l'Iran l'Iraq et surtout Alqaida, les images des femmes lapidées et maltraitées reviennent sans cesse, les fatwas parfois hallucinantes comme celui qui autorise de lécher les tétons de la femme des collègues de travail et j'en passe!

En gros c'est un peu de notre faute, ou la faute de certains d'entres nous.
N
14 septembre 2010 00:42
Citation
catastrophe a écrit:
Contrairement aux juifs, les communautés musulmanes ne sont pas très discrètes ne serait ce que par l'aspect physique " barbe et hijab" et encore moins avec nos fêtes du mouton, le ramadan mais aussi la gène que peut occasionner les muezzins des mosquées, les absences du poste pour effectuer les cinq prières, la viande halal etc ...

En plus le monde nous perçoit à travers l’Afghanistan l'Iran l'Iraq et surtout Alqaida, les images des femmes lapidées et maltraitées reviennent sans cesse, les fatwas parfois hallucinantes comme celui qui autorise de lécher les tétons de la femme des collègues de travail et j'en passe!

En gros c'est un peu de notre faute, ou la faute de certains d'entres nous.


Quelle naïveté de croire tout ce qu'on vous raconte! Il n'y a pas plus jaloux sur Terre que les Musulmans! Alors pensez-vous : "lécher les tétons de la femme des collègues" ?? Plutôt se trancher les carotides que de faire une chose aussi monstrueuse!! A lire ce genre de bêtises on s'aperçoit qu'il y en a quelques uns qui regrettent Sodom !
c
14 septembre 2010 03:38
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
catastrophe a écrit:
Contrairement aux juifs, les communautés musulmanes ne sont pas très discrètes ne serait ce que par l'aspect physique " barbe et hijab" et encore moins avec nos fêtes du mouton, le ramadan mais aussi la gène que peut occasionner les muezzins des mosquées, les absences du poste pour effectuer les cinq prières, la viande halal etc ...

En plus le monde nous perçoit à travers l’Afghanistan l'Iran l'Iraq et surtout Alqaida, les images des femmes lapidées et maltraitées reviennent sans cesse, les fatwas parfois hallucinantes comme celui qui autorise de lécher les tétons de la femme des collègues de travail et j'en passe!

En gros c'est un peu de notre faute, ou la faute de certains d'entres nous.


Quelle naïveté de croire tout ce qu'on vous raconte! Il n'y a pas plus jaloux sur Terre que les Musulmans! Alors pensez-vous : "lécher les tétons de la femme des collègues" ?? Plutôt se trancher les carotides que de faire une chose aussi monstrueuse!! A lire ce genre de bêtises on s'aperçoit qu'il y en a quelques uns qui regrettent Sodom !

Cette fatwa existe vraiment, nul naïveté dans ce que j'ai dit. Peut etre que tu veux que je te montre comment faire une recherche sur google? Bcp de journaux "sérieux" l'ont repris.

Fais une petite recherche akhi avant de te lancer ce genre de...enfin bref.
E
14 septembre 2010 20:14
Quelle naïveté de croire tout ce qu'on vous raconte! Il n'y a pas plus jaloux sur Terre que les Musulmans! Alors pensez-vous : "lécher les tétons de la femme des collègues" ?? Plutôt se trancher les carotides que de faire une chose aussi monstrueuse!! A lire ce genre de bêtises on s'aperçoit qu'il y en a quelques uns qui regrettent Sodom !

Si cette histoire sucer ou lecher les tetons de la femme des collegues ...n'est pas vraie . Pourquoi l'Etat Saoudien n'a ni riposte et ni denier que c'est vrai ?
a
15 septembre 2010 13:20
Citation
blafith a écrit:
oui antimytho, officiellement connus, mais tu n'ignores pas que ces ex-musulmans tiennent à rester discrets?
Les statistiques donnent plusieurs milliers de convertis au christianisme qui ne souhaitent pas que cette conversion soit officiellement connue.
Je serais enjointe de le penser aussi car plusieurs de mes amis connaissent des muslims soit qui se sont convertis, soit qui ont l'intention de le faire.

Tu racontes n'importe quoi sérieux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook