Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis, vendre ou louer ?
18 février 2015 13:24
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,
Une tante a ma mère, qui a vécue 40 ans à Paris , est tombé malade, elle s'est retrouvé seule n'ayant jamais eu d'enfant , le. Bonheur a fait qu'elles avait achetė un petit appart, a,casablanca,
Et cest au Maroc qu'elle a perdu ,l'âme entre ses nièces mais en France il paraît que ses voisins l'ont places à une maison de retraite loin de chez elle, mes propre tante son ta la recherche de son studio au 16eme, ils ont rien trouvé pas un seul papier prouvant qu'elle avait un studio sur Paris, mes tantes on pris un avocat , même en France,on est pas à l'abri.

Salamsmiling smiley avez vous était au service des impôts du 16 ème ? normalement avec un nom et un certificat de décè et un document prouvant votre affiliation, on peu facilement avoir une adresse .
Faut aussi savoir que si votre grande tante a etait placée en maison de retraite, l'État a peu être pris son studio pour payer les frais .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2015 14:29
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour,
Nous avons un appartement à marrakech, situé dans une résidence calme avec parking et ascenseur. Nous l'avons acheté quand les prix étaient élevés et les bons produits rares.

Maintenant les enfants sont grands, préfèrent rester en France ou aller sur la côté et les parents sont morts. Il n y a plus vraiment de raison de passer 5 ou 6 semaines à marrakech.


JE refuse catégoriquement le location à la nuit, malgré les offres très alléchantes. On ne peut pas s'indigner face à la prostitution et y participer.


L'appart est souvent vide quand il n'est pas squatté par la famille. Et les factures je ne vous dit pas ( clim à fond , merci ,cousin .. )

Je veux m'en débarrasser, le louer avec ses meubles ( de qualité ) ou le vendre. Je n'ai plus aucun contact au bled je ne fais plus confiance à personne.

Vous me conseillez quoi ? Il y a des agences sérieuses ?



MErci d'avance
bonjour
surtout et milles fois attention ne pas louer
tu seras perdant
loue que pour les touristes étrangers ou à des MRE
surtout ne pas louer
j'ai loué un Pavillon à Fes à un fonctionnaire et j'ai mis 5 ans pour le mettre dehors avec des dessous de table d'environ 60 000 Dh si non c'est impossible de mettre une famille dehors surtout si tu possèdes as 2 maisons , dans ce cas ne cherche même à déloger un locataire sous n'importe quel motif valable
si tu veux par MP Je t'explique mieux
je hais l'hypocrisie
A
19 février 2015 10:42
Salam,

Viens en Mp , moi je recherche un pied à terre à Marrakech. Pas trop loin des infrastructures mais point primordial les voisins.

Merci.
19 février 2015 17:20
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley avez vous était au service des impôts du 16 ème ? normalement avec un nom et un certificat de décè et un document prouvant votre affiliation, on peu facilement avoir une adresse .
Faut aussi savoir que si votre grande tante a etait placée en maison de retraite, l'État a peu être pris son studio pour payer les frais .
Salam, aichaaicha,

Cest pas bête , une puce à l'oreille, il faut dire que je m'en mêle pas tu sais pourquoi ?
Avec la chance que j'ai ils vont dire cest pour cela qu'elle est souvent à Paris, je peux comme tu as dis leur faire part, elle a été il me semble à une ville a Bayonne pendants 6 ans la pauvre
Donc si je crois bien comme tu dis cest bien Ca , merci pour ton tuyau
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook