Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat Appartement Marrakech
J
30 novembre 2020 09:14
Salam 'alaykum,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont entendu parler des appartements à Marrakech à 25.000€ ?

Ça m'intéresse vraiment.. Je suis algérien mais je kiffe Marrakech...et le Maroc entier, mon deuxième pays ?
30 novembre 2020 09:39
Wa aleycoum salem,

Le problème avec les appartements d'entrée de gamme c'est que tu vas devoir refaire tous les travaux, car souvent c'est fait à la va vite.

Par contre de mémoire ma sœur avait acheté le sien 40k€ à Marrakech.

Cordialement,
J
30 novembre 2020 10:06
Qu'est ce que tu appelles par entrée de gammes ?

Parce que j'ai vu des vidéos ça allair plutôt pas mal, le mieux est de me rendre sur place pr voir de mes propres yx in sha Allah.

Je sais que la femme de l'agence m'a dit que pr les non marocains ça serait plus cher sûrement dans les 30.000€,

Tabaaraka Allah pr ta soeur,

Merci à toi
M
MFL
30 novembre 2020 10:20
Salam a ahleikoum

Mon frère en a acheté un, au début c’était dans une nouvelle résidence, très propre, entretenue...
10 ans après, b1 c’est le bled quoi!

Il fait tellement chaud à Marrakech, que toute la verdure est devenue jaune, sèche, sa ne ressemble plu à rien...

Les halls d’entrée sont crade malgré qu’il paie des frais de copropriété et comme il n’y va qu’une fois par an, il a été squatté...
Les habitants de l’immeuble savent qui habitent la, qui vient souvent et ceux qui viennent de l’etranger...

Heureusement les personnes sont parties quand il est arrivé, mais il était dégoûté, il y avait tout leur affaire, c’était sale...

Franchement il en a pris un coût, il a tenté de le revendre mais en vain...

Sa fait limite « cité »...alors que sur papier, c’était canon...

Franchement réfléchis-un bien
30 novembre 2020 10:26
Les vidéos c'est juste pour appâter le client (désolé d'être direct ptdr)

Les entrées de gamme c'est comme pour les voitures, tu as celles qui n'a aucune option donc peu cher et celle haut de gamme si on peu dire ça avec la clim, radar de recul ect ect ..

Le mieux serait de te rendre sur place et de visiter l'appartement et surtout de te renseigner sur le promoteur qui vend.

Ma sœur a du faire à peu prés entre 6k € et 8k € de travaux après la remise des clefs. D'ailleurs dans la résidence ou elle a acheté il y'a encore des logements vacants ... si cela t'intéresse.

De plus, renseigne toi sur les questions d'héritages c'est un sujet que peu d'entre nous regardons mais je pense qu'il est très important.

Bien à toi,



Citation
Jazayri31 a écrit:
Qu'est ce que tu appelles par entrée de gammes ?

Parce que j'ai vu des vidéos ça allair plutôt pas mal, le mieux est de me rendre sur place pr voir de mes propres yx in sha Allah.

Je sais que la femme de l'agence m'a dit que pr les non marocains ça serait plus cher sûrement dans les 30.000€,

Tabaaraka Allah pr ta soeur,

Merci à toi
9
30 novembre 2020 12:27
Tu veux t'installer à Marrakech une ville de débauche et de sorcellerie ? Y a tellement mieux que cette ville au Maroc..
m
30 novembre 2020 12:59
tu connais Marrakech ou tu parles comme ça?

La ville compte plus d'un million d'habitants, des gens bien et accueillants et toi tu ne trouves rien à dire que ces conneries. Tu as faux et tu devrais avoir honte de parler comme ca
Citation
ghassoull a écrit:
Tu veux t'installer à Marrakech une ville de débauche et de sorcellerie ? Y a tellement mieux que cette ville au Maroc..
30 novembre 2020 13:14
Aleykoum salam,

J’ai acheté un appartement à Marrakech à ce prix. Si tu as des questions j’y répondrai avec plaisirs.

?✌?
30 novembre 2020 15:28
Salam,

Il faut attendre et ne pas se précipiter sur arnaKech qui va devoir revoir sa copie des tarifs immobilier à la baisse ...

Ne surtout pas investir dans ce type d'appartement entrée gamme sauf si tu veux faire de "l'immobilier" éventuellement...

Cette ville passe y tes vacances mais pas plus...après cela reste un conseilthumbs up
Y
30 novembre 2020 16:01
Marrakech ville de débauche et de sorcellerie? Tu connais cette ville ou bien tu en as juste vaguement entendu parler sur TF1?

C'est un tel manque de respect pour son million d'habitant, son histoire et sa richesse culturelle. Je ne suis pas Marrakchia mais je peux te dire que c'est une ville magnifique, avec un un patrimoine qui ne se résume pas à la place Jemaa el fna et au Sofitel.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu veux t'installer à Marrakech une ville de débauche et de sorcellerie ? Y a tellement mieux que cette ville au Maroc..
9
30 novembre 2020 17:46
Je suis resté 3 jours là-bas, j'ai vu des trucs que je n'avais jamais vu ailleurs au Maroc donc plus jamais : tourisme de débauche, des gays en train de se pavaner, des sorciers, etc.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Marrakech ville de débauche et de sorcellerie? Tu connais cette ville ou bien tu en as juste vaguement entendu parler sur TF1?

C'est un tel manque de respect pour son million d'habitant, son histoire et sa richesse culturelle. Je ne suis pas Marrakchia mais je peux te dire que c'est une ville magnifique, avec un un patrimoine qui ne se résume pas à la place Jemaa el fna et au Sofitel.
Y
30 novembre 2020 17:49
Tu confirmes bien ce que je pensais, tu ne connais pas Marrakech.
Citation
ghassoull a écrit:
Je suis resté 3 jours là-bas, j'ai vu des trucs que je n'avais jamais vu ailleurs au Maroc donc plus jamais : tourisme de débauche, des gays en train de se pavaner, des sorciers, etc.
9
30 novembre 2020 17:52
J'ai oublié la pollution infernale sous la chaleur, je reste jamais aussi peu dans une ville une seule fois donc c'est que ça m'avait vraiment marqué.

Il faudrait bannir ce tourisme de débauche du Maroc c'est un fléau qui gâche le paysage et pour certaines villes c'est limite un QG.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Tu confirmes bien ce que je pensais, tu ne connais pas Marrakech.
m
30 novembre 2020 19:00
Faut faire attention car être propriétaire d'un bien à l'étranger (même petit) peut t'empêcher de bénéficier d'un HLM ou plein d'allocations en tout genre.
Le transfert de données entre pays européens fonctionnent bien actuellement, et l'union européenne fait son max pour que cela soit aussi le cas avec les pays du Maghreb (entre autre...).
D
1 décembre 2020 07:40
Salam alikoum
Marrakech c'est une ville magnifique avec une grande histoire une architecture historique une culture magnifique
Ce qui insulte Marrakech on voit d'où viennent
J
1 décembre 2020 17:32
Merci bcp khti, je t'ai envoyer mp

Chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook