Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat internet
21 septembre 2020 22:39
Salam aleykum la famille !
J’ai décidé de me mettre au velo lol du coup je dois m’en commander un car il n’est plus en stock dans aucun magasin ( dispo qu’en ligne )
Petite question : peut on passer directement une commande en magasin et payer directement la bas ou ils me diront d’effectuer directement l’achat sur internet ? ( Le pb cst que ma carte ne passe plus sur internet ) merci d’avance
21 septembre 2020 22:42
bah ça dépend des conditions générales du magasin. comment veux tu qu'on sache? un petit coup de tel ou une lecture approfondie de la page faq ou services proposés devraient pouvoir te donner la meilleure réponse qu'il soit

Le vélo thumbs up attention à ne te pas le faire voler (bcp de vol en ce moment), renseigne toi sur les solutions pour réduire le risque de vol.

edit : ah c'est uniquement en ligne. Hum ça m'etonnerait alors que tu puisses le payer au magasin. Ils vont l'acheminer au magasin uniquement s'ils sont sûrs que tu vas venir le payer. Par contre appel le magasin, peut etre qu'ils peuvent passer la commande, tu iras le réserver et payer sur place, et tu reviendras qq jours. qui sait? allez hop decroche ton tel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 22:45 par Vé 눈_눈.
A
21 septembre 2020 22:44
Aleykoum salam

Pourquoi tu veux un vélo
21 septembre 2020 22:46
J’ai un local a velo dans ma cours donc le risque est faible hihi ! Oui cst vrai mais justement j’arrive pas a trouver ma reponse sur le net , je vais aller directement en magasin au pire .. merci de ta reponse !
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
bah ça dépend des conditions générales du magasin. comment veux tu qu'on sache? un petit coup de tel ou une lecture approfondie de la page faq ou services proposés devraient pouvoir te donner la meilleure réponse qu'il soit

Le vélo thumbs up attention à ne te pas le faire voler (bcp de vol en ce moment), renseigne toi sur les solutions pour réduire le risque de vol.

edit : ah c'est uniquement en ligne. Hum ça m'etonnerait alors que tu puisses le payer au magasin. Ils vont l'acheminer au magasin uniquement s'ils sont sûrs que tu vas venir le payer. Par contre appel le magasin, peut etre qu'ils peuvent passer la commande, tu iras le réserver et payer sur place, et tu reviendras qq jours. qui sait? allez hop decroche ton tel
21 septembre 2020 22:48
Pour faire le tour du monde grrr ( non juste pcq cst plus rapide en velo de me rendre a mon lieu de travail que mon bus et puis cst de l’exercice alors c cool )
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Pourquoi tu veux un vélo
21 septembre 2020 22:48
et quand tu te déplaces, tu l'accroches qq part non? et bah à cet endroit il est possible de te le faire chouraver
Citation
愛 love you a écrit:
J’ai un local a velo dans ma cours donc le risque est faible hihi ! Oui cst vrai mais justement j’arrive pas a trouver ma reponse sur le net , je vais aller directement en magasin au pire .. merci de ta reponse !
A
21 septembre 2020 22:51
Je ne suis pas sur mais si tu commandes sur place tu paies pas forcement tout

Citation
愛 love you a écrit:
Pour faire le tour du monde grrr ( non juste pcq cst plus rapide en velo de me rendre a mon lieu de travail que mon bus et puis cst de l’exercice alors c cool )
21 septembre 2020 22:51
Pas faux .. mdrr mais mon lieu de travail a un parking , les clienhs n’auront pas que ca a faire , ils sont assez pressés lol . Mais mahlich cst que du matériel
21 septembre 2020 22:52
Mouais jv tenter directement en magasin , sinon j’trouverai un moyen de payer sur le net directement tant pis
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je ne suis pas sur mais si tu commandes sur place tu paies pas forcement tout
21 septembre 2020 22:54
une fois que tu auras ton vélo tu verras ce sera comme une partie de toi, un prolongement naturel de toi. ne sous estime pas la puissance d'un vélo [youtu.be]
Citation
愛 love you a écrit:
Pas faux .. mdrr mais mon lieu de travail a un parking , les clienhs n’auront pas que ca a faire , ils sont assez pressés lol . Mais mahlich cst que du matériel
A
21 septembre 2020 22:56
Je viens de trouver ça mais ça marche avec une liste de produits limités

[www.decathlon.fr]

Citation
愛 love you a écrit:
Mouais jv tenter directement en magasin , sinon j’trouverai un moyen de payer sur le net directement tant pis
21 septembre 2020 22:57
Ptdrrr tant mieux , j’aurai un nouveau meilleur ami
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
une fois que tu auras ton vélo tu verras ce sera comme une partie de toi, un prolongement naturel de toi. ne sous estime pas la puissance d'un vélo [youtu.be]
A
21 septembre 2020 22:57
Le lien marche pas

Tape sur google
Decathlon essayer payer plus tard
21 septembre 2020 22:58
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de faire la recherche ! Je vais tcheker ca , merci encore smiling smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je viens de trouver ça mais ça marche avec une liste de produits limités

[www.decathlon.fr]
21 septembre 2020 22:59
nan t'as pas saisi tu ne feras qu'un avec ton vélo. ton vélo sera toi, et toi tu seras un vélo, moitié homme moitié vélo [youtu.be]
Citation
愛 love you a écrit:
Ptdrrr tant mieux , j’aurai un nouveau meilleur ami
A
21 septembre 2020 22:59
De rien ça fera 15 euros
Citation
愛 love you a écrit:
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de faire la recherche ! Je vais tcheker ca , merci encore smiling smiley
21 septembre 2020 23:01
Donc mon âme soeur alors .. nos chakra vont se malaxer , plus rien ne nous arrêtera grr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
nan t'as pas saisi tu ne feras qu'un avec ton vélo. ton vélo sera toi, et toi tu seras un vélo, moitié homme moitié vélo [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook