Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats en ligne, comment s'arrêter.
24 février 2019 05:00
Ma mère me dit pareil. J'y penserais Angel
Citation
mwadra a écrit:
Si vous avez trop d'argent vous pouvez me les refiler, j'en ferais bon usage

Cool
J
24 février 2019 08:58
Je suppose que vous ne payez pas de loyer .
Citation
La paisible a écrit:
1800 euros
24 février 2019 09:08
Vous supposez bien.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suppose que vous ne payez pas de loyer .
J
24 février 2019 09:11
Quand vous aurez un loyer et les charges qui vont avec, à payer, ça sera dur de vous payer un sac à ce prix.
Citation
La paisible a écrit:
Vous supposez bien.
24 février 2019 09:18
J'imagine... Seulement j'aimerai pouvoir arrêter avant ça
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand vous aurez un loyer et les charges qui vont avec, à payer, ça sera dur de vous payer un sac à ce prix.
J
24 février 2019 09:23
Certains vous ont donné de bons conseils : prenez une carte avec laquelle vous ne pouvez pas dépasser un certain seuil de dépenses. Faites vous suivre psychologiquement ausdi.
Citation
La paisible a écrit:
J'imagine... Seulement j'aimerai pouvoir arrêter avant ça
o
24 février 2019 09:37
REGARDEZ LA CHAINE 25 (CHERI 25) ils parlent des personnes dépensières !! ptdr je ne plaisante pas je suis tombée dessus !
24 février 2019 09:46
C'est pas à ce point la hamdouliLlah. ptdr




Citation
overtherainbow13 a écrit:
REGARDEZ LA CHAINE 25 (CHERI 25) ils parlent des personnes dépensières !! ptdr je ne plaisante pas je suis tombée dessus !
24 février 2019 09:50
Comment faisaient les gens avant ?
Il faudrait se passer de ces autres besoins. Tant pis. On ne faut pas ce qu'on veut dans la vie.


Skippy, vous débarrasse totalement de vos problèmes financiers. Code et cryptogramme acceptés.

L'autre solution serait de traiter l'origine du problème : le vide de l'existence qu'on essaie de combler avec des objets. Mais c'est plus long. Il faudrait changer de paradigme. Détails ici.
Le monde a tant besoin de gens d'impact. Détails ici.

Citation
La paisible a écrit:
Je les porte Heu

C'est trop radical, j'en ai malheureusement besoin pour d'autres choses.

'alaykoum salam.
24 février 2019 09:52
Bienvenue au club c’est quoi ton sac? Mon dernier sac c’etais un Louis Vuitton il m’a coûté plus de 1000€
Citation
La paisible a écrit:
Au secours, je viens d'acheter un sac à plus de 500 euros, j'suis complètement accro au shopping en ligne, comment s'en défaire ?

Des acheteuses compulsives ici ? Je voudrais vraiment arrêter mais j'y arrive pas crying(
l
24 février 2019 09:58
Heureusement que tu vis toujours chez tes parents, car sinon avec ton salaire, tu ne pourrais pas te permettre ce genre de dépenses.


Tes achats compulsifs s'arrêteront le jour ou tu seras mariée, avec des enfants et des factures lol.
Citation
La paisible a écrit:
1800 euros
24 février 2019 12:34
Pas de tout, je connais qqun, qui crève littéralement de faim qui paye pas ses factures, mais qui sont habillé toujours chic et ses enfants font toutes les sorties et activités du monde
Citation
lilas bleu a écrit:
Heureusement que tu vis toujours chez tes parents, car sinon avec ton salaire, tu ne pourrais pas te permettre ce genre de dépenses.


Tes achats compulsifs s'arrêteront le jour ou tu seras mariée, avec des enfants et des factures lol.
24 février 2019 12:36
C a sera dur mais elle le fera quand même

J'en connais une, son frigo est vide, mais tjs bien habillé, de marque, qui mange souvent dehors, ...
Mais elle a pas de quoi payer ses factures...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand vous aurez un loyer et les charges qui vont avec, à payer, ça sera dur de vous payer un sac à ce prix.
24 février 2019 12:38
Tu as certainement raison.
Citation
CHN-W a écrit:
Comment faisaient les gens avant ?
Il faudrait se passer de ces autres besoins. Tant pis. On ne faut pas ce qu'on veut dans la vie.


Skippy, vous débarrasse totalement de vos problèmes financiers. Code et cryptogramme acceptés.

L'autre solution serait de traiter l'origine du problème : le vide de l'existence qu'on essaie de combler avec des objets. Mais c'est plus long. Il faudrait changer de paradigme. Détails ici.
Le monde a tant besoin de gens d'impact. Détails ici.
24 février 2019 12:42
Merci mais je me serai bien passé de cette adhésion Oups

C'est un Rebecca Minkoff.

J'suis pas très Louis Vuitton, Gucci, Armani toussa toussa, bizarrement...

Trop de contrefaçons, du coup j'aime plus.




Citation
princesse93000 a écrit:
Bienvenue au club c’est quoi ton sac? Mon dernier sac c’etais un Louis Vuitton il m’a coûté plus de 1000€
24 février 2019 12:45
J'm'en doute, oui ptdr
Citation
lilas bleu a écrit:
Heureusement que tu vis toujours chez tes parents, car sinon avec ton salaire, tu ne pourrais pas te permettre ce genre de dépenses.


Tes achats compulsifs s'arrêteront le jour ou tu seras mariée, avec des enfants et des factures lol.
24 février 2019 13:14
Et j’ai oublié de citer une célèbre sentence : « être ou avoir ».
Citation
La paisible a écrit:
Tu as certainement raison.
J
24 février 2019 13:28
Comme les sapeurs congolais.
Citation
mwadra a écrit:
C a sera dur mais elle le fera quand même

J'en connais une, son frigo est vide, mais tjs bien habillé, de marque, qui mange souvent dehors, ...
Mais elle a pas de quoi payer ses factures...
24 février 2019 13:30
Explose ta CB y'a pas de solution, t'es dans une spirale infernale haha.

#Metoo
l
24 février 2019 14:08
Je suis d'accord avec toi. Il y a tellement de contre façon que quand on voit une femme avec un sac Louis Vuitton ou autre, on se dit qu'il est faux.
Citation
La paisible a écrit:
Merci mais je me serai bien passé de cette adhésion Oups

C'est un Rebecca Minkoff.

J'suis pas très Louis Vuitton, Gucci, Armani toussa toussa, bizarrement...

Trop de contrefaçons, du coup j'aime plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook