Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achète moi...
s
14 septembre 2006 17:46
SOUVENT JE LIS des post ou des interventions,ou les femmes cherchent bp laspect matériel chez lhomme,dans lideal kattendez vous KILS VOUS ACHéTENT?
D
14 septembre 2006 17:49
rahet lbal grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
14 septembre 2006 17:49
Pour moi si je veut queslsue et j les moyen je l'achete.
d
14 septembre 2006 17:52
Citation
salma10_1 a écrit:
rahet lbal grinning smiley

rien a ajoute Clap
e
14 septembre 2006 17:52
jlui laisse les factures si jveux un trucs jlachète moi mm... (tm)
a
14 septembre 2006 17:55
Une ceinture en OR,
Une bague diamant ,
une ferrari ,un voyage de noce à dubai, une grande maison avec 12 chambres etc..etc..evil je demande pas beaucoup ! c'es ça l'amour In love


























c'était mon rêve d'hier Angel

quand j'avais pas encore tous mes neurones !

maintenant je me contenterais de lkhobz et zite zitoun et ateï !!
(pour les non arabophone : du pain, de l'huile d'olive et du thè)
14 septembre 2006 17:56
aaaaaaaaah les femmes!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 septembre 2006 18:03
Je me rappelle une fois , une femme m'a dit :

Il ne faut pas JAMAIS oublier d'acheter un cadeau a ta femme dans ces cas ci :


1- Son anniversaire

2- l'anniversaire du mariage

3-Le jour de Noel ou achoura ou mettez le nom de la fete ---------- que vous voulez .....

4- la journée des amoureux ( Valentine's day) ou mettez le nom ----- de la fete similaire .


Je pense qu'elle a raison !
14 septembre 2006 18:07
saint valentin et noel, c'est pas pour moi, je connais pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
14 septembre 2006 18:10
Citation
Obs2006 a écrit:
Je me rappelle une fois , une femme m'a dit :

Il ne faut pas JAMAIS oublier d'acheter un cadeau a ta femme dans ces cas ci :


1- Son anniversaire

2- l'anniversaire du mariage

3-Le jour de Noel ou achoura ou mettez le nom de la fete ---------- que vous voulez .....

4- la journée des amoureux ( Valentine's day) ou mettez le nom ----- de la fete similaire .


Je pense qu'elle a raison !


ben pas besoind ela copine. Dans l'islam, il est fort recommandé de faire des cadeaux à sa femme !
O
14 septembre 2006 18:12
Citation
shams78 a écrit:
saint valentin et noel, c'est pas pour moi, je connais pas!!!


alors ca te fera moins 2 smiling smiley


moi depuis le jour J , je fais les 4 , mais pour la journée des amoureux , je ne fais que des fleurs et une sortie resto sans cadeaux .
O
14 septembre 2006 18:17
Citation
ateï a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Je me rappelle une fois , une femme m'a dit :

Il ne faut pas JAMAIS oublier d'acheter un cadeau a ta femme dans ces cas ci :


1- Son anniversaire

2- l'anniversaire du mariage

3-Le jour de Noel ou achoura ou mettez le nom de la fete ---------- que vous voulez .....

4- la journée des amoureux ( Valentine's day) ou mettez le nom ----- de la fete similaire .


Je pense qu'elle a raison !


ben pas besoind ela copine. Dans l'islam, il est fort recommandé de faire des cadeaux à sa femme !

ATEI
de quel copine tu parles ?

c était une collegue de travail avant que je me marie . Oui , c est une amie si c'est cela que tu voulais dire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 18:18 par Obs2006.
14 septembre 2006 18:21
Moi la journée des amoureux, je la ferai quand j'en aurai envie hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 septembre 2006 18:21
Un kilo d'amoursmiling smiley emballer dans un paquet de tendresse In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 septembre 2006 18:58
aicha trop forte on sens la cuisiniere qui parle lol 1 kilos de ca avc 3 kilos de ca le tout accompagné de qq epices lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
14 septembre 2006 19:14
salut!

ce n'est pas vraiment le fait qu'il dépense de l'argent pour moi mais plutot l'intention de me faire plaisir, de me faire du bien,de voir mes yeux briller et un sourire rayonnant,ca ca me touche vraiment

qu'il fasse l'effort de trouver un truc qui me fasse plaisir à moi puisqu'il me connait, donc les bijoux, voyages, l'electro,etc... pas top rien de personnel et on se les offre ensemble.

mais un beau tableau, un livre inspirant, de l'encens, une ambiance douce dans notre foyer meme quand il est speed au boulot,ou le plus beau cadeau du monde un adorable petit garcon qu'on adore et qu'on eleve avec amour.

et la cerise sur le gateau, que l'on me dise que je suis belle depuis qu'il est dans ma vie (et c'est vrai lol)
O
14 septembre 2006 19:33
Citation
battante a écrit:
salut!

ce n'est pas vraiment le fait qu'il dépense de l'argent pour moi mais plutot l'intention de me faire plaisir, de me faire du bien,de voir mes yeux briller et un sourire rayonnant,ca ca me touche vraiment

qu'il fasse l'effort de trouver un truc qui me fasse plaisir à moi puisqu'il me connait, donc les bijoux, voyages, l'electro,etc... pas top rien de personnel et on se les offre ensemble.

mais un beau tableau, un livre inspirant, de l'encens, une ambiance douce dans notre foyer meme quand il est speed au boulot,ou le plus beau cadeau du monde un adorable petit garcon qu'on adore et qu'on eleve avec amour.

et la cerise sur le gateau, que l'on me dise que je suis belle depuis qu'il est dans ma vie (et c'est vrai lol)

Que dieu vous protege tous les 2 , et vive l'amour !
m
14 septembre 2006 19:47
Citation
Obs2006 a écrit:
Je me rappelle une fois , une femme m'a dit :

Il ne faut pas JAMAIS oublier d'acheter un cadeau a ta femme dans ces cas ci :


1- Son anniversaire

2- l'anniversaire du mariage

3-Le jour de Noel ou achoura ou mettez le nom de la fete ---------- que vous voulez .....

4- la journée des amoureux ( Valentine's day) ou mettez le nom ----- de la fete similaire .


Je pense qu'elle a raison !

ha oui en amérique ils kiffent noel et st valentin heu t as oublié halloween non ???

lmériken hablouk... sad smiley
m
14 septembre 2006 19:59
Quelle hchouma confused smiley
Une truc que je pourrais pas faire ... lui dire "achétes moi ça" confused smiley
Ca se fait pas ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
14 septembre 2006 20:30
Citation
mm1007 a écrit:

ha oui en amérique ils kiffent noel et st valentin heu t as oublié halloween non ???

lmériken hablouk... sad smiley

on n'achete rien a la femme a halloween , on lui fait peur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook