Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter des plantes
r
13 mai 2019 20:55
Salam les yabis

Je voudrais acheter des plantes pour mettre en appartement afin d'apporter un peu de fraîcheur

Lesquels me conseillez vous? Car je cherches des plantes qui permettent également d'aérer la maison
A
13 mai 2019 20:58
Aloe vera pour te faire des masques avec après
13 mai 2019 21:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a une plante très bien pour aérer, c’est la fenêtre. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
13 mai 2019 21:33
Des plantes grasses pour intérieur, elles ont une jolie couleur verte, ça rafraîchit la maison eye rolling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Salam les yabis

Je voudrais acheter des plantes pour mettre en appartement afin d'apporter un peu de fraîcheur

Lesquels me conseillez vous? Car je cherches des plantes qui permettent également d'aérer la maison
a
13 mai 2019 22:14
Salam
Fait gaffe à ce que tu achète sinon y'aura des petites bêtes partout autour de ta plante ptdr
13 mai 2019 22:22
Salam

En fait les plantes C haram No no


Bon je pars.... Saha ftourkoum
*
13 mai 2019 22:31
le lilas ça sent super bon
1
13 mai 2019 22:38
Elles portent des hauts talons les lilas?
Citation
menthe* a écrit:
le lilas ça sent super bon
*
13 mai 2019 23:10
hahaha elle en porte pas tous les jours Angel
Citation
100 façon a écrit:
Elles portent des hauts talons les lilas?
14 mai 2019 00:18
Les lilas ne sont pas des plantes d interieur perplexe
Citation
menthe* a écrit:
le lilas ça sent super bon
14 mai 2019 00:27
Salem
Je te conseille les dracaena, papyrus ( trop beau ), cactus et orchidée

Elles sont résistantes et sont tres jolies

Pour aerer t as que la fenêtre sinon un dyson purificateur d air mais c est pas une plante
Citation
ryuetken a écrit:
Salam les yabis

Je voudrais acheter des plantes pour mettre en appartement afin d'apporter un peu de fraîcheur

Lesquels me conseillez vous? Car je cherches des plantes qui permettent également d'aérer la maison
14 mai 2019 00:54
Surtout pas de succulentes (plantes grasses), ni cactées ce sont des plantes qui ont besoin de beaucoup de lumiere exterieur et de chaleur. En intérieur elles s'étiolent c'est moche. A moins que tu aies 1 veranda ou 1 balcon ?

Moi je te suggère plutot une phalangère, une saint-paulia, ou une philodendron, un caoutchouc etc...

Oublie tout ce qui est fleuri en interieur la majorité ne fleuriront pas.

Tu as aussi les orchidees, mais je te conseil les especes phaleanopsis, ou dendrodium. Oublie les sublimes cymbodium si tu n'as pas assez de lumière.

Mais avant toute chose qu'as tu a leur offrir ? Un rebord de fenêtre ? 1 coin de table basse ? 1 veranda ?
Et le plus important avant d'acheter, quelle expositions as tu chez toi ?
R
14 mai 2019 00:59
Salam

Moi je te conseille de planter de la menthe dans une jardinière sur le rebord de ta fenêtre comme ça tu profites de la bonne odeur qd tu ouvres et tu te fais du bon thé lol


Sinon tu as le marocanus canabissus ça embaume pas mal un intérieur ptdr et rapporte des sous accessoirement
14 mai 2019 01:49
Seule solution pour aerer:
Ouvrir la fenêtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook