Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où achetez vous vos produit de beauté?
n
12 novembre 2011 21:39
coucou les filles!

tout est dans le titre...

quels sont vos magasins de cosmétiques préférés? pour ma part: SEPHORA et le "khôl" de yves rocher smiling smiley

sinon est-ce que vous achetez certains maquillage au marché?

à vous...
A
12 novembre 2011 22:53
sephora pour le parfum et le maquillage

yves rocher pour le maquillage et soins du corps...

biorient.fr pour mon ghassoule t eau de rose

nature&decouverte pour mon apres-shampoing naturel,mon beurre de karité pur, et mon savon noir&gant de crin

SOBIO pour mon huile de noisette

leclerc pour mon huile d'argan bio 100% naturelle de la marque "so'bio etic" que je trouve que laba

parapharmacie pour mon nettoyant visage et mon anticerne (Avene); ainsi que ma creme hydratante pour cheveux de la marque PHYSIOSPECIFIC (marque bio)

et puii heuuuuu............grande surface pour quelques produit
n
12 novembre 2011 22:54
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
sephora pour le parfum et le maquillage

yves rocher pour le maquillage et soins du corps...

biorient.fr pour mon ghassoule t eau de rose

nature&decouverte pour mon apres-shampoing naturel,mon beurre de karité pur, et mon savon noir&gant de crin

SOBIO pour mon huile de noisette

leclerc pour mon huile d'argan bio 100% naturelle de la marque "so'bio etic" que je trouve que laba

parapharmacie pour mon nettoyant visage et mon anticerne (Avene); ainsi que ma creme hydratante pour cheveux de la marque PHYSIOSPECIFIC (marque bio)

wow pas mal tous sa smiling smiley

et puii heuuuuu............grande surface pour quelques produit
A
12 novembre 2011 22:59
lool javou sa fait beaucoup !!!!!

mais je n'achete jamais tout en meme temps .. sinon sa fait mal au compte bancaire ptdr
n
12 novembre 2011 23:01
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
lool javou sa fait beaucoup !!!!!

mais je n'achete jamais tout en meme temps .. sinon sa fait mal au compte bancaire ptdr

c'est clair! moi aussi pharmacie pour certains produits et grandes surfaces des fois mais sinon sephora maintenant.
l
12 novembre 2011 23:11
Salam chez sephora et nocibé pour tous ce qui est cosmetique
sur un site internet pour ma créme hydratant de avéne et d'une autre marque saint gervais
créme pour le corps sephora
et puis tous ce qui est déo et gel douche chez carrouf
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 novembre 2011 10:59
Salam aleykoum,
Un peu comme tout le monde : Sephora, Yves rocher, grandes surfaces, parapharmacie
Je n'achète jamais au marché ! J'ai déjà tout testé, que se soit crayons ( qui irritent l'oeil ), poudres ( pas du tout naturelles ), fard à paupières ( pas pigmentés, secs .. ) !
Sinon, si j'en avait les moyens, j'achèterai tout mon maquillage chez Mac smiling smiley
13 novembre 2011 11:10
Naturalia pour tout ce qui est produits naturels (huiles essentiels, argile etc)
MAC pour le make-up
Internet pour tout ce qui est produits pour les cheveux (Kérastase, Biosilk, CHI.. )
Parapharmacie et pharmacie pour les crèmes et soins pour la peau (Avène, Ducray, Nuxe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 12:28 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
13 novembre 2011 11:27
Salam aleykoum Camelia,
Tu payes tes produits Kérastase aux prix fort ou tu les trouve à prix cassés ?
Quels produits Nuxe à tout ( je serais intéréssée par des avis sur la crème prodigieuse ! )
=)
13 novembre 2011 11:48
salam

les crèmes et eau micellaire en pharmacie (avene, A derma, rochas ...........)
deo, demaquillant , shampoing et masque, serum, labello, mascara etc... (leclerc, carrefour........)
gloss (yves rocher , chanel)
khôl , huile d argan etc......(maroc)
casperitooooo
13 novembre 2011 12:33
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum Camelia,
Tu payes tes produits Kérastase aux prix fort ou tu les trouve à prix cassés ?
Quels produits Nuxe à tout ( je serais intéréssée par des avis sur la crème prodigieuse ! )
=)

Je les paie à prix cassés (environ 10€ de moins que chez les coiffeurs) sur un site anglais.
Je suis une grande fan de Nuxe, j'utilise les deux huiles sèches (la pailletée et l'autre), la crème teintée hydratante et la crème fraîche suractivée pour peaux sèches (seulement en hiver) et j'en suis très satisfaite. C'est vrai qu'il faut mettre le prix mais ça vaut le coup car c'est de la très bonne qualité et les produits durent longtemps.
J'ai jamais utilisé la crème prodigieuse mais j'en ai entendu que du bien, elle est à 20€ c'est ça ?
13 novembre 2011 13:44
Oui c'est celle là !
Je l'ai essayée une fois en été chez ma cousine , j'ai bien aimé, mais je voulais savoir si elle était bien pour l'hiver !
Car j'utilise de la nivea toute simple toute l'année & j'aimerai changer de temps en temps !
13 novembre 2011 14:12
Tu peux l'acheter, franchement leurs produits sont vraiment bien.
n
13 novembre 2011 14:15
Salam

je confirme tt.les produits nuxe sont bien de bonne qualite smiling smiley

Vous achetez ou vos produits nuxe en parapharmacie?
13 novembre 2011 14:15
Quand j'aurais quelques économies smiling smiley
13 novembre 2011 15:00
Salam,

Nuxe est une bonne gamme mais pas pour les peaux sensibles ou réactives
elle surfe sur la vague du bio mettent en avant les plantes utilisées alors
que le pourcentage est minime il faut faire attention

La crême fraîche, le démaquillant et la lotion tonique des 3 roses, le masque aroma-perrfection,
et le nouveau lait nuxe body aux fleurs d'amandier font partis de mes basiques
L'huile prodigieuse est superbe mais l'huile de sanoflore m'a conquise !!
Beaucoup plus bio hydratante odeur vanillé-monoi délicieuse
le miel nourricier de chez sanoflore est également mortel pour le mains sèches, j'ai souvent des crevasses
aux mains et maintenant plus rien.

Caudalie, leur crême teintée pour les peaux mates fait très naturelle et sent très bon le raisin
Sinon la créaline de Bioderma est top!

J'achète mes produits en pharmacie discount sur Paris (Dufour )
Mon make up Mac et make up for ever sur le net, parfum sephora
Miel, argile, Fleur d'oranger, blocs de sel, huile de figue de Barbarie,fleur de camomille en Algérie
voilà

Shemsou'
13 novembre 2011 15:00
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

je confirme tt.les produits nuxe sont bien de bonne qualite smiling smiley

Vous achetez ou vos produits nuxe en parapharmacie?

Je les achète à la parapharmacie du Monoprix car c'est juste à côté de chez moi.

Et toi?
l
1 décembre 2011 00:55
Sephora pour le maquillage, parfums, certains soins
Parapharmacie pour les produits d'hygiène (crème hydratante, lotion, gel douche, déo alun, crèmes solaires)
L'Occitane pour la crème corps et le shampoing

Pour l'huile d'olive que j'utilise pour les masques cheveux, je la ramène d'Algérie, ma famille à sa propre production d'huile, pareil pour le miel donc c'est cool. J'achète aussi en Algérie le savon noir, la camomille séchée et le loofah brut. Celle d'argan une amie me la ramène du Maroc
1 décembre 2011 11:57
Au marché pas cher pas cher le make up !


T'chou !!
s
1 décembre 2011 23:39
a ALDI! mdr nan je blague mais c vrai qu'ils en vendent du maquillage eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook