Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de divorce a transcrit
19 mars 2017 11:32
Bonjour
Merci de me répondre svp

mon mari et en vacance au bled on ce commencé la procédure de 2em regroupement familial car il est divorcé avec son ex la kell il avait fait le premier regroupement mais a leur blem ell n'a pas oui partir donné donc son visa a expiré el et thé au bled on a déjà les acte de divorce et mon acte de mariage est ce k ca poussera problem avec le consulat
19 mars 2017 12:17
Salam

"kell il avait fait le premier regroupement mais a leur blem ell n'a pas oui partir donné donc son visa a expiré el et thé au bled"

Rien compris moody smiley essai d'expliquer un peut plus ce problème de divorce, visa a expiré..perplexe

Cdt
19 mars 2017 12:43
Bonjour et merci
En fait il son divorcé après son ex a eu le visa donc son ex n'a pas oui partir cause de leur blem avan date de sorti du visa donc c mon mari ki a récupéré son visa au consulat bou somme remarié après un an
19 mars 2017 12:45
bonnjour et merci
oui le visa de son ex femm pour regroupement f a expiré En fait il son divorcé après son ex a eu le visa donc son ex n'a pas oui partir cause de leur blem avan date de sorti du visa donc c mon mari ki a récupéré son visa au consulat après nou somme remarié après un an

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

"kell il avait fait le premier regroupement mais a leur blem ell n'a pas oui partir donné donc son visa a expiré el et thé au bled"

Rien compris moody smiley essai d'expliquer un peut plus ce problème de divorce, visa a expiré..perplexe

Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 13:11 par TIINA tine.
19 mars 2017 13:17
on comprends toujours rien.

son ex n'a pas oui partir ? cause de leur blem avan date de sorti ? du visa donc c mon mari ki a récupéré son visa au consulat après nou somme remarié après un an
Citation
TIINA tine a écrit:
bonnjour et merci
oui le visa de son ex femm pour regroupement f a expiré En fait il son divorcé après son ex a eu le visa donc son ex n'a pas oui partir cause de leur blem avan date de sorti du visa donc c mon mari ki a récupéré son visa au consulat après nou somme remarié après un an
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 mars 2017 13:54
Merci sos courriers
oui c mon mari ki est allé récupéré le visa de son ex femme donc parce c lui ki avai le recipicé et ne voulé lui donné son visa cause de leur blem car il avon des blem avant date de sortie du visa familial vous comprené mainetna donc est ce
il risque de problème pour redeposé une nouvell demande et svp il est en vacance ici au bled il rentre biento donc je voulé savoir aussi kel acte et document faut il ramené avec lui
Citation
sos courriers a écrit:
on comprends toujours rien.

son ex n'a pas oui partir ? cause de leur blem avan date de sorti ? du visa donc c mon mari ki a récupéré son visa au consulat après nou somme remarié après un an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 14:08 par TIINA tine.
19 mars 2017 14:02
Si je comprends bien, votre mari a été marié et à fait un regroupement familial pour son ex épouse ?

Elle est venue, et suite à des problèmes, il ne lui a pas donné son titre de séjour, et a divorcé.

Il s'est remarié avec vous et veux faire un regroupement pour vous ?

Votre mari a divorcé combien de temps après la venue de son ex ? Et il s'est marié avec vous combien de temps après avoir divorcé ?
Citation
TIINA tine a écrit:
Merci sos courriers
oui c mon mari ki est allé récupéré le visa de son ex femme donc parce c lui ki avai le recipicé et ne voulé lui donné son visa cause de leur blem car il avon des blem avant date de sortie du visa familial vous me compte né mainetna
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 mars 2017 14:14
non son ex femme n'a pas kité le terroir ell est tjour au bled mon mari et moi on c remarié après 9 mois
Citation
sos courriers a écrit:
Si je comprends bien, votre mari a été marié et à fait un regroupement familial pour son ex épouse ?

Elle est venue, et suite à des problèmes, il ne lui a pas donné son titre de séjour, et a divorcé.

Il s'est remarié avec vous et veux faire un regroupement pour vous ?

Votre mari a divorcé combien de temps après la venue de son ex ? Et il s'est marié avec vous combien de temps après avoir divorcé ?
19 mars 2017 17:06
Cc sos courriers en plus on est marié depuis 9 mois
Citation
sos courriers a écrit:
Si je comprends bien, votre mari a été marié et à fait un regroupement familial pour son ex épouse ?

Elle est venue, et suite à des problèmes, il ne lui a pas donné son titre de séjour, et a divorcé.

Il s'est remarié avec vous et veux faire un regroupement pour vous ?

Votre mari a divorcé combien de temps après la venue de son ex ? Et il s'est marié avec vous combien de temps après avoir divorcé ?
19 mars 2017 17:11
Ce n'est pas avec le consulat que vous risquez d'avoir des soucis, mais avec l'offi

Citation
TIINA tine a écrit:
Cc sos courriers en plus on est marié depuis 9 mois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 mars 2017 17:13
sos courrieres Je resume
son ex n'a pas quitté le territoire son ex n'a Mme pas le visa mon la recuper au consulat il avai le recipicé donc il a fait le regroupement familial ki pas de suite vous compte né le visa de son ex et sortie mais elle n'a pas pui partir en voyage en cause des problèmes après 9 mois passé on remarie lui et moi donc apres notre remariage cella fait mainetna 10 mois je croi g tou di
19 mars 2017 17:18
NA tine [ MP ] Re: acte de divorce a transcrit
sos courrieres Je resume
son ex n'a pas quitté le territoire son ex n'a Mme pas le visa mon la recuper au consulat il avai le recipicé donc il a fait le regroupement familial ki pas de suite vous compte né le visa de son ex et sortie mais elle n'a pas pui partir en voyage en cause des problèmes après 9 mois passé on remarie lui et moi donc apres notre remariage cella fait mainetna 10 mois je croi g tou di
Citation
sos courriers a écrit:
Ce n'est pas avec le consulat que vous risquez d'avoir des soucis, mais avec l'offi
19 mars 2017 17:30
Merci j'avais compris, ce n'est pas la peine de me le redire.

Quand je dis qu'il risque d'avoir des complications au moment de la demande du RF, la préfecture, peut penser qu'il se mari, dans un but migratoire.

Peut importe que son ex soit venue ou pas. Mais il est a peine divorcé qu'il se remarie avec vous, soit 9 mois après le divorce, ce qui veut dire qu'il vous connaissait avant de divorcer.

Cela peut paraître louche au niveau de la préfecture

Citation
TIINA tine a écrit:
NA tine [ MP ] Re: acte de divorce a transcrit
sos courrieres Je resume
son ex n'a pas quitté le territoire son ex n'a Mme pas le visa mon la recuper au consulat il avai le recipicé donc il a fait le regroupement familial ki pas de suite vous compte né le visa de son ex et sortie mais elle n'a pas pui partir en voyage en cause des problèmes après 9 mois passé on remarie lui et moi donc apres notre remariage cella fait mainetna 10 mois je croi g tou di
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 mars 2017 18:15
oui c se que j ai peur mainetna kel son mes chance je fait comment
19 mars 2017 18:30
Il n'y a rien à faire pour l'instant, il faut faire la demande de regroupement familial et attendre la décision du Préfet.
Citation
TIINA tine a écrit:
oui c se que j ai peur mainetna kel son mes chance je fait comment
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 mars 2017 18:34
Merci bien reçu
donc si possible de savoir kel son les document a remené avan mon mari rentre pour le déposer au préfecture car regroupement simple et divorce né pas pareille je le donne seulement mon acte ou ua d'autre document et les acte de divorce comment on va faire svp
20 mars 2017 09:35
Votre mari a déjà fait un regroupement familial, il sait quels documents il faut donner.

Perso, je ne sais pas ce que demande l'italie.
Citation
TIINA tine a écrit:
Merci bien reçu
donc si possible de savoir kel son les document a remené avan mon mari rentre pour le déposer au préfecture car regroupement simple et divorce né pas pareille je le donne seulement mon acte ou ua d'autre document et les acte de divorce comment on va faire svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 mars 2017 10:56
mon mari la déjà fait mais pas avec regroupement fl divorcée on voulé savoir si ya d autre document complètement avant kil part pour profiter de toi légalisé et traduit comm j aurai pas à posté les document si qu'elqu isi a déjà déposé l regroupement familial avec acte de divorce kil nous aidé svp c urgent

erci sos pour votre aide et votre disponibilité vous été très gentil que dieu vous aide sur toi incha alla
Citation
sos courriers a écrit:
Votre mari a déjà fait un regroupement familial, il sait quels documents il faut donner.

Perso, je ne sais pas ce que demande l'italie.
20 mars 2017 10:57
merci c'est gentil.
Citation
TIINA tine a écrit:
mon mari la déjà fait mais pas avec regroupement fl divorcée on voulé savoir si ya d autre document complètement avant kil part pour profiter de toi légalisé et traduit comm j aurai pas à posté les document si qu'elqu isi a déjà déposé l regroupement familial avec acte de divorce kil nous aidé svp c urgent

erci sos pour votre aide et votre disponibilité vous été très gentil que dieu vous aide sur toi incha alla
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook