Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte licite ou illicite
M
24 mai 2019 20:40
Salamaleikom yabiladi(e)s,

Je suis marié depuis 2 mois ! Tout va bien.. je suis reconvertie depuis 6mois et n'ai personne à qui me confier. (Soeurs voulant bien me conseiller, soyez les bienvenues je vous en serez tres reconnaissantes)

Desolé pour les propos, en esperant ne pas choquer.
Lors de notre intimité mon mari me demande de lui procurer du plaisir avec la bouche

Jai toujours entendu que cetais haram. Mais lui massure le contraire.. sur internet je lis des divergences.

Une soeur pourrait-elle m'eclairer? Je tient a la baraka et ne voudrais pas commencer ma vie de couple dans le haram..

Barak'Allahufikoum les soeurs
P
24 mai 2019 20:44
Non c'est pas haram
*
24 mai 2019 20:45
Ça n'a rien d'illicite. Fais lui plaisir et éclatez vous.
24 mai 2019 20:46
Il n' y a que la pénétration anale et les rapports lors des menstrues qui sont haram.
P
24 mai 2019 20:47
Ouiii et c'est bien de partage le plaisir
Citation
Jade* a écrit:
Ça n'a rien d'illicite. Fais lui plaisir et éclatez vous.
24 mai 2019 20:51
Vas y kiffe et surtout n’ecoute pas les frustrées du slip .

Le haram est bien explicite dans l’Islam
24 mai 2019 20:51
Ca ne l’est pas

Après à toi de voir si ça te répugne ou pas et tu lui en parle
J
24 mai 2019 20:54
C'est à vous de voir si ça vous convient ou pas.
24 mai 2019 21:11
Alaykoum salam,

Puisque tu es convertie, je te donne un conseil basique mais essentiel sur la manière de réagir quand quelqu'un te dit "telle chose est haram".

C'est simple. Tu demandes la preuve qu'Allah l'a interdit. Montre moi le verset !
Tout ce qui n'est pas interdit clairement est licite.

Si la personne est de mauvaise foi elle risque de te demander la preuve que ce serait licite. Mais l'islam ne fonctionne pas comme ça. La règle est la permission originelle, donc tout ce qui n'a pas été interdit par Allah est licite par défaut.
C'est toujours à la personne qui prononce le haram (une prérogative exclusive d'Allah) d'en apporter la preuve, jamais l'inverse.
Et prononcer le haram sans preuve est extrêmement grave puisque ça revient à se prendre pour Allah (shirk).
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
B
24 mai 2019 21:30
Salam alaykoum

Shouma ma soeur pratiquer cet acte ignoble .
Garde ta dignité.

Il faut s'écarter quand il y a doute. Et l'unanimité des savants disent que c est une pratique détestable.

Pratique perverse berk
E
24 mai 2019 21:30
Ciiii digoulasssssssss
M
24 mai 2019 22:11
Haram,je te conseille le site ilm chari un site fiable ou tu auras réponse a ts tes questions

Tu a juste a taper sur le moteur de recherche ce que tu souhaite savoir
24 mai 2019 22:29
Salam

Il faut toujours dire Bissmellha avant de manger ou mettre qq chose en bouche, ou si non c’est haram Angel
24 mai 2019 22:56
Il faut arrêter avec les préjugés. Dire Bismillah avant de "manger" mettre une "nourriture" dans la bouche pour ....se nourrir ok.
Là il s'agit de relations.....intime qui n'a rien à voir avec l'acte de se nourrir. On ne dit pas "Bismillah quand le mari va pénétrer sa femme ! tout cela est différent.
L'homme et la femme se doivent de partager leurs moments intimes de la manière qui les satisfait dans le consentement mutuel.
Les fantaisies "buccales ne sont pas proscrites" il n'y a que la sodomie qui est strictement interdite ! le reste n'est en rien mentionné donc à partir du moment ou les actes procurent plaisir aux partenaires non il n'y a pas de retenues.
M
24 mai 2019 23:12
D'accord avec toi sur la moitié de ta réponse mais pas sur la fin
Citation
Vérosalma a écrit:
Il faut arrêter avec les préjugés. Dire Bismillah avant de "manger" mettre une "nourriture" dans la bouche pour ....se nourrir ok.
Là il s'agit de relations.....intime qui n'a rien à voir avec l'acte de se nourrir. On ne dit pas "Bismillah quand le mari va pénétrer sa femme ! tout cela est différent.
L'homme et la femme se doivent de partager leurs moments intimes de la manière qui les satisfait dans le consentement mutuel.
Les fantaisies "buccales ne sont pas proscrites" il n'y a que la sodomie qui est strictement interdite ! le reste n'est en rien mentionné donc à partir du moment ou les actes procurent plaisir aux partenaires non il n'y a pas de retenues.
T
24 mai 2019 23:18
Celui qui a écrit ça faisait du sarcasme, comme à son habitude quand il s'agit de parler de religion. Il est à gerber.


Citation
Vérosalma a écrit:
Il faut arrêter avec les préjugés. Dire Bismillah avant de "manger" mettre une "nourriture" dans la bouche pour ....se nourrir ok.
Là il s'agit de relations.....intime qui n'a rien à voir avec l'acte de se nourrir. On ne dit pas "Bismillah quand le mari va pénétrer sa femme ! tout cela est différent.
L'homme et la femme se doivent de partager leurs moments intimes de la manière qui les satisfait dans le consentement mutuel.
Les fantaisies "buccales ne sont pas proscrites" il n'y a que la sodomie qui est strictement interdite ! le reste n'est en rien mentionné donc à partir du moment ou les actes procurent plaisir aux partenaires non il n'y a pas de retenues.
L
24 mai 2019 23:32
Ne te force pas, ce qui est haram c'est de forcer l'autre autrement tout est permis dans le couple
24 mai 2019 23:35
Salam à tous


Dites c l'effet ramadan ou quoi? Ya pas un jour ou ya pas un post qui parle de Q?? Sérieux

Mdr
25 mai 2019 03:04
Salem/Bonsoir,
C’est un sujet épineux en plus d’être un sujet à controverse au sein même des Cheikh/professeur/imam et co car pas d’interdiction clair/ferme. (Wa Allah A3lam)

Certains te diront que c’est proscrit, d’autres te diront que c’est permis.

A titre personnel je dirais que si tu as envie de lui picorer le bonbon fais le... et si au contraire tu ne le veux pas, ne le fais pas. Tout simplement.

Bonne soirée/nuit/journée ce que vous voulez Birthday
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook