Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action vérité
l
26 novembre 2017 21:22
Bon bah action: essayé de draguer un(e) yabi(e) ptdr
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
26 novembre 2017 21:23
Quoi comme action?
Et comment organiser le jeu ?perplexe
Et pendant que tu y ai jai froid au pied et jai la flemme daller chercher mes chaussettes dans le tiroir donc comment chauffer mes pieds ?perplexeperplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca part en cacahuete la mdrr alors qu'on est encore qu'à la 2 eme page, il faut un fil conducteur que tout le monde suivra.

c'est une bonne idée d'inclure les actions, en vrai on peut en faire mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 novembre 2017 21:23
Qui doit faire cette action ?
Citation
**Minnie** a écrit:
Bon bah action: essayé de draguer un(e) yabi(e) ptdr
D
26 novembre 2017 21:24
Celui qui choisit action, je vais lui en donner qu'il ne s'inquiète pas !
l
Tous ceux qui l'auront lu grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Qui doit faire cette action ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
S
Merci mais j'vais pas balancer finalement Angel

Citation
Don Mo a écrit:
Bien sûr, tu es libre dans un forum libre !
*
Frottes-les l’un sur l’autre ?
Citation
jimijo a écrit:
Quoi comme action?
Et comment organiser le jeu ?perplexe
Et pendant que tu y ai jai froid au pied et jai la flemme daller chercher mes chaussettes dans le tiroir donc comment chauffer mes pieds ?perplexeperplexe
l
26 novembre 2017 21:25
Alaphilippe, quelle est la pire chose que t'aies fait dans ta vie ?
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Je joue...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
26 novembre 2017 21:26
Pourquoi malambar parce que tu aimes pas les carambars ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca part en cacahuete la mdrr alors qu'on est encore qu'à la 2 eme page, il faut un fil conducteur que tout le monde suivra.

D
Oups
Citation
**Minnie** a écrit:
l
je joue aussi!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bienvenue

Es tu nouvelle ?
Quel est ton ancien pseudo
R
26 novembre 2017 21:27
je sais pas ordonner a une personne d'aller genre draguer une fille en PV ou le contraire, le but est d'obtenir son snap ou autre lol, ou alors faire un poste un peu bizarre aux yeux de tous faut être créatif un peu lol
Citation
jimijo a écrit:
Quoi comme action?^^
*
26 novembre 2017 21:28
Ça marche...

Waww, t’es trop belle Minnie...la vache tu chantes trop bien !! J’adore la couleur de tes cheveux... Ça alors, tu as changé de boucles d’oreilles ! Ha non, tu les a depuis 6 ans ? Ha désolé. Si si, je les avais déjà remarqué, ne te fache pas... Vu que je suis gentil, veux-tu que je t’offre un Iphone X ?
Citation
**Minnie** a écrit:
26 novembre 2017 21:28
Ouais mais après ça me fatigue les pieds grinning smiley
Citation
Frottes-les l’un sur l’autre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
-
26 novembre 2017 21:29
Quel âge as-tu ? grinning smiley

Pas de réponse = gage !
Citation
leilamalabarr a écrit:

*
26 novembre 2017 21:30
La veille de la rentrée, j’ai percuté un adulte, en jouant au foot, on s’est insulté, le lendemain, c’était mon prof p en 5ème... Voilà... Et toi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaphilippe, quelle est la pire chose que t'aies fait dans ta vie ?
l
26 novembre 2017 21:30
Je kiffe troppp les carambars mais malabar c passe mieux

Brochette, toi tu vas nous faire une action.!!

Publie une video ou un simple audio pour nous dire bonjour etn ous raconter une petite histoire de 30 sec!
Citation
Brochette a écrit:
Pourquoi malambar parce que tu aimes pas les carambars ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 novembre 2017 21:31
Trop bonne idée de post...venait on post nos voix!!! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je kiffe troppp les carambars mais malabar c passe mieux

Brochette, toi tu vas nous faire une action.!!

Publie une video ou un simple audio pour nous dire bonjour etn ous raconter une petite histoire de 30 sec!
l
26 novembre 2017 21:31
ptdr

Même ta photo de profil tu l'as changé ?! Tu fais pas les choses à moitié ! ptdr
Citation
Ça marche...

Waww, t’es trop belle Minnie...la vache tu chantes trop bien !! J’adore la couleur de tes cheveux... Ça alors, tu as changé de boucles d’oreilles ! Ha non, tu les a depuis 6 ans ? Ha désolé. Si si, je les avais déjà remarqué, ne te fache pas... Vu que je suis gentil, veux-tu que je t’offre un Iphone X ?
l
26 novembre 2017 21:32
ptdr ah ouai c la galere ca!! et il t'a dit quoi ? bon on va pas faire de conversation mais c ma curiosité
Citation
La veille de la rentrée, j’ai percuté un adulte, en jouant au foot, on s’est insulté, le lendemain, c’était mon prof p en 5ème... Voilà... Et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook