Citation
Dkodeur a écrit:
Vu comment tu me décris la scène, tu peux t’attendre à n’importe quoi, un cobra qui sort de ta bouche, un djinn qui sort de ton corps, ou que tu finisses en lévitation à lacher des toiles d araignées comme Spider-Man!
Citation
Dkodeur a écrit:
Effrayant tout ça !!!
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je comprend que notre parseltongue puisse effrayer, et c'est pour ça que ma soeur et moi évitons autant que possible de parler comme ça en public. Le plus souvent ça passe par des textos, ou des discussions téléphoniques lorsqu'on est sûrs d'être seuls.
A une époque même mes parents ont eu très peur parce que ma soeur ne parlait pratiquement qu'en """beeeep""" (j'ai pas le droit de dire le nom de notre langue) et que moi je servais d'interprète pour traduire.
Mais c'est la langue de l'amour, l'amour que j'éprouve pour ma soeur et qu'elle éprouve pour moi.![]()
C'est pas une blague, c'est une vraie langue. On a environ 4000 mots de vocabulaire, ce qui est bien plus que certaines langues, et on est les deux seuls locuteurs de celle-ci donc elle s'éteindra à la mort de l'un de nous deux.
Il y a même des mots qui n'existent dans aucune autre langue, par exemple l'équivalent des mots affectueux pour dire papa et maman pour dire "petite soeur préférée" ou "grand frère préféré", et un autre mot pour dire "l'autre soeur" mais ça lui plairait pas d'apprendre ça...
Mon autre soeur ne comprend toujours que 2 mots de cette langue, notamment la manière de se saluer. Bien qu'elle n'ait "pas le droit" (on lui a déjà dit plusieurs fois) elle a quelquefois essayé de me dire bonjour en prononçant ce mot. Ma petite soeur était furieuse de jalousie puisque c'est presque une violation de notre intimité.
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,
Moi j'ai tendance à toujours vérifier mes couverts avant de manger, de les essuyer plusieurs fois en scrutant chaque recoins mdr oui j'avoue je suis louche.
Et ce n'est pas tout, je dois obligatoirement sentir ce que je mange, parce que la saveur d'un aliment passe à la fois par le goût mais aussi par l'odorat.
En vrai, je m'en étais jamais rendu compte jusque récemment, c'est une amie à moi qui me l'a fais remarquer et je peux vous dire qu'elle trouvais ça très bizarre