Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos actions bizarres que personne comprend
P
1 janvier 2018 20:39
Moi perso quand je suis gêné et embarasse je me met a parler tout seul et penser a haute voix mdrrrr.
Personne comprend non plus
B
1 janvier 2018 20:41
Quand je m énerve vite lol
1 janvier 2018 21:03
Haha c'est vrai que c'était chelou effectivement grinning smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Vu comment tu me décris la scène, tu peux t’attendre à n’importe quoi, un cobra qui sort de ta bouche, un djinn qui sort de ton corps, ou que tu finisses en lévitation à lacher des toiles d araignées comme Spider-Man! perplexe
A
1 janvier 2018 22:53
Je comprend que notre parseltongue puisse effrayer, et c'est pour ça que ma soeur et moi évitons autant que possible de parler comme ça en public. Le plus souvent ça passe par des textos, ou des discussions téléphoniques lorsqu'on est sûrs d'être seuls.

A une époque même mes parents ont eu très peur parce que ma soeur ne parlait pratiquement qu'en """beeeep""" (j'ai pas le droit de dire le nom de notre langue) et que moi je servais d'interprète pour traduire.

Mais c'est la langue de l'amour, l'amour que j'éprouve pour ma soeur et qu'elle éprouve pour moi. In love

C'est pas une blague, c'est une vraie langue. On a environ 4000 mots de vocabulaire, ce qui est bien plus que certaines langues, et on est les deux seuls locuteurs de celle-ci donc elle s'éteindra à la mort de l'un de nous deux.
Il y a même des mots qui n'existent dans aucune autre langue, par exemple l'équivalent des mots affectueux pour dire papa et maman pour dire "petite soeur préférée" ou "grand frère préféré", et un autre mot pour dire "l'autre soeur" mais ça lui plairait pas d'apprendre ça...

Mon autre soeur ne comprend toujours que 2 mots de cette langue, notamment la manière de se saluer. Bien qu'elle n'ait "pas le droit" (on lui a déjà dit plusieurs fois) elle a quelquefois essayé de me dire bonjour en prononçant ce mot. Ma petite soeur était furieuse de jalousie puisque c'est presque une violation de notre intimité.


Citation
Dkodeur a écrit:
Effrayant tout ça !!! ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 janvier 2018 23:03
Ta petite histoire de langue est très belle macha Allah et c'est assez impressionnant, 4000 mots c'est vraiment beaucoup.

Qu'Allah vous garde l'un pour l'autre le plus longtemps possible,c'est beau l'amour fraternel In love

Je parle aussi d'une façon particulière avec ma meilleure amie, y'a beaucoup de codes quand on communique toute les deux sans le faire exprès et les gens comprennent rarement ce qu'on se dit quand on se parle,c'est notre complicité qui a favorisé ça.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je comprend que notre parseltongue puisse effrayer, et c'est pour ça que ma soeur et moi évitons autant que possible de parler comme ça en public. Le plus souvent ça passe par des textos, ou des discussions téléphoniques lorsqu'on est sûrs d'être seuls.

A une époque même mes parents ont eu très peur parce que ma soeur ne parlait pratiquement qu'en """beeeep""" (j'ai pas le droit de dire le nom de notre langue) et que moi je servais d'interprète pour traduire.

Mais c'est la langue de l'amour, l'amour que j'éprouve pour ma soeur et qu'elle éprouve pour moi. In love

C'est pas une blague, c'est une vraie langue. On a environ 4000 mots de vocabulaire, ce qui est bien plus que certaines langues, et on est les deux seuls locuteurs de celle-ci donc elle s'éteindra à la mort de l'un de nous deux.
Il y a même des mots qui n'existent dans aucune autre langue, par exemple l'équivalent des mots affectueux pour dire papa et maman pour dire "petite soeur préférée" ou "grand frère préféré", et un autre mot pour dire "l'autre soeur" mais ça lui plairait pas d'apprendre ça...

Mon autre soeur ne comprend toujours que 2 mots de cette langue, notamment la manière de se saluer. Bien qu'elle n'ait "pas le droit" (on lui a déjà dit plusieurs fois) elle a quelquefois essayé de me dire bonjour en prononçant ce mot. Ma petite soeur était furieuse de jalousie puisque c'est presque une violation de notre intimité.
1 janvier 2018 23:59
Salam,

Moi j'ai tendance à toujours vérifier mes couverts avant de manger, de les essuyer plusieurs fois en scrutant chaque recoins mdr oui j'avoue je suis louche.

Et ce n'est pas tout, je dois obligatoirement sentir ce que je mange, parce que la saveur d'un aliment passe à la fois par le goût mais aussi par l'odorat.
En vrai, je m'en étais jamais rendu compte jusque récemment, c'est une amie à moi qui me l'a fais remarquer et je peux vous dire qu'elle trouvais ça très bizarre Are you crazyptdr
D
2 janvier 2018 00:14
Trouble obsessionnel compulsif smoking smiley
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,

Moi j'ai tendance à toujours vérifier mes couverts avant de manger, de les essuyer plusieurs fois en scrutant chaque recoins mdr oui j'avoue je suis louche.

Et ce n'est pas tout, je dois obligatoirement sentir ce que je mange, parce que la saveur d'un aliment passe à la fois par le goût mais aussi par l'odorat.
En vrai, je m'en étais jamais rendu compte jusque récemment, c'est une amie à moi qui me l'a fais remarquer et je peux vous dire qu'elle trouvais ça très bizarre Are you crazyptdr
A
2 janvier 2018 00:18
Salam
Moi aussi je suis obliger de sentir tous ce que je mange, a l'odeur je sais si j'aime ou non.
Souvent je rigole toute seul grâce au scénario que j'invente dans ma tête.
On m'a déjà fait remarquer que mon visage est inexpressif, quand les gens font des blagues sa me fait rire mais mon visage ne bouge pas.
2 janvier 2018 00:24
C'est fort probable crying(
2 janvier 2018 11:36
j'aime bien mettre des fessées à ma maman
ça l'énerve je sais pas pourquoi

et je rajoute de l'eau dans tout ce que je bois (coca jus etc...) même dans le lait
ouais je sais....
28 février 2018 01:44
C'est quand le jour ou j'ai accouché de mon fils le médecin fini de me recoudre (cesa) me sort du bloc opératoire mon mari vient me voir tt emu et moi la première chose que je lui dit c " ramène moi mon blush dior stp g une sale gueule" loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook