Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actions pour aider la Palestine
r
19 janvier 2009 09:04
Salam smiling smiley



Après ces combats meurtriers, ces assassinats sans fondements, il faut tt reconstruire, aider le plus possible.

Nous manifestons notre colère, note tristesse, et surtt pour sensibiliser les gens pour des faits qu'ils ne voient pas ou qu'ils ne veulent pas voir.



Dans ma chtite ville, samedi, on était la pour Gaza, cht'ite ville ou les mentalités, les pensées sont très manipulées par les médias, ...



Nous voudrions faire des actions au sein de la ville pour ules aider financierement, notre premier but et pour une sensibilisation plus dense et claire.


Pourrions nous partager des idées ici sur yabiladi, actions que vous menez dans vos villes et qu'on pourrait utiliser à notre echelle smiling smiley


ex ds notre ville : une assoc de foot fera payer "exceptionnellement" son entrée, les bénéfices seront reversés.




merci pour vos idées smiling smiley
k
19 janvier 2009 09:08
Merci pour cette initiative.

En effet aujourd'hui nous devons continuer à soutenir Gaza pour qu'ils se reconstruisent.

Je n ai pas encore d'idée mais je vais chercher de mon coté de quel facon je peux aider, je te tiendrai au courant inchaallah
19 janvier 2009 09:17
salam

collecter des fournitures et amenz les a une association qui milite pour la palestine .

Fournitures médicales (compresses, pansements, alcool)

Très urfgent ; des bouteilles de lait en poudre pour bébés.

Fournitures de base : couettes, habits pour enfants, femmes, hommes

tu es dans quelle ville ? je te conseille de te rapprocher d'une asso près de ta ville
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2009 13:03
salam,

il suffit d'ouvrir son cœur et son portefeuille surtout.
 
Facebook