Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une activité qui vous manque?
21 août 2008 15:17
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
L'oisiveté c est une activité perplexe


Mddddrr c meme un métier pr certain

salam
moi ca m'a permis de me régalerClap, d'avoir des moments top de bonheurDanse et réussite (nous étions une dizaine de cousins et cousines) une façon d'apprendre à cuisiner chez jeddati! (d'ailleurs jeddi allah ire7mo m'achetait tout en miniscule) et bien sur je faisais du bien grinning smiley en faisant manger les chats! ehe n'oubliez pas! j'ai tjrs égorgé avec mes doigts en disant bismillah allah o akbar!Angel donc je crois que c'était halal!Angel
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
21 août 2008 17:15
moi j'ai envie de passer 1 semaine entière à la maison & que ça soit calme bien sur crying(.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
W
21 août 2008 17:20
c'est l'entrainement ds le club de tekwando du quartier avec les copains tous les soirs... il y avait de la bonne ambiance.
l
22 août 2008 22:03
jouer a cache cache, 123 SOLEIL, la balançoire, la marelle et tout ça... honetement ca me manque
r
23 août 2008 19:57
Quand j'était môme et que je galérer avc Hemet le gros et mohamed
L' époque de l insouciance :Q
p
23 août 2008 21:13
la danse orientale smiling smiley
n
24 août 2008 15:54
une activité qui me manque? le hip hop dans la MJC.
mais pour rien au monde je voudrai en refaire aujourd'huiptdrconfused smiley.
t
24 août 2008 16:23
Citation
Chaïmaness a écrit:
aller a la piscine crying( ca me manque trop trop

idem c l'activité qui me manque le pluuuuuuuuuuuuuuuuuscrying(crying(

A quand les piscines 100% femmes??

Le rêveIn love
a
24 août 2008 16:34
moi depuis juin g pas joué o foot ca me mank
s
24 août 2008 17:11
salut ilhame jolie sujet en effet ,je vois que la pluspart ont exprimer ce qui leur manque le plus , ceux qui sont au maroc ont la chance d'avoir tout ,mais qd j'ai envie de faire le vide ds ma téte des fois c'est comme toi la plage d'agadir sinon j'aime aussi les hamams c'est super bon pr s'alleger des ses blémes .
24 août 2008 17:47
salam
iwa allala tu pourras avoir cette chance non la plage machi l7ammam!
on va inch allah organiser une rencontre tu pourras y participer!
mon prénom c Elham pas ilhame crying(
pour le thème j'étais nostalgique à mes activités avec mon frere!
salam
Elham

Citation
souado a écrit:
salut ilhame jolie sujet en effet ,je vois que la pluspart ont exprimer ce qui leur manque le plus , ceux qui sont au maroc ont la chance d'avoir tout ,mais qd j'ai envie de faire le vide ds ma téte des fois c'est comme toi la plage d'agadir sinon j'aime aussi les hamams c'est super bon pr s'alleger des ses blémes .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
24 août 2008 19:12
Citation
Chaïmaness a écrit:
aller a la piscine crying( ca me manque trop trop

idem !! ça me manque trop !!! c'etait mon plaisir de la semaine
24 août 2008 20:28
salam
pourquoi ne pas organiser une rencontre piscine? smiling smiley! voire même louer une petite piscine pour filles seulement car il pourra y avoir des F voilées qui ne veulent pas s'exhiber devant le sexe opposé mais partagent cette passion!
salam

Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
Chaïmaness a écrit:
aller a la piscine crying( ca me manque trop trop

idem !! ça me manque trop !!! c'etait mon plaisir de la semaine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
26 août 2008 22:50
tifawine

ce qui me manquera c notre camping a tifnit, à qq 30 Km d’agadir, sur la route de Tiznit

cet infini qui te submerge, d’un sentiment de liberte, de legerete, de serenite

c’est indescriptible ; on aime ou on aime pas

ca va me manquer
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
f
28 août 2008 04:23
l"équitation , me manque trop, meme si j"ai eu des accidents qui vont me marquer à vie smiling smiley mais j'adore un truc qui s"appelle chevalIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook