Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les actrices et chanteuses arabes
L
31 mars 2019 13:29
C'est sûr que le physique des acteurs/actrices comptent autant voir plus que leurs de jeux de rôles
La faute est aux productions qui prennent un type de beauté après peut-être que les autres types ne veulent pas postuler

Je trouve ça dommage que les seules références en matière de « beauté » arabe ça soit des femmes avec de fausses lèvres, faux sourcils, fausses pommettes etc

On est en 2019 les réseaux existent, y a tous types de styles et de beauté auxquelles certains/es peuvent s'identifier si elles/ils le désirent

Les détracteurs sont souvent les meilleurs fans
Citation
Roxxanna a écrit:
C’est toi qui vient polluer mon post donc si ça ne te plaît pas n’y participe pas. Et la on parlait plutôt d’artifices en tous genres pas de beauté en tant que telle. Je trouve ça dommage que les seules références en matière de « beauté » arabe ça soit des femmes avec de fausses lèvres, faux sourcils, fausses pommettes etc
31 mars 2019 13:30
Ça c’est sûr et naturelle TbarkAllah


Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle est mieux que les 2 autres celle là déjà ! grinning smiley
31 mars 2019 13:31
Oui je suis une fan dissimulée ptdr
Citation
La Kuine a écrit:
C'est sûr que le physique des acteurs/actrices comptent autant voir plus que leurs de jeux de rôles
La faute est aux productions qui prennent un type de beauté après peut-être que les autres types ne veulent pas postuler

Je trouve ça dommage que les seules références en matière de « beauté » arabe ça soit des femmes avec de fausses lèvres, faux sourcils, fausses pommettes etc

On est en 2019 les réseaux existent, y a tous types de styles et de beauté auxquelles certains/es peuvent s'identifier si elles/ils le désirent

Les détracteurs sont souvent les meilleurs fans
L
31 mars 2019 13:35
Tu as fait un post sur elles, poster des photos, écrire leurs noms, je ne les connaissais pas et maintenant grâce à toi je les connait smiling smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Oui je suis une fan dissimulée ptdr
31 mars 2019 13:37
Parce que je les connais donc je suis fan ?
Quelle logique...
Citation
La Kuine a écrit:
Tu as fait un post sur elles, poster des photos, écrire leurs noms, je ne les connaissais pas et maintenant grâce à toi je les connait smiling smiley
M
31 mars 2019 13:41
Je suis sur que ton historique internet dit tout l'inverse ptdr
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je les ai toujours trouvé dégueulasse aussi
et j'ai jamais compris pourquoi c'était accepté chez nous alors que c'est pas dans nos moeurs
31 mars 2019 13:41
Et puis il y a une différence entre se refaire le nez ou autre à cause d’un complexe et refaire tout son visage comme Nadine (mâchoires, pommettes, lèvres, dents etc) ou d’autres starlettes libanaises

Citation
LeilaHT a écrit:
Pour la 50eme fois. Je n'ai pas generaliser.

Relis mes posts stp.

" En général des traits féminins c’est pas une grosse mâchoire carrée, un long visage, un long nez, une bouche super large. En fait c’est tout l’inverse "

En gros si on se fait refaire le nez on est vulgaire et si on reste avec son long nez on est masculine.

Je m'arrete la car je te trouve beaucoup trop critique sur le physique. Personnellement je suis ouverte aux gouts des autres mais je prefere largement les physiques plus typees malgrés mes traits fins.

Bon courage à toi, tu m'as l'air jeune alors je vais me permettre de te donner un petit conseil. Ne te compare pas aux autres femmes sinon tu seras tjs malheureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 13:42 par Roxxanna.
s
31 mars 2019 13:43
Nora Fatehi c'est une bombe
.
31 mars 2019 13:45
Si elle a des traits masculin mais c'est très beau c'est ce qui fait son charme.
Moi je kiff son regard de braise très masculin justement...

Et son nez est vraiment beau. J'aime bien. C'est un nez tunisien c'est sur lol.

Ses yeux c'est marocain. (Lol j'en sais rien hein je dis ça comme ça)

Et son visage par contre le contour a l'air très féminin. Puis son corps très menu aussi.

Elle fait fauve un peu.

Mais j'aime bcp aussi le ourlet de sa lèvre supérieure qui fait très féminin aussi. Enfait elle a ensemble masculin m/féminin qui la rend belle.
Moi j'aime bien mdr.
Quand c'est trop doux c'est un peu trop féminin justement. Ya pas de surprise quoi.

Nadine c'est sa mâchoire qui est masculine comme Angelina Jolie.


Citation
Roxxanna a écrit:
T’inquiète pas pour moi je n’ai pas besoin de me comparer surtout pas à des visages fake
Ton problème c’est que tu généralises en voulant mettre tous les physiques « typés » dans le même panier.. regarde Rania est très typée pourtant ses traits sont loin d’etre durs et masculins comme Nadine ou d’autres
Je suis pas si jeune que ça et je te retourne le « compliment »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/19 13:48 par Souhel.
n
31 mars 2019 13:45
pas du tout
Citation
Cohencidence a écrit:
Je suis sur que ton historique internet dit tout l'inverse ptdr
*
31 mars 2019 13:46
la posteuse dit que non whistling smiley
Citation
sisisiam a écrit:
Nora Fatehi c'est une bombe
S
31 mars 2019 13:46
Quel pire chose dans cette vie que de ne pas savoir quallah ne t regarde même pas et qu'au jour dernier il ne les regardera pas

Ces femme nont aucune beauté car la beauté c'est naturel avant tt .

L'eau et le khôl sont là meilleur.chose pour embellir une femme

Tu met du khôl a n'importe quel femme le charme opère alors un peu de cil et le tour est jouer tt les hommes fondent mais se refaire le portrait cets laid .
s
31 mars 2019 13:48
chacun ses goûts smiling smiley
en tout cas, moi je la trouve vraiment très fraiche
Citation
fraisementhe* a écrit:
la posteuse dit que non whistling smiley
*
31 mars 2019 13:49
si prk tu mens
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
pas du tout
n
31 mars 2019 13:52
pourquoi tu pense que je mens?
Citation
fraisementhe* a écrit:
si prk tu mens
A
31 mars 2019 13:53
Salam

Au secours !
Il y'a pas mieux que les magrébines simple et naturel
*
31 mars 2019 13:56
elles sont libanaise pas maghrébine
*
31 mars 2019 13:57
et toi tout a l'heure ta vu comment tu ma parler

je fait juste pareil
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
pourquoi tu pense que je mens?
31 mars 2019 13:57
Enfin quelqu’un qui analyse même si je suis pas d’accord avec toi sur l’ensemble.

En fait je trouve que le contour manque de courbe et de rondeur pour être féminin, les mâchoire et menton font masculins aussi. La lèvre supérieure est refaite, avec ses lèvres naturellement fines son visage aurait l’air super masculin.
Son nez je le trouve un peu masculin. Il lui manque le côté « enfantin » des nez féminins.
Angelina jolie a la mâchoire carrée ce qui fait masculin mais ses traits sont hyper féminins je trouve. Le nez un peu rond et petit, les grands yeux clairs un peu félins et puis ses lèvres sont roses et pulpeuses.
Nadine elle a non seulement une coloration qui fait pas très feminine (pas de yeux clairs, ni peau claire ni lèvres claires) plus le contour pas feminin et les traits masculins pour moi il y a pas un bon équilibre entre le féminin et le masculin sur son visage
Après ça n’engage que moi

Citation
Souhel a écrit:
Si elle a des traits masculin mais c'est très beau c'est ce qui fait son charme.
Moi je kiff son regard de braise très masculin justement...

Et son nez est vraiment beau. J'aime bien. C'est un nez tunisien c'est sur lol.

Ses yeux c'est marocain. (Lol j'en sais rien hein je dis ça comme ça)

Et son visage par contre le contour a l'air très féminin. Puis son corps très menu aussi.

Elle fait fauve un peu.

Mais j'aime bcp aussi le ourlet de sa lèvre supérieure qui fait très féminin aussi. Enfait elle a ensemble masculin m/féminin qui la rend belle.
Moi j'aime bien mdr.
Quand c'est trop doux c'est un peu trop féminin justement. Ya pas de surprise quoi.

Nadine c'est sa mâchoire qui est masculine comme Angelina Jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 13:58 par Roxxanna.
n
31 mars 2019 13:59
non mais tu les soutiens c'est sur
peut etre parce qu'elles sont marocaine pour certaine je sais pas
c'est à cause des femmes comme vous que les choses vont mal vous cherchez à ressembler à ces femmes
ça se voit que vous les admirez
Citation
fraisementhe* a écrit:
et toi tout a l'heure ta vu comment tu ma parler

je fait juste pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook