Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'actualité et le grand sentiment de honte.
r
23 avril 2015 15:08
Le messager de Dieu (SWS) à dit :
« Le Mahdi portera le même nom que moi, et son père aura le même nom que celui de mon père (Abdullah) »
Le Mahdi en question s'appellera Mohammed ben Abdallah. Il est un chérifien qui, il me semble combattra l'armée de l'Antéchrist pendant que Jésus combattra l'Antéchrist lui-même qu'il achèvera au portes de Lod - en actuel Israël.

Il aura selon certaines descriptions le nez aquilin et le front large. Qu'ont me corrige si mes sources ne sont pas bonnes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
23 avril 2015 15:15
Citation
waelleaw a écrit:
Je parle du jugement a travers les sentiments.

Moi autant que musulman, je n'ai pas honte de Daesh, et je m'en fou royalement...

Celui qui associe Daesh a l'islam, est pour moi pas très différent de celui qui associe le terrorisme a l'islam, et le ku klux cland aux chrétiens.

Sortez, voyagez, bougez, aller a la recherche de la vérité, ne la prenez pas derrière les écrans...

je ne fais aucun jugement, c'est un constat, c'est naturel ! avant je ne ressentais pas ça, mais je dois avouer que hier si.

il faut reconnaitre une partie de vérité aussi, il ne faut pas pointé du doigt uniquement satan, moi je dis que si certain musulmans étaient bon, et donc qui ont un savoir corecte, ils ne tomberaient pas dans la fitna. Ils s'égarent eux même, après biensur satan (les occidentaux) exploite leur égarement. Moi je reconnais qu'il y'a des tentations, parce que moi même j'ai connu ça, je ne m'en cache pas, un moment donnée avant de comprendre, ça ma traversé l'esprit. Mais maintenant hamdou Lahe j'ai ce qu'il faut comme réponse, et hamdou Lahe je suis sur un sentier plutot droit, ça se voit, ça se ressent.
w
23 avril 2015 15:31
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je ne fais aucun jugement, c'est un constat, c'est naturel ! avant je ne ressentais pas ça, mais je dois avouer que hier si.

il faut reconnaitre une partie de vérité aussi, il ne faut pas pointé du doigt uniquement satan, moi je dis que si certain musulmans étaient bon, et donc qui ont un savoir corecte, ils ne tomberaient pas dans la fitna. Ils s'égarent eux même, après biensur satan (les occidentaux) exploite leur égarement. Moi je reconnais qu'il y'a des tentations, parce que moi même j'ai connu ça, je ne m'en cache pas, un moment donnée avant de comprendre, ça ma traversé l'esprit. Mais maintenant hamdou Lahe j'ai ce qu'il faut comme réponse, et hamdou Lahe je suis sur un sentier plutot droit, ça se voit, ça se ressent.


Tu n'as rien constater, tu es partie en Syrie pour constater ?
Tu connais des syriens, de quel partie, partisans de qui ?
Tu as vécu la guerre, tu t'y connais en politique ?

il y'a un bon nombre de critère a prendre en compte...

Toi tu as honte mais je te promet un musulman, n'a pas honte du tout, car il s'est ce qui est véridique et il voit la fitna venir de loin, il n'y a que ceux qui ont un doute dans leur coeur, qui ne connaissent par la religion, alors ils balancent des sujets sur le forum comme si pour dire ohh écouter moi ne me mettais pas dans le même sac qu'eux, moi mon islam c'est comme sa... Sauf qu'il n'y a qu'un seul Islam, mais divers interprétations...

Apprend le coran, conformes ton comportement a l'islam, étudies la biographie du prophète Salla Allahou Alayhi wa sallem, et les compagnons, c'est plus important que la politique.

Et si tu veux t'intéressé a la politique et a la géo politique surtout alors étudies l'histoire avant la politique contemporaine...

Tu n'as pas honte, tu as un doute, tu as peur... TOUT SIMPLEMENT. Et sur le forum tu te justifies.

Celui qui détient la vérité ne débat pas ! Il propose, et les autres sont libres de suivre ou pas.
w
23 avril 2015 15:34
1+1 = 2

Je ne vais pas débattre avec toi parce que tu me dis non c'est 1.99... etc

Tu veux, tu prends sinon fais ta vie.

L'islam c'est pareil.

Al Halal Bayine wal Haramou Bayine, wa ma baynahouma choubouhate.
A
23 avril 2015 15:36
Citation
waelleaw a écrit:
Tu n'as rien constater, tu es partie en Syrie pour constater ?
Tu connais des syriens, de quel partie, partisans de qui ?
Tu as vécu la guerre, tu t'y connais en politique ?

il y'a un bon nombre de critère a prendre en compte...

Toi tu as honte mais je te promet un musulman, n'a pas honte du tout, car il s'est ce qui est véridique et il voit la fitna venir de loin, il n'y a que ceux qui ont un doute dans leur coeur, qui ne connaissent par la religion, alors ils balancent des sujets sur le forum comme si pour dire ohh écouter moi ne me mettais pas dans le même sac qu'eux, moi mon islam c'est comme sa... Sauf qu'il n'y a qu'un seul Islam, mais divers interprétations...

Apprend le coran, conformes ton comportement a l'islam, étudies la biographie du prophète Salla Allahou Alayhi wa sallem, et les compagnons, c'est plus important que la politique.

Et si tu veux t'intéressé a la politique et a la géo politique surtout alors étudies l'histoire avant la politique contemporaine...

Tu n'as pas honte, tu as un doute, tu as peur... TOUT SIMPLEMENT. Et sur le forum tu te justifies.

Celui qui détient la vérité ne débat pas ! Il propose, et les autres sont libres de suivre ou pas.

t'es un con ou tu fais expré de l'être à confondre la peur et la honte ?! ... parles que pour toi en disant que tu n'as pas honte, ne parle pas des autres musulmans, tu vas pas me dire qu'un vrai musulmans ne devrait pas avoir honte, c'est stupide comme réfléxion.

j'ai pas besoin d'aller en syrie pour voir des choses, les malades mentaux sont déja en France à faire les cons !
s
23 avril 2015 16:52
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je ne vois pas il est ou le mal, la dame voilée a raison ! elle a juste oublié de dire s'il vous plait.
sois sincère dans tes propos
tu crois si cette femme n'a eu le sésame dans son sac = CIN française, elle aurait agi de cette façon ?
et si l'infermier aurait demander de voir son visage avant tout elle aurait dit qui à ton avis?
moi je trouve que nous exagérons , dans tout , nous cherchons à leur imposer notre mode de vie
au final les peuples occidentaux vont réagir nous interdisant tout , et je te donne rendez vous
hélas ce sera nos enfants qui payeront le prix fort de nos bêtises , sauf si ce genre d'individus le font sciemment, pour créer ce climat de haine et de l’intolérance
je hais l'hypocrisie
A
23 avril 2015 17:00
Citation
sakki a écrit:
sois sincère dans tes propos
tu crois si cette femme n'a eu le sésame dans son sac = CIN française, elle aurait agi de cette façon ?
et si l'infermier aurait demander de voir son visage avant tout elle aurait dit qui à ton avis?
moi je trouve que nous exagérons , dans tout , nous cherchons à leur imposer notre mode de vie
au final les peuples occidentaux vont réagir nous interdisant tout , et je te donne rendez vous
hélas ce sera nos enfants qui payeront le prix fort de nos bêtises , sauf si ce genre d'individus le font sciemment, pour créer ce climat de haine et de l’intolérance

oui le visage c'est pas un mal, en plus entre femme je pense qu'elle peut enlever. Mais ça la regarde, faut être ouvert et tolérant. eux ils sont la que pour faire des prises de sang, il ne faut pas leur donner plus que ça. en plus elle paye, c'est pas gratuit donc je ne vois pas pourquoi elle ne doit pas se montrer exigente. C'est pas méchant, il y'a rien de méchant, vas à l'étranger tu vivras ce qu'on appelle le choc des cultures, tu véras des gens différents de toi, et tu seras obliger de l'accepter. elle impose rien à personne, son voile elle l'impose qu'à elle. moi je n'idealise pas, elle a manqué de politesse c'est pas la fin du monde/
w
23 avril 2015 19:28
Citation
Abde al Lahe a écrit:
t'es un con ou tu fais expré de l'être à confondre la peur et la honte ?! ... parles que pour toi en disant que tu n'as pas honte, ne parle pas des autres musulmans, tu vas pas me dire qu'un vrai musulmans ne devrait pas avoir honte, c'est stupide comme réfléxion.

j'ai pas besoin d'aller en syrie pour voir des choses, les malades mentaux sont déja en France à faire les cons !


Moi quand je regarde la télé je rigole je n'ai pas honte !!!

Car pour moi je m'en fou je m'en tape de ce qu'il font, mon islam ce vit du jour au jour avec les gens qui m'entoure, je n'ai rien vu en Syrie je ne peux pas parler.

J'ai grandi en Algérie au milieu de la guerre civile, on disait de nous des terroristes en France alors que le peuple c'était le premier a souffrir de terrorisme...

Alors tu vois ta culture que tu choppe de la télé et de internet est totalement fausse...

Sortez sur terrain, ca vous fait peur ?
Pour tu ne voyages pas dans ces pays, pour but humanitaire par exemple ?!

Va en Birmanie pour aider et voir la situation des musulmans... Ou vous avez honte juste derrière un écran. Parce que BFM vous pointe du doigt et vous traite d'imbécile que tu dois avoir honte ?

Oui honte a toi dans ce cas !
w
23 avril 2015 19:30
Je te laisse avec Sakki vous avez a peu près la même culture BFM/iTélé... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 19:30 par waelleaw.
A
23 avril 2015 19:58
Citation
waelleaw a écrit:
Je te laisse avec Sakki vous avez a peu près la même culture BFM/iTélé... ptdr

t'es un gamin, rien de plus rien de moins winking smiley
A
23 avril 2015 20:00
Citation
waelleaw a écrit:
Moi quand je regarde la télé je rigole je n'ai pas honte !!!

Car pour moi je m'en fou je m'en tape de ce qu'il font, mon islam ce vit du jour au jour avec les gens qui m'entoure, je n'ai rien vu en Syrie je ne peux pas parler.

J'ai grandi en Algérie au milieu de la guerre civile, on disait de nous des terroristes en France alors que le peuple c'était le premier a souffrir de terrorisme...

Alors tu vois ta culture que tu choppe de la télé et de internet est totalement fausse...

Sortez sur terrain, ca vous fait peur ?
Pour tu ne voyages pas dans ces pays, pour but humanitaire par exemple ?!

Va en Birmanie pour aider et voir la situation des musulmans... Ou vous avez honte juste derrière un écran. Parce que BFM vous pointe du doigt et vous traite d'imbécile que tu dois avoir honte ?

Oui honte a toi dans ce cas !

honte à moi ?! moody smiley même mon petit cousin argumente mieux que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook