Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actualités du jour!
Z
28 septembre 2024 12:28
Je ne sais pas d'où tu tire ces info . Je sais que ceux qui ont massacré les Syriens sont les frappes aériennes européenne américaine et Israël , et aussi daesch qui met un vrai KO .
Donne moi les sources

l'Arabie Saoudite a donné 1000 milliards aux usa pour avoir des armes et bombarder sans relâche le Yémen faisait des milliers de morts. Les autres pays sunnites n'ont ni l'argent, ni les armes pour faire quoique ce soit .

Pour répondre à une question que tu as posé juste avant , si Bachar el-Assad est encore vivant c'est qu'il a le soutient de la Russie sinon il se serait fait tué comme Kadhafi et Saddam.

Peux tu me dire pourquoi le président iranien et son successeur se sont fait tué dans leur avion ?
Citation
SethG a écrit:
On sait très bien ce qu'ils font.
Mais personne ne vient les défendre ici.
Seulement, ils ne trompent personne.

L'Iran et le Hezb promettaient de libérer al-Qods. Ils ont passé 10 ans à massacrer des pauvres civils syriens et ont livré le pays aux barbares Russes. Le Hezb a déployé toutes ses forces en Syrie pour réaliser le projet Perse de conquérir les pays Sunnites.

Vous ressentez de la joie en voyant les barbares crier "labayk ya Hussayn" tout en maudissent les compagnons et les épouses du Prophète, en plein cœur de Damas, la capitale des Omeyyades?

Moi j'ai honte.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/24 12:34 par ZombieLaM.
Anciennement FaireDoDo
Z
28 septembre 2024 12:35
Ce qui se passe au moyen orient est très grave à cause des sionistes ou des chiites ?
Citation
Acier inoxydable a écrit:
Tu te moques des chiites qui insultent les Compagnons du Prophète 3aleyhi salat wa salam ainsi que sa famille?

Bien évidemment qu'on se doit de regarder l'aspect religieux, c'est d'ailleurs la première des choses à faire sans quoi la victoire sera difficile.

Ce qui se passe au Proche-Orient est très grave, je n'ai pas les mots...
Anciennement FaireDoDo
S
28 septembre 2024 12:37
Les 2. Qui a livré l'Irak aux USA et à Israël ? Qui?
Citation
ZombieLaM a écrit:
Ce qui se passe au moyen orient est très grave à cause des sionistes ou des chiites ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
28 septembre 2024 13:03
Je parlais d'un point de vue religieux.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Z
28 septembre 2024 13:05
Pendant que tu débats tranquillement sur ton canapé du point de vue religieux, il y a des milliers de civils qui crèvent là !

Citation
Je parlais d'un point de vue religieux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/24 13:10 par ZombieLaM.
Anciennement FaireDoDo
28 septembre 2024 13:19
Pauvre Umma.
C
28 septembre 2024 13:27
Tu en fais de même et si tu penses avoir la victoire tout en étant pas cohérente avec le deen alors tu pourras toujours attendre.

Nuance, ils ne sont pas morts bien au contraire ils sont vivants et sont comptés parmi les martyrs inch'Allah.

Citation
ZombieLaM a écrit:
Pendant que tu débats tranquillement sur ton canapé du point de vue religieux, il y a des milliers de civils qui crèvent là !
Z
28 septembre 2024 13:57
Mon deen n'a rien à faire là dedans , c'est mon humanité ! Ok ils sont morts , mais tu oublient les vivants, tous ces enfants orphelins sans parents qui sont dans la famine , qui errent sans savoir où aller , qui ont peur des frappes , qui vivent dans la terreur . Toutes ces victimes qui sont encore entrain de souffrir de ces frappes israéliennes pendant que toi tu es entrain de blablater dans ton coin disant que les chiites c'est le méchant . Tu n'as aucune humanité. Laisse là religion en dehors de tout ça , on parle de vie humaine détruite là.
Vous ramenez tout à la religion juste pour justifier l'injustufiable. Ta religion c'est entre toi et Allah , dans ta tombe tu auras des compte à rendre sur ce qui a fait dans ta vie et non sur si le voisin qui défend la Palestine est chiite ou sunnite.
Citation
Tu en fais de même et si tu penses avoir la victoire tout en étant pas cohérente avec le deen alors tu pourras toujours attendre.

Nuance, ils ne sont pas morts bien au contraire ils sont vivants et sont comptés parmi les martyrs inch'Allah.
Anciennement FaireDoDo
C
28 septembre 2024 14:45
Visiblement tu fais dodo...
Citation
ZombieLaM a écrit:
Mon deen n'a rien à faire là dedans , c'est mon humanité ! Ok ils sont morts , mais tu oublient les vivants, tous ces enfants orphelins sans parents qui sont dans la famine , qui errent sans savoir où aller , qui ont peur des frappes , qui vivent dans la terreur . Toutes ces victimes qui sont encore entrain de souffrir de ces frappes israéliennes pendant que toi tu es entrain de blablater dans ton coin disant que les chiites c'est le méchant . Tu n'as aucune humanité. Laisse là religion en dehors de tout ça , on parle de vie humaine détruite là.
Vous ramenez tout à la religion juste pour justifier l'injustufiable. Ta religion c'est entre toi et Allah , dans ta tombe tu auras des compte à rendre sur ce qui a fait dans ta vie et non sur si le voisin qui défend la Palestine est chiite ou sunnite.
Z
28 septembre 2024 14:57
Quand on a plus d'argument Oups t'as raison je devrais aller faire dodo au lieu de perdre mon temps
Citation
Visiblement tu fais dodo...
Anciennement FaireDoDo
C
28 septembre 2024 15:50
J'ai la flemme de tout t'expliquer.

Tu as vision complètement contradictoire ou plutôt bancale

Pour beaucoup vous parlez avec l'émotion ce qui est on ne peut plus normal. Mais dans ta tombe tu seras jugée sur ta 3aqida, ta croyance.

Le deen a avoir avec tout ça. Quand est-ce que la Oummah va se réveiller et comprendre que la victoire sera possible que lorsqu'on sera en cohérence avec les fondements de l'Islam.

Je me répète mais cela vient d une palestinienne Allah ihafda qui disait je cite en s'adressant aux musulmans " c'est pas sur nous qu'il faut pleurer mais sur vous, nous on a compris ce qu'est le Tawhid".

Tu penses sincèrement mener un combat contre ses vermines sans l'aide d'Allah ta3ala sans avoir le soucis de savoir si tu es sur le bon chemin ou pas?

Citation
ZombieLaM a écrit:
Quand on a plus d'argument Oups t'as raison je devrais aller faire dodo au lieu de perdre mon temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook