Citation
SethG a écrit:
On sait très bien ce qu'ils font.
Mais personne ne vient les défendre ici.
Seulement, ils ne trompent personne.
L'Iran et le Hezb promettaient de libérer al-Qods. Ils ont passé 10 ans à massacrer des pauvres civils syriens et ont livré le pays aux barbares Russes. Le Hezb a déployé toutes ses forces en Syrie pour réaliser le projet Perse de conquérir les pays Sunnites.
Vous ressentez de la joie en voyant les barbares crier "labayk ya Hussayn" tout en maudissent les compagnons et les épouses du Prophète, en plein cœur de Damas, la capitale des Omeyyades?
Moi j'ai honte.
Citation
Acier inoxydable a écrit:
Tu te moques des chiites qui insultent les Compagnons du Prophète 3aleyhi salat wa salam ainsi que sa famille?
Bien évidemment qu'on se doit de regarder l'aspect religieux, c'est d'ailleurs la première des choses à faire sans quoi la victoire sera difficile.
Ce qui se passe au Proche-Orient est très grave, je n'ai pas les mots...
Citation
ZombieLaM a écrit:
Ce qui se passe au moyen orient est très grave à cause des sionistes ou des chiites ?
Citation
ZombieLaM a écrit:
Ce qui se passe au moyen orient est très grave à cause des sionistes ou des chiites ?
Citation
Je parlais d'un point de vue religieux.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Pendant que tu débats tranquillement sur ton canapé du point de vue religieux, il y a des milliers de civils qui crèvent là !
Citation
Tu en fais de même et si tu penses avoir la victoire tout en étant pas cohérente avec le deen alors tu pourras toujours attendre.
Nuance, ils ne sont pas morts bien au contraire ils sont vivants et sont comptés parmi les martyrs inch'Allah.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Mon deen n'a rien à faire là dedans , c'est mon humanité ! Ok ils sont morts , mais tu oublient les vivants, tous ces enfants orphelins sans parents qui sont dans la famine , qui errent sans savoir où aller , qui ont peur des frappes , qui vivent dans la terreur . Toutes ces victimes qui sont encore entrain de souffrir de ces frappes israéliennes pendant que toi tu es entrain de blablater dans ton coin disant que les chiites c'est le méchant . Tu n'as aucune humanité. Laisse là religion en dehors de tout ça , on parle de vie humaine détruite là.
Vous ramenez tout à la religion juste pour justifier l'injustufiable. Ta religion c'est entre toi et Allah , dans ta tombe tu auras des compte à rendre sur ce qui a fait dans ta vie et non sur si le voisin qui défend la Palestine est chiite ou sunnite.
Citation
Visiblement tu fais dodo...
Citation
ZombieLaM a écrit:
Quand on a plus d'argumentt'as raison je devrais aller faire dodo au lieu de perdre mon temps