Citation
nasma7868 a écrit:
bonsoir si on descent du singe pourquoi existe t il encore des singes et pourquoi n ont ils pas le language comme nous auraient ils ratés une phase de l évolution ?
Citation
fwine a écrit:Citation
nasma7868 a écrit:
bonsoir si on descent du singe pourquoi existe t il encore des singes et pourquoi n ont ils pas le language comme nous auraient ils ratés une phase de l évolution ?
Laisse tomber les histoires de singes et d'évolution, c'est trop compliqué.
Citation
Mlle Farah a écrit:Citation
nasma7868 a écrit:
Ce n'est pas tant qu'elles soient compliquées mais plutôt qu'elles n'existent point !
Citation
Mlle Farah a écrit:Citation
nasma7868 a écrit:
Ce n'est pas tant qu'elles soient compliquées mais plutôt qu'elles n'existent point !
Si si, c'est très compliqué.
Citation
Doctrové Ngouma a écrit:
Bonjour ici! J'ai aussi une question à poser car ça fait un bout de temps que je me la pose. Comment se fait il qu'il y a des noir(e)set des blancs au monde alors que Adam et Eve étaient Blancs?
Ce qui concerne la question posée par Yazz, je dirais que c'était la volonté de Dieu et qu'il n y a pas d'inceste.
Citation
Doctrové Ngouma a écrit:
Bonjour ici! J'ai aussi une question à poser car ça fait un bout de temps que je me la pose. Comment se fait il qu'il y a des noir(e)set des blancs au monde alors que Adam et Eve étaient Blancs?
Ce qui concerne la question posée par Yazz, je dirais que c'était la volonté de Dieu et qu'il n y a pas d'inceste.
Citation
Yazz a écrit:
Une collègue m'a posé une question et je n'ai pas sû répondre :
Adam et Eve ont été crée par Dieu.
Nous descendons tous de Adam et Eve lesquels ont eu des enfants. Jusque là tout va bien.
Là où ca se complique c'est la suite, à savoir:
"est ce que les enfants de Adam et Eve ont commis l'inceste pour que la terre se peuple" ?
Amicalement
Yazz
Citation
Yazz a écrit:
Je ne peux pas y croire, c'est contre l'islam. Il doit surement y avoir une explication autre, enfin j'espère !![]()
Yazz
Citation
Yazz a écrit:
Une collègue m'a posé une question et je n'ai pas sû répondre :
Adam et Eve ont été crée par Dieu.
Nous descendons tous de Adam et Eve lesquels ont eu des enfants. Jusque là tout va bien.
Là où ca se complique c'est la suite, à savoir:
"est ce que les enfants de Adam et Eve ont commis l'inceste pour que la terre se peuple" ?
Amicalement
Yazz