Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction à Yabi 💉😱
2 mars 2024 16:49
Je comprends 😂😂 alors je peux comprendre au départ ça me gênait aussi mais au final on s'y fait je trouve, à travers les écrits des uns et des autres ont peut entrevoir leurs personnalités, on a l'impression de les avoir cerné à force.

Et puis le côté anonyme c'est top quand on n'assume pas d'avoir le cœur brisé dans la vraie vie 😭
Citation
Sh.ksv a écrit:
Disons que je préfère rester dans l'ombre, ça colle pas avec mon caractère les forums mdrr

Et puis je sais pas toi mais moi par exemple ça me perturbe d'écrire à des gens que je vois pas mdrr
2 mars 2024 17:02
Tu finiras par t'en détacher sans le vouloir. T'oublieras carrément de te connecter ou tu y viendras une fois de temps en temps..
F
2 mars 2024 18:08
Il y a une légende qui dit qu'on reviendra toujours sur yabiladi même en quittant le site . Perso j'ai commencé en 2019, je ne pensais être encore là en 2024 comme quoi ^^
2 mars 2024 18:15
"mon canadien préféré" ?

En as tu d'autres ? Ai je des concurrents ?

Si c'est ce le cas, donne moi leurs blaze et je m'occuperai personnellement de leurs cas sur place ici Cool

Ils sauront que je partage pas ma perlette
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pour ça que t'es mon canadien préféré 🥹

Bon, je vais me reprendre en main, incessamment sous peu ! Je crois que je suis en train de toucher le fond... 🙃
2 mars 2024 18:29
Wa aleykoum salam,

J'ai essayé de décrocher mais je n'ai pas réussi 😭
C'est fou comme Yabiland est addictif SOS

Là je sens que j'ai besoin d'une pause. Je commence à saturer des histoires de cœur, de tromperie, de célibat mal vécu, des guerres homme VS femme, etc.

Je n'ai pas la tête à Yabi quand je jeûne, donc je pense que je m'en détacherai naturellement pendant le Ramadan (même si je passerai de temps en temps pour jeter un œil 👀). Et puis je vais me consacrer davantage à l'adoration inshaAllah donc je n'aurai plus le temps pour traîner ici.

J'imagine que ça doit être plus difficile pour toi, t'es tellement investie, plus de 3000 messages cumulés en quelques mois 😅

Bon courage à nous 🙃
S
2 mars 2024 18:37
Salam

mdr ce post.

Perso, je crois que je suis sur le forum depuis qu'il existe ha ha ...

Mais je poste moins qu'avant. On n'a plus les mêmes échanges qu'autrefois non plus. Bon et puis ... depuis le temps, je suppose que ma façon de concevoir la vie a changé aussi ...

Sans compter que je vieillis, que je trouve les interventions de certains de plus en plus immatures, et bon, ça doit être normal vu mon "grand âge" mdr ... mais quand même ...
2 mars 2024 18:39
Alala comme je te comprends ptdr

J’ai essayé de décrocher j’ai même fait mes adieux aux yabis et même pas un mois et demi après je reviens crying(
La honte purée Oups

Le pire c’est que j’ai cru que j’étais partie plus longtemps et quand je me suis rendue compte que j’étais partie seulement un mois et demi j’étais choquée 😱

Yabiland c’est une sacrée drogue ! smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
2 mars 2024 18:45
Mdrr oui c'est vrai après je pense parfois faut pas tout prendre au premier degré.

Oui y en a ils sont investi ici dans les histoires de cœur mdrr
Moi je sais pas pourquoi mais malgré que ça soit anonyme j'arriverai pas à raconter ma vie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je comprends 😂😂 alors je peux comprendre au départ ça me gênait aussi mais au final on s'y fait je trouve, à travers les écrits des uns et des autres ont peut entrevoir leurs personnalités, on a l'impression de les avoir cerné à force.

Et puis le côté anonyme c'est top quand on n'assume pas d'avoir le cœur brisé dans la vraie vie 😭
2 mars 2024 18:52
J'espère bien pcq là je me reconnais plus j'ai l'impression d'être entrer dans une secte malgré moi 😅
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu finiras par t'en détacher sans le vouloir. T'oublieras carrément de te connecter ou tu y viendras une fois de temps en temps..
2 mars 2024 18:53
😂😂😭 est ce que la légende dit vrai ? Affaire à suivre...
Citation
FaireDodo a écrit:
Il y a une légende qui dit qu'on reviendra toujours sur yabiladi même en quittant le site . Perso j'ai commencé en 2019, je ne pensais être encore là en 2024 comme quoi ^^
2 mars 2024 18:54
Alors non je n'en connais pas d'autre MAIS si j'en connaissais d'autres ce serait quand même toi mon préféré Cool
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
"mon canadien préféré" ?

En as tu d'autres ? Ai je des concurrents ?

Si c'est ce le cas, donne moi leurs blaze et je m'occuperai personnellement de leurs cas sur place ici Cool

Ils sauront que je partage pas ma perlette
2 mars 2024 18:57
On est d'accord je crois que ça génère trop de dopamine en nous, y'a qqch d'anormal 🤔

Pareil, je ressens aussi le besoin de faire une pause et comme tu le dis si bien, d'autant plus à l'approche du Ramadan où les cœurs et les esprits seront ailleurs in sha Allah...

Mais oui c'est grave Docteur... 😭

Puisse le sort nous être favorable 🙏🏼
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'ai essayé de décrocher mais je n'ai pas réussi 😭
C'est fou comme Yabiland est addictif SOS

Là je sens que j'ai besoin d'une pause. Je commence à saturer des histoires de cœur, de tromperie, de célibat mal vécu, des guerres homme VS femme, etc.

Je n'ai pas la tête à Yabi quand je jeûne, donc je pense que je m'en détacherai naturellement pendant le Ramadan (même si je passerai de temps en temps pour jeter un œil 👀). Et puis je vais me consacrer davantage à l'adoration inshaAllah donc je n'aurai plus le temps pour traîner ici.

J'imagine que ça doit être plus difficile pour toi, t'es tellement investie, plus de 3000 messages cumulés en quelques mois 😅

Bon courage à nous 🙃
2 mars 2024 19:01
C'est fou quand même 😭 de pas vouloir décrocher facilement 😅
Après je suis d'accord c'est normal que tu finisses par trier les sujets de conversations sur lesquels tu interviens !
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

mdr ce post.

Perso, je crois que je suis sur le forum depuis qu'il existe ha ha ...

Mais je poste moins qu'avant. On n'a plus les mêmes échanges qu'autrefois non plus. Bon et puis ... depuis le temps, je suppose que ma façon de concevoir la vie a changé aussi ...

Sans compter que je vieillis, que je trouve les interventions de certains de plus en plus immatures, et bon, ça doit être normal vu mon "grand âge" mdr ... mais quand même ...
2 mars 2024 19:03
🤣🤣 la honte des grands adieux pour revenir, ça me ressemblerait grave de faire un truc pareil 😭
Citation
sampica a écrit:
Alala comme je te comprends ptdr

J’ai essayé de décrocher j’ai même fait mes adieux aux yabis et même pas un mois et demi après je reviens crying(
La honte purée Oups

Le pire c’est que j’ai cru que j’étais partie plus longtemps et quand je me suis rendue compte que j’étais partie seulement un mois et demi j’étais choquée 😱

Yabiland c’est une sacrée drogue ! smoking smiley
2 mars 2024 19:04
Grave ça me tue c'est trop mignon les personnes qui en font une affaire personnelle limite 😭
Citation
Sh.ksv a écrit:
Mdrr oui c'est vrai après je pense parfois faut pas tout prendre au premier degré.

Oui y en a ils sont investi ici dans les histoires de cœur mdrr
Moi je sais pas pourquoi mais malgré que ça soit anonyme j'arriverai pas à raconter ma vie
T
2 mars 2024 19:04
Ça dépend

Lorsque je m'absente c'est que je suis bien occupé

Ou que ça tourne un peu en rond sur yabi

Autrement y'a le décrochage forcé au bled lol

Yabi est censuré en Algérie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis d'accord, surtout là avec le ramadan qui arrive je veux pas perdre de temps sur mon téléphone...

Mais tu arrives facilement à te détacher du jour au lendemain quand tu es très absent ?
2 mars 2024 19:07
Ah oui ?? 😂😂 je savais Pas que c'était censuré chez nous Oups
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ça dépend

Lorsque je m'absente c'est que je suis bien occupé

Ou que ça tourne un peu en rond sur yabi

Autrement y'a le décrochage forcé au bled lol

Yabi est censuré en Algérie
2 mars 2024 19:11
😌
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors non je n'en connais pas d'autre MAIS si j'en connaissais d'autres ce serait quand même toi mon préféré Cool
2 mars 2024 19:12
Purée j’y croyais vraiment en plus crying(

Mais bon j’ai quand même réussi à partir un mois et demi tout de même Cool

Et pour Yabiland c’est fort quand même non ? Oh

Faut bien que je trouve un truc positif dans cette honte pitainnn crying(


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
🤣🤣 la honte des grands adieux pour revenir, ça me ressemblerait grave de faire un truc pareil 😭
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 mars 2024 19:14
😂😂😂 moi aussi je vais vrmt arrêter je me laisse ce week-end pour me sevrer mais hors de question de commencer la semaine sans avoir totalement décroché
Citation
sampica a écrit:
Purée j’y croyais vraiment en plus crying(

Mais bon j’ai quand même réussi à partir un mois et demi tout de même Cool

Et pour Yabiland c’est fort quand même non ? Oh

Faut bien que je trouve un truc positif dans cette honte pitainnn crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook