Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction à Yabi 💉😱
5 mars 2024 00:56
Tu vas toucher que dalle car je te licencie pas en bon terme ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mdrr

M’en tape je vais touché des indemnités grâce à toi.

Merci le saaaaang 😂
5 mars 2024 01:01
Dans tes rêves !

Rends mon pognon.

Je vais manifester dans ton centre ville, tu vas passer pour l’escroc du coin.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu vas toucher que dalle car je te licencie pas en bon terme ptdr
5 mars 2024 01:07
Les manifs n'existent pas la ou vis Végéta ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Dans tes rêves !

Rends mon pognon.

Je vais manifester dans ton centre ville, tu vas passer pour l’escroc du coin.
5 mars 2024 15:08
Mais qui pourrait oublier une perle rare comme toi ? 🥰 Je suis sûre que même ton ex frite belge pleure toujours en pensant à toi recroquevillé sur lui-même dans un coin sombre de sa chambre.

Eh bien je suis très ravie qu'il figure désormais dans tes souvenirs lointains 😊 Je me souviens qu'on était tous à fond sur votre histoire, tes innombrables posts contenaient plus de 257 pages ! Un jour tu nous disais que tu ne ressentais plus rien à son égard, et un autre jour tu venais pleurer que tu étais à deux doigts de le recontacter 😱 On aurait dit une telenovela ! Mais tout ça c'est du passé heureusement Danse
Quoi de neuf de ton côté ? J'espère que tu as pu ouvrir ton cœur à une baguette française 🤭


Merci ma Perlita 🩷 Je suis très flattée par tes propos confused smiley
Il y a eu teeellement d'hommes intéressés ! (J'ignore ce que j'ai de si spécial confused smiley) Mais je refusais leurs demandes car soit c'étaient des hommes divorcés avec 21 enfants issus de 5 femmes différentes, ou soit leur origine posait problème à mes parents (tu connais la mentalité tchétchène 🙄), ce qui explique mon célibat jusqu'à ce que je rencontre enfin celui qui m'était destiné, mon âme sœur 😍 Je suis aussi très chanceuse d'être tombée sur un homme pareil, il n'y en a pas deux comme lui ! Nous sommes clairement faits l'un pour l'autre In love

Des preuves ? 👀 Ok pas de soucis !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Tu es convaincue maintenant ? eye rolling smiley


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem Sakura 🌸

Je suis tellement touchée que tu te souviennes encore de moi, après tout ce temps... quelle belle surprise 🥹

Un belge ? Oh, oui lui ! Mon Dieu que j'ai pu me montrer dramaqueen à cette époque, je n'arrivais pas à voir plus loin que le bout de mon nez 🤦🏻‍♀️ Quand je m'en suis remise sincèrement au Tout Puissant, ma vie a soudain pris un tournant ... aucun mots ne pourraient décrire toutes ces belles surprises 🥰

Oooh mais mabrouk 🎉 notre Végéta National qui a trouvé sa Bulma, j'en suis toute émue 🥹 tu m'étonnes ! On savait tous qu'il était un ptit cœur sentimental dans le fond 😍 trop fière de lui 🇩🇿💍 et même des petits bébés ?! Mon cœur fond 💓

Oui le turkish sportish treadish, je me souviens 🤔
Quelle merveilleuse nouvelle !! 😍 il ne cachait qu'à peine son côté loveur 🤏🏻 c'est si chou 🥲 oh pour l'arbre c'est digne de jour de fête chez lui t'en fait pas !! 😅

Ohh ma fleur de cerisier 🌸🩷 j'étais certaine que tu finirais par le rencontrer, toutes mes félicitations 🥳🎉 c'est Monsieur qui a de la chance d'être tombé sur toi, un peu plus et c'est moi qui faisait ma demande 🤭 non mais, quelle idée de laisser une perle rare célibataire 🤦🏻‍♀️ il a eu chaud... Preservez-vous, c'est toi et monsieur RIEN d'autres !

Tu l'as bien écrit ma belle 😊 par contre ça j'ai un peu de mal à le croire... quelles sont tes sources pour affirmer ça ? C'est à celui qui avance un argument de fournir les preuves... 🤨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook