Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adèle 50 kg après
13 mai 2020 12:56
lol et tu crois que c'est un mari exemplaire sur cette base de physique et de typologie. franchement on aura tout lu Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'est ni beau ni moche. Mais c'est la typologie de mec tranquille avec lequel tu peux envisager sereinement la vie. C'est ce qui compte.
A
13 mai 2020 12:57
Non, en effet, mais ce n'est pas moi qui invente des trucs sur un mec juste parce qu'il a une bonne bouille sur 3 photos eye rolling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toi non plus tu ne connais pas.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 mai 2020 12:57
Perso suis pas adepte de l’insémination artificielle en clinique. D'où la nécessité du mariage.
Citation
Armona78 a écrit:
Et j'ai été mère célibataire aussi, je sais de quoi je parle, contrairement à toi.

Je n'ai pas dit que zéro homme dans la vie, c'est mieux. J'ai dit qu'il ne FAUT pas absolument se marier.
13 mai 2020 12:57
A partir de quelques photos, tu te fais des films sur leur relation. D'un côté, tu remarques que le physique d'une femme a une valeur marketing, mais de l'autre tu ne vois pas que les photos constituent un instantané matériel d'un instant T, que les célébrités contrôlent l'image qu'elles donnent, et que l'on n'a pas besoin d'être Adèle pour faire éventuellement semblant sur des photos (si tant est qu'elle le fasse). Bref, c'est bizarre de se sentir légitime de juger de la légitimité d'une séparation à partir de photos et de projections morales sur des aspects physiques (sur son ex-compagnon), comme si tu étais avec eux dans leur intimité.

Concernant sa perte de poids, moi aussi je la préférais largement avant car elle dégageait un plus grand charisme et un plus grand charme qui allait de pair avec sa voix. Elle avait de très belles rondeurs. Elle a voulu rentrer dans le moule actuel. C'est son choix.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je dis qu'elle aurai du y réfléchir mieux.
13 mai 2020 12:58
C'est une typologie d'homme qui m'inspire confiance.
Citation
PassionChauffage a écrit:
lol et tu crois que c'est un mari exemplaire sur cette base de physique et de typologie. franchement on aura tout lu Oups
13 mai 2020 12:59
C'est une typologie d'homme qui m'inspire confiance.
Citation
Armona78 a écrit:
Non, en effet, mais ce n'est pas moi qui invente des trucs sur un mec juste parce qu'il a une bonne bouille sur 3 photos eye rolling smiley
A
13 mai 2020 12:59
Quel rapport ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso suis pas adepte de l’insémination artificielle en clinique. D'où la nécessité du mariage.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 mai 2020 13:00
C'est une typologie d'homme qui m'inspire confiance.

Je ne me fais pas des films. Ils ont duré assez longtemps et aucun scandal.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
A partir de quelques photos, tu te fais des films sur leur relation. D'un côté, tu remarques que le physique d'une femme a une valeur marketing, mais de l'autre tu ne vois pas que les photos constituent un instantané matériel d'un instant T, que les célébrités contrôlent l'image qu'elles donnent, et que l'on n'a pas besoin d'être Adèle pour faire éventuellement semblant sur des photos (si tant est qu'elle le fasse). Bref, c'est bizarre de se sentir légitime de juger de la légitimité d'une séparation à partir de photos et de projections morales sur des aspects physiques (sur son ex-compagnon), comme si tu étais avec eux dans leur intimité.

Concernant sa perte de poids, moi aussi je la préférais largement avant car elle dégageait un plus grand charisme et un plus grand charme qui allait de pair avec sa voix. Elle avait de très belles rondeurs. Elle a voulu rentrer dans le moule actuel. C'est son choix.
13 mai 2020 13:01
Le rapport est qu'un homme est indispensable à part si on veut passer par une clinique.
Citation
Armona78 a écrit:
Quel rapport ???
13 mai 2020 13:01
a partir d’un physique tu en déduis un type d’homme serein avec qui on peut passer tranquillement sa vie? Tu as deja eu un homme comme ca dans ta vie? Donc tu pourrais épouser cet homme les yeux fermes sans le connaitre?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'est ni beau ni moche. Mais c'est la typologie de mec tranquille avec lequel tu peux envisager sereinement la vie. C'est ce qui compte.
13 mai 2020 13:02
Vivement que tu te maries et que tu apprennes ce qu'est la vie de couple et ses problèmes que l'on n'étale pas en pâture sur la place publique, c'est-à-dire l'intimité et la vie privée !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une typologie d'homme qui m'inspire confiance.

Je ne me fais pas des films. Ils ont duré assez longtemps et aucun scandal.
13 mai 2020 13:03
nan mais cherche pas, Taki est capable de sortir des inepties sans nom et des theories incroyables sur les hommes et les couples.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
A partir de quelques photos, tu te fais des films sur leur relation. D'un côté, tu remarques que le physique d'une femme a une valeur marketing, mais de l'autre tu ne vois pas que les photos constituent un instantané matériel d'un instant T, que les célébrités contrôlent l'image qu'elles donnent, et que l'on n'a pas besoin d'être Adèle pour faire éventuellement semblant sur des photos (si tant est qu'elle le fasse). Bref, c'est bizarre de se sentir légitime de juger de la légitimité d'une séparation à partir de photos et de projections morales sur des aspects physiques (sur son ex-compagnon), comme si tu étais avec eux dans leur intimité.

Concernant sa perte de poids, moi aussi je la préférais largement avant car elle dégageait un plus grand charisme et un plus grand charme qui allait de pair avec sa voix. Elle avait de très belles rondeurs. Elle a voulu rentrer dans le moule actuel. C'est son choix.
13 mai 2020 13:04
J'en ai vu d'autres en avoir. C'est la typologie qui part en premier.
Citation
Muesli a écrit:
a partir d’un physique tu en déduis un type d’homme serein avec qui on peut passer tranquillement sa vie? Tu as deja eu un homme comme ca dans ta vie? Donc tu pourrais épouser cet homme les yeux fermes sans le connaitre?
13 mai 2020 13:06
J'en ai supporté énormément des choses dans ma vie sans jamais en parler. Les autres avant moi ont quitté rapidement le navire.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Vivement que tu te maries et que tu apprennes ce qu'est la vie de couple et ses problèmes que l'on n'étale pas en pâture sur la place publique, c'est-à-dire l'intimité et la vie privée !
13 mai 2020 13:06
ptdrptdr

qui part en premier! les bonnes affaires quoi . C’est une marchandise, un géniteur que tu cherches?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'en ai vu d'autres en avoir. C'est la typologie qui part en premier.
13 mai 2020 13:07
Allez, c'est pas grave, tu dois être bien jeune ! 18 ans ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'en ai supporté énormément des choses dans ma vie sans jamais en parler. Les autres avant moi ont quitté rapidement le navire.
13 mai 2020 13:07
Cette typologie d'homme beaucoup veulent en avoir pour être tranquilles. Tous ceux que j'ai vu étaient mariées.

En plus les femmes tranquilles. Aucune femme va les regarder.
Citation
Muesli a écrit:
ptdrptdr

qui part en premier! les bonnes affaires quoi . C’est une marchandise, un géniteur que tu cherches?
13 mai 2020 13:08
On me l'a dit hier. Non, je n'ai plus 18.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Allez, c'est pas grave, tu dois être bien jeune ! 18 ans ?
13 mai 2020 13:09
il est célibataire maintenant , tu peux tenter ta chancegrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cette typologie d'homme beaucoup veulent en avoir pour être tranquilles. Tous ceux que j'ai vu étaient mariées.

En plus les femmes tranquilles. Aucune femme va les regarder.
13 mai 2020 13:10
Je ne crois pas. Les femmes se les arrachent car veulent être tranquilles. Celles qui sont intelligentes.
Citation
Muesli a écrit:
il est célibataire maintenant , tu peux tenter ta chancegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook