Citation
SethG a écrit:
Citation
Arriete olson a écrit:
Putin et les slibard 2 semaines c sa
Citation
Arriete olson a écrit:
Putin et les slibard 2 semaines c sa
Citation
CHN-W a écrit:
Tu défies les 'oulama de la transition écologique ?![]()
Ceux qui sont du genre à utiliser de la Javel partout alors qu'il y a en nous plus de cellules bactériennes, fongiques et de particules virales que de cellules humaines ont fait un AVC. Sans compter tous les acariens sur notre peau.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On n'est pas obligé de garder les mêmes vêtements une semaine pour faire des lessives plus espacées.
Citation
CHN-W a écrit:
Nan, les culottes et les strings, c'est tous les jours.![]()
Par contre les soutifs, c'est une semaine.
Citation
Sdreams a écrit:
Tu portes des soutifs ?
Je pensais que tu étais un homme
Citation
Sdreams a écrit:
Tu portes des soutifs ?
Je pensais que tu étais un homme
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On n'est pas obligé de garder les mêmes vêtements une semaine pour faire des lessives plus espacées.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Je suis femme au foyer. Je change de vêtements que toutes les semaines. Je fais la lessive de mes vêtements tous les 1 mois et demi-2 mois.
Je lave mes draps et éventuellement oreillers une fois par mois.
Mes couettes, une fois par trimestre.
Mes torchons à vaisselle, quand je n'en ai plus en stock. Et clairement, ça doit être tous les 6 mois. Je les change toutes les semaines.
Les serviettes, je les change tous les mois, gant de toilette aussi. Sauf s'il y a des maladies.
Il peut y avoir des exceptions lors des grandes chaleurs, mais globalement voilà mon rythme.
Les vêtements de ma mère, idem et je les inclus dans ma lessive. Mon mari lave ses vêtements à part des nôtres, mais c'est globalement le même rythme.
Voilà voilà. Bon epres j'ai une machine 9 kg je crois ... bref pour beaucoup de linge quoi. Je fais en sorte de la remplir.
Ah et je ne mets jamais d'adoucissant.
Le javel que pour les couettes (que je lave dans la baignoire) et oreillers.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Dans ce cas tu es partisan d'en avoir 15 tonnes dans tes armoires ?
L'écologie passe aussi par le fait de moins acheter.
Citation
amirene a écrit:
ca implique d'avoir beaucoup d'affaires
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On peut trouver un chiffre raisonnable entre 1 pantalon pour deux semaines et ce que tu entends par beaucoup.