Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
admettons...
L
Lin
28 février 2005 13:17
Non je parlais de sauver la mère malgrès ce que lui avait dit auparavant qu'elle aimait son mari et qu'elle souhaitait le lui prendre.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
D
28 février 2005 13:19
la vie de la mère est plus importante , c'est elle qu'on doit sauver , il y a un hadith je crois à propos de cela mais je ne me rapelle plus très bien.

Mo non plus je n'accepterai pas que mon mari prenne une autre femme, c très difficile à supporter .
Peace & Love...
n
28 février 2005 13:20
je n'aurais pas hésité à lui sauver la vie malgré tout, et puis après si elle est reconnaissante elle arrêtera de faire les yeux doux à mon mari et se tirera loin,loin,loin...
C
28 février 2005 13:50


Salam,

Chori, chori ... smiling smiley je vois que je n'étais pas la seule à être scotchée sur Arte la semaine dernière...

Personnellement je n'aurai jamais accepté... ( d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'insémination artificielle eye rolling smiley )

On peut pas avoir d'enfant c'est triste mais on doit l'accepter...

Surtout si c'est juste pour faire plaisir à Papy,qu'il ait un compagnon de jeu eye rolling smiley il a qu'à se remarier lui grinning smiley grinning smiley
f
28 février 2005 13:58
J ESPERE VRAIMENT AVOIR DES ENFANTS INCHALLAH.SI CELA NE SE PRODUIT PAS JE PENSE QUE J OPTERAI POUR L ADOPTION ET SI C MON FUTUR MARI INCHALLAH QUI EST STERILE JE L ACCEPTERAI PAR AMOUR..
n
28 février 2005 14:11
je trouve que les femmes accepte plus la stérilité de leur époux que le contraire,pas vous? ma cousine est mariée depuis plus de 10 ans mais elle n'a pas d'enfants parce que son mari est stérile et pourtant elle n'a pas demandé le divorce malgré le fait qu'elle soit encore jeune et vraiment très belle, et tout ça par amour. je me demande si son mari en aurait fait autant...
C
28 février 2005 14:15


Ah c'est pas sur... je connais une dame : 10 ans de mariage... elle a fini par divorcer et s'est remariée... eye rolling smiley

Aujourd'hui elle semble heureuse avec son nouveau mari...et leur bébé...

T
28 février 2005 14:31
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Ah c'est pas sur... je connais une dame : 10 ans
> de mariage... elle a fini par divorcer et s'est
> remariée...
>
> Aujourd'hui elle semble heureuse avec son nouveau
> mari...et leur bébé...
>
>
Pour moi elle a eu raison, et si vraiment je le suis (stérile), allah y sterna, je pense que je laisserai ma femme refaire sa vie pour avoir des gosses, et jme retaperai une ptite jeune de 20 ans, lol.
Qu'est que vous en dites ?
Nan serieu jdeconne mais c clair que ca doit faire bizarre mais bon encore une fois allahyster mais si c'est le destin alors qu'il en soit ainsi (j'aurais du faire poete moi, nan ?)

n
28 février 2005 14:34
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chireen a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > Ah c'est pas sur... je connais une dame : 10
> ans
> > de mariage... elle a fini par divorcer et
> s'est
> > remariée...
> >
> > Aujourd'hui elle semble heureuse avec son
> nouveau
> > mari...et leur bébé...
> >
> >
> Pour moi elle a eu raison, et si vraiment je le
> suis (stérile), allah y sterna, je pense que je
> laisserai ma femme refaire sa vie pour avoir des
> gosses, et jme retaperai une ptite jeune de 20
> ans, lol.
> Qu'est que vous en dites ?
> Nan serieu jdeconne mais c clair que ca doit faire
> bizarre mais bon encore une fois allahyster mais
> si c'est le destin alors qu'il en soit ainsi
> (j'aurais du faire poete moi, nan ?) =======nan grinning smiley
>
>lah i 3ti sber li ma3andhoumch lewled


T
28 février 2005 15:13
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> >lah i 3ti sber li ma3andhoumch lewled
>
> Amine
>


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook