Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’administration Biden envoie son «Monsieur Sahara» en Algérie et au Maroc
7 décembre 2023 12:43
Pas de concession aux frais du Maroc.
7 décembre 2023 13:21
Le président Abdelmadjid Tebboune avait affirmé que son pays n’abandonnerait jamais le Sahara occidental, quel qu’en soit le prix.

Je ne vois pas, alors, pourquoi on perd le temps avec l'Algérie qui reconnaît déjà la république polisarienne et, par conséquent, elle ne respecte pas le processus politique des Nations unies au Sahara !!!
7 décembre 2023 13:23
Si les usa et la france sont ok avec notre sahara ils font plier le régime algérien en 30 secondes. Les marocains doivent rendre le statut co très favorable au royaume et très défavorable aux ennemis du Maroc.
9
7 décembre 2023 13:50
Voilà ce qui se passe quand on mêle les USA dans un conflit, ils veulent pas le régler mais le maintenir. Les tensions militaires leur permettent de vendre des armes aux Maroc, tout benef pour eux.

Sinon ils n’iraient pas voir le gouvernement algérien, je ne vois pas en quoi cela regarde l’Algérie qui cherche comme à son habitude juste à nuire au Maroc.
7 décembre 2023 14:12
Le Maroc intervient dans le conflit Corse-France
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
9
7 décembre 2023 15:02
De quoi tu parles ? Totalement hors sujet en plus
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Le Maroc intervient dans le conflit Corse-France
7 décembre 2023 15:17
grinning smiley
Citation
98765430 a écrit:
De quoi tu parles ? Totalement hors sujet en plus
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
7 décembre 2023 18:25
Kissinger qui connaissaient bien le département d'État américain pour l'avoir forgé et marqué de son empreinte disait " il est dangereux d'avoir pour ennemis les Etats Unis d'Amérique mais il est fatal de les avoirs pour amis "

Sa majesté a milles fois raison de s'ouvrir à plusieurs superpuissances mondiales ,

Les USA par le biais de leur ancien président ont affirmé reconnaître la souveraineté du Royaume sur ses provinces du Sud : la cohérence exigerait que les pérégrinations multiples de ce Harris n'aient pour seul objectif d'entériner cette reconnaissance et la promouvoir ardemment sans demi mesure auprès de l'ONU
Si ces va et viens entre Alger et Rabat signifient à l'un que rien n'est perdu et à l'autre que rien n'est gagné alors aussi perfides puissent être le département d'État américain il se cassera les dents comme en Afghanistan , au Vietnam , au Chili ,au Liban , en Chine devant la détermination et la pugnacité du Roi et du peuple marocains sur la question .
Comme disait feu le roi Hassan 2 " l'homme sage cherche d'abord les conseils , les armes on en trouve partout " .
8 décembre 2023 13:24
on devrait l appeler Mr Kabilye . le seul etat de 10 millions de personnes encore colonises par ces charognes militaires Algeriens. Quand au Sahara THE CASE IS CLOSED .Si L Algerie ou le POLIZARIO s approchent ,on s en occupent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook