Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'admire le monde a travers la music et vous ?
O
13 octobre 2014 12:23
Citation
lili22 a écrit:
lol tu rigole , la music et l une des amres de shaytan va voir les avis des saven lol , galek il a peur de la music , hhhhh


Lol, c'est pas à lui que tu pourras faire des rappels vu qu'il "détient toute la vérité et de surcroit Dieu l'aime

beaucoup et il en est certain". Bref rabbi yhdina o ysmahna.
13 octobre 2014 12:29
Citation
lili22 a écrit:
lol tu rigole , la music et l une des amres de shaytan va voir les avis des saven lol , galek il a peur de la music , hhhhh

Mais moi je laisse pas un saven me montrer comment je dosi faire kaka ou pipi ou comment faire l'amour a ma femme ou comment vivre ma journée mdr mais Wake up ... les gens Wake up ... la music arme du shaytane mais tout se qui vous surpasse vous le colez sur le do du chaytane ... a mon avis le chaytane a délaissé son job et ses repenti a dieu tellement il a vue des conn'ards d'etre humain des canibales des asoifé de sang ... la music est une création de dieu bref je vois pas l'interer pour quoi je suis entrain de débatre avec vous on dirait que vous etes a venus et moi a pluton allez sur ceux je lance un disc de RAP

avant de parler faites une petite recherche scientifique sur la music ... la music nous procure de l'adrenaline sela dépend du tempo ... cette adrenaline peut nous poussé a faire quelque chose qui nous dépasse .. c'est comme la collere la vitesse tout sa procure de l'adrenaline et sa na rien avoir avec votre satan

Cependant, si on étudie les effets de la musique sur le corps, on découvre qu’en effet la musique fait du bien, comme le prouvent plusieurs études scientifiques. S’allonger sur un divan et écouter de la musique agréable améliore la circulation, en réduisant la pression artérielle. On pourrait objecter ici que se détendre sur un divan en lisant un livre intéressant, ou faire n’importe quoi d’autre d’agréable sur un divan pourrait avoir le même effet. Toutefois, l’effet musique a fait l’objet de recherches « pures », effectuées à l’aide de souris de laboratoire et conçues spécialement pour tenter de découvrir si ces effets ont des fondements physiologiques indépendamment de l’agrément du stimulus, ou du confort du divan.

Un petit rappel ... oui le bon dieu m'aime oh hamduallah il m'aime et je l'aime aussi Je t'aime mon dieu ! ... oh je vous parle pas de l'amour du dieu quand vous le sentez au fonds de vous waaaaw se sentiment sa vous donne une euphorie je vous raconte pas



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/14 12:37 par WallStretGangZ.
13 octobre 2014 20:32
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi aussi, clairement, la musique fait partie de ma vie, de ma famille, on a ça dans le sangIn love

d'ailleurs est-ce que ton mari t'as pas ecrit une chanson par hasard?

Pourquoi donc idbel?smoking smiley

je cherchais ce post!
parce que un jour t'as mis en signature une chanson d'amour avec "merci 3omri" alors je me suis demandé si c'etait pas ton mari ptdr
l
13 octobre 2014 21:38
sayez le mec il va interprète le coran lui meme telement il a fait des etudes en coran et hadite et l ihitoire islamique subhanallah , tu as fait telement d etude ds ce domaine que tu va venir ns explique tout ca waa la preuve d ignorance qu allah te guide et ns guide tous , ameen

ps: c pas le sheik qui ns dit comment faire quoi , mais c dieu ds le coran et le prophet par le revelation ds les hadith just pr infos ou cas ou tu ne le serait pas , bon ns on te transmet la veritè apres c a toi d y croire ou pas ou d inventé des truc ...tu es libre de penseè ce que tu veut tu rendra tes comptes tout seule pas avec tt les yabis lol


non seulement tu es devenu un sheik ds l islam mais en plus un scientifique mdrr Danse

tu veut l'avis sur la music , il suffi de metre manipulation de la music et tu va voir ce que disent les scientique vraiment qui ne sont pas des musulmans biensur donc rien a voir avec l islam mdrrr

mais ils confirme que c'est de la manipulation ,comme le neuromarketing ou encore de la +++ qu'on nous fait bouffer ds les additif
l
13 octobre 2014 21:42
alors wake up!! fait attention a ce qu'on te transmet ds TA musique et ton assiete aussi conseil de soeur^^
13 octobre 2014 22:01
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
lol tu rigole , la music et l une des amres de shaytan va voir les avis des saven lol , galek il a peur de la music , hhhhh

Mais moi je laisse pas un saven me montrer comment je dosi faire kaka ou pipi ou comment faire l'amour a ma femme ou comment vivre ma journée mdr mais Wake up ... les gens Wake up ... la music arme du shaytane mais tout se qui vous surpasse vous le colez sur le do du chaytane ... a mon avis le chaytane a délaissé son job et ses repenti a dieu tellement il a vue des conn'ards d'etre humain des canibales des asoifé de sang ... la music est une création de dieu bref je vois pas l'interer pour quoi je suis entrain de débatre avec vous on dirait que vous etes a venus et moi a pluton allez sur ceux je lance un disc de RAP

avant de parler faites une petite recherche scientifique sur la music ... la music nous procure de l'adrenaline sela dépend du tempo ... cette adrenaline peut nous poussé a faire quelque chose qui nous dépasse .. c'est comme la collere la vitesse tout sa procure de l'adrenaline et sa na rien avoir avec votre satan

Cependant, si on étudie les effets de la musique sur le corps, on découvre qu’en effet la musique fait du bien, comme le prouvent plusieurs études scientifiques. S’allonger sur un divan et écouter de la musique agréable améliore la circulation, en réduisant la pression artérielle. On pourrait objecter ici que se détendre sur un divan en lisant un livre intéressant, ou faire n’importe quoi d’autre d’agréable sur un divan pourrait avoir le même effet. Toutefois, l’effet musique a fait l’objet de recherches « pures », effectuées à l’aide de souris de laboratoire et conçues spécialement pour tenter de découvrir si ces effets ont des fondements physiologiques indépendamment de l’agrément du stimulus, ou du confort du divan.

Un petit rappel ... oui le bon dieu m'aime oh hamduallah il m'aime et je l'aime aussi Je t'aime mon dieu ! ... oh je vous parle pas de l'amour du dieu quand vous le sentez au fonds de vous waaaaw se sentiment sa vous donne une euphorie je vous raconte pas

grinning smiley TOUT CE QUI VOUS DEPASSE, C'EST DU SHEYTAN TOUT CRACHE ...
14 octobre 2014 00:36
Citation
lili22 a écrit:
sayez le mec il va interprète le coran lui meme telement il a fait des etudes en coran et hadite et l ihitoire islamique subhanallah , tu as fait telement d etude ds ce domaine que tu va venir ns explique tout ca waa la preuve d ignorance qu allah te guide et ns guide tous , ameen

ps: c pas le sheik qui ns dit comment faire quoi , mais c dieu ds le coran et le prophet par le revelation ds les hadith just pr infos ou cas ou tu ne le serait pas , bon ns on te transmet la veritè apres c a toi d y croire ou pas ou d inventé des truc ...tu es libre de penseè ce que tu veut tu rendra tes comptes tout seule pas avec tt les yabis lol


non seulement tu es devenu un sheik ds l islam mais en plus un scientifique mdrr Danse

tu veut l'avis sur la music , il suffi de metre manipulation de la music et tu va voir ce que disent les scientique vraiment qui ne sont pas des musulmans biensur donc rien a voir avec l islam mdrrr

mais ils confirme que c'est de la manipulation ,comme le neuromarketing ou encore de la +++ qu'on nous fait bouffer ds les additif

mais mdr jamais de la vie la musique ma manipulé mais quand je suis seul et j'ai besoin de reflechire sa m'aide bref ya rien dans le coran qui interdit la music c'est juste vos shekh et saven la music n'est pas interdite point bar ! Meme si Daech pour me privé de la music grinning smiley je vais les combatres jusqu'a mon derniers soufle mdr
E
14 octobre 2014 04:51
Si tu aimes la musique, écoute!

tu vas kiffer se son !

[www.youtube.com]

Naan j dahk ........aussi amère qu'elle soit la vérité reste vérité !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 05:46 par Moroccan-and-proud.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
14 octobre 2014 05:45
L'interdiction de la musique dans l'Islam
-
-
-
-
-

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
14 octobre 2014 10:22
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
L'interdiction de la musique dans l'Islam
-
-
-
-
-

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp

de 1 ton "Abou Houdeyfa" je le kif pas il hurle trop et se prend pour je ne sais pas qui mdr
de 2 la music n'est pas interdite dans l'islam MDR et c'est hadiths n'on rien avoir et moi le tahrim je le prend que du coran

MAIS BREF VOUS ETES hors sujets si vous kiffez pas la music abstenez vous bordel de merd au lieu de venir craché votre merde sur se topic !
l
14 octobre 2014 12:04
attention les amalgames la plupart des savent sont contre le DAECH c'est des takfiri c'est des égarée alors ne mélangeons pas tout ,et revenons a l islam authentique , la parole de dieu (le coran) et la révélation du prophet (les habites)
désolé pour toi si tu ne crois pas a la vérité , mon rappel et ma discution s'arrêtent la , car "nul contrainte ds la religion" et tu rendera tes comptes tt seule ,

que dieu te guide et ns guide tous amen


au revoir Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 12:22 par lili22.
14 octobre 2014 12:10
Citation
lili22 a écrit:
attention les amalgames les plupart savent sont contre le DAECH c'est des takfiri c'est des égarée alors ne mélangeons pas tout ,et revenons a l islam authentique , la parole de dieu (le coran) et la révélation du prophet (les habites)
desolè pour toi si tu ne croi pas a la veritè mon rappelet ma discution s'arrete la , car "nul contrainte ds la religion" et tu rend tes comptes tt seule ,

que dieu te guide et ns guide tous amen


au revoir Angel

Mais que dieu te guide toi et laisse moi en paix bordel de merd vous vous croyez seul guidé dans se monde maudit ou quoi ??? Moi hamduallah je suis guidé et je vis en harmonie et en paix
l
14 octobre 2014 12:19
non je ne me crois pas seule guidé , j'ai bien dit :" TE guide et NOUS guide tous " on a tous besoin de la guidée de dieu tout les jours ...
et merci pour ton douaa : amen

et puis ne t'inquiète pas pour mes fautes d'orthographe sa s'améliore.... mais est ce que le bon comportement ça progresse de ton coté ???
14 octobre 2014 12:20
Citation
lili22 a écrit:
non je ne me crois pas seule guidé , j'ai bien dit :" TE guide et NOUS guide tous " on a tous besoin de la guidée de dieu tout les jours ...
et merci pour ton douaa : amen

et puis ne t'inquiète pas pour mes fautes d'orthographe sa s'améliore.... mais est ce que le bon comportement ça progresse de ton coté ???

Regarde cette vidéo :
l
14 octobre 2014 12:26
???

sourate al baqqara verset : : 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

121. Ceux à qui Nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants .

a bientôt
14 octobre 2014 12:28
Citation
lili22 a écrit:
???

sourate al baqqara verset : : 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

121. Ceux à qui Nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants .

a bientôt

Mais WTF ?? regarde la vidéo mdr sa na rien avoir avec la music sa parle de adam et eve c'est tout mdr
l
14 octobre 2014 12:42
jsutement mon FRERE les gens comme moi (des pauvres mouslim ) ne prennent pas leur science quand elle est déjà ds le coran ...je n'est rien contre toi , merci peut etre je vai la regarder allahu alam par curiosité mais si ya quelque chose qui contredit l islam sa ne va pas changer mon avis

bref , la discussion avec toi a était désagréable des fois mais bon la je te dit en tout sincérité que je n ai rien contre toi personnellement , désolé si je me suis mal exprimé , te laissant croire que je me sentait supérieur a toi ou que je te détester allahu lmusrtan , mais sa n a pas était le cas voila , j'ai voulu juste te donner conseil c'est tout , je pense j'aurai fait la même chose si c'était sur un autre sujet ; additif alimentaire , administration.. ou autre , si je ton sujet était :"j'admire MAGGI est un pure délice "
je ne m'aurait pas retenu de te dire que ya du glutamate monosodique dedans et qu'il faut faire très intention qu'il est aussi dangereux que l'aspartame c'est quelque chose a évité balbala ...pourtant je me sent pas dutt supérieur a toi ou experte en additif alimentaire ... voila bref ,juste pour t'explique mon point de vu


au revoir (pour de bon cette fois lol ))
14 octobre 2014 12:56
Pour moi si on est la c'est par amour pour répondre l'amour la paix sur cette terre ... pour essayer de reproduire la vie qui nous a été prédestiné Plaisir,Amour et Paix et joie !! donc je vois pas pour quoi je vais me privé de mes joie des gens on essayé de nous manipulé depuis longtemps ... le coran nous montre comment vivre cette joie dans le respet de l'autre ... tout ces interdit et c'est création humain qui sont venu 200 300 ans apres la mort du prophete j'en é rien afaire d'eu !
E
15 octobre 2014 02:54
Grandi zbi.. et réfléchie un peu...
.
T es un 3reb ou pas..
.
En tout cas ....chelou
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 octobre 2014 03:20
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
L'interdiction de la musique dans l'Islam
-
-
-
-
-

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp


de 1 ton "Abou Houdeyfa" je le kif pas il hurle trop et se prend pour je ne sais pas qui mdr
de 2 la music n'est pas interdite dans l'islam MDR et c'est hadiths n'on rien avoir et moi le tahrim je le prend que du coran

MAIS BREF VOUS ETES hors sujets si vous kiffez pas la music abstenez vous bordel de merd au lieu de venir craché votre merde sur se topic !

Remballe... j vais joué à ton jeux.. la musique c'est haram ( NON légiférer) que tu l accepte ou pas ... a la rigueur on s en bas les coronesses' les cokhonesses ... bla bla dis ce que tu veut.. impose ton/tes idée à toutes les sauces.. au final la musique et les instruments de musique sont raham! !!!!!!


Fais attention... la religion Musulmane est la plus sectaire des trois religions du livre...alors si tu es sectaire..garde tes idées pour toi ! Et si tu veux la guidée Abou Houdeyfa à plus de science que toi.. puis il cite les hadiths authentifié'!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook