Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admirer quelqu’un en secret ici
16 juin 2020 20:56
Je n'ai jamais vu ça.
Citation
Salaamm a écrit:
si

surtt si tu like une personne particulierement et pas les autres.

cest un message très clair

j'ai deja observé ca sur le forum. La cest clair quils vont vraiment se tourner autour ...ca sera amusant dailleurs mdr en tant que spectacteur.

A une epoque jouvrais des sujets et tu avais deux tourtereaux qui se tourneaient autour partt dans le forum et se retrouver a remplir deux trois pages de mon post (et ceux des autres) sans aucun lien avec le sujet.

Mais ca ne se finit pas tjrs par un mariage...jetais presque decue...
F
16 juin 2020 20:57
Amin...

Edit edit edit
Citation
Moh-amedd a écrit:
C’est un post comme un autre voyons Heu

Qu’Allah facilite tous musulmans dans l’envie de fonder une famille . Ça va comme ça ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 21:02 par Faty**.
.
16 juin 2020 20:58
en ce moment yen a plus trop (un peu mais ca va il n y a pas un vrai jeu de seduction ou ils se cherchent vrmt)
mais a une epoque wahouuu cetait carrement QUE CA!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais vu ça.
16 juin 2020 20:58
Dans la vie faut pas tout comprendre. Souvent cela se goupille bien ptdr Et nous on regarde moody smiley In love
Citation
Faty** a écrit:
Je vois pas le rapport avec ce que je disais mais y a pas de soucis lol

Amin... Même si j'ai pas trop compris le lien avec ce que je disais lol
S
16 juin 2020 21:00
Toi poupée je vais te faire valser In love
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Oooooh
J’me suis reconnue ...
Comme c’est zenti
grinning smiley

16 juin 2020 21:03
je te like souvent SdreamsIn love
Citation
SDreams Away a écrit:
Mdr. Si les gens se font des idées parce qu'on a aimé leurs commentaires c'est flippant.

On osera plus liker.

Sinon, il y a des pseudos que j'aime bien lire pour leur bon sens, leur humour, leur folie.

Il y a qu'un seul pseudo qui touche mon cœur, c'est Sdreams away. Unique en son genre In love
M
16 juin 2020 21:03
Que mon post avait pour but de lancer un message subliminal à quelqu’un donc j’ai dis non c’est un post comme un autre

Et la do3a parce que tu parlais de flash thumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Je vois pas le rapport avec ce que je disais mais y a pas de soucis lol

Amin... Même si j'ai pas trop compris le lien avec ce que je disais lol
F
16 juin 2020 21:08
Ouais merci pour l'explication mais en fait j'avais juste oublié ce que je t'avais écrit, c'est pour ça je comprenais rien, du coup, j'suis partie relire mon commentaire et j'ai édité mon dernier message... Désolée j'étais pas vraiment là ? lol
Citation
Moh-amedd a écrit:
Que mon post avait pour but de lancer un message subliminal à quelqu’un donc j’ai dis non c’est un post comme un autre

Et la do3a parce que tu parlais de flash thumbs up
M
16 juin 2020 21:11
C’est rien Ça va je suis pas encore devenu fou Bye
Citation
Faty** a écrit:
Ouais merci pour l'explication mais en fait j'avais juste oublié ce que je t'avais écrit, c'est pour ça je comprenais rien, du coup, j'suis partie relire mon commentaire et j'ai édité mon dernier message... Désolée j'étais pas vraiment là ? lol
16 juin 2020 21:11
Oui, moi aussi je l'aime beaucoup.
Citation
Muesli a écrit:
je te like souvent SdreamsIn love
F
16 juin 2020 21:13
Excuse-moi si t'as cru que je te prenais pour un fou, c'était pas le cas du tout.
Citation
Moh-amedd a écrit:
C’est rien Ça va je suis pas encore devenu fou Bye
16 juin 2020 21:15
Je suis volontairement une crevure pour ne pas crouler sous les MP.

Ça semble parfaitement fonctionner perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
H
16 juin 2020 21:16
Oui jai essayé une fois mais je ne sais pas si sa marche mais en tt cas c pas bien, mais bon dieu peut faire des mou3jizat apres tt.
16 juin 2020 21:19
Tu sais quoi Mohamed ?!
J’espère que cette personne va se reconnaître et faire le premier pas pk pas yawning smiley
M
16 juin 2020 21:20
C’était du 1000000eme degrés

winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Excuse-moi si t'as cru que je te prenais pour un fou, c'était pas le cas du tout.
M
16 juin 2020 21:21
Elle regrettera pas In love
Citation
Banania a écrit:
Tu sais quoi Mohamed ?!
J’espère que cette personne va se reconnaître et faire le premier pas pk pas yawning smiley
16 juin 2020 21:24
Il va avoir au moins 3-4 mp dont 3 seront des mecs déguisés pour le tester ptdr Et après on le verra affiché confused smiley
Citation
Banania a écrit:
Tu sais quoi Mohamed ?!
J’espère que cette personne va se reconnaître et faire le premier pas pk pas yawning smiley
16 juin 2020 21:27
Oui, tu as l'air de quelqu'un de bien et correct en tout cas. J'espère que le meilleur pour toi.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Elle regrettera pas In love
M
16 juin 2020 21:27
5alti taki et ses scénarios malsains No no
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il va avoir au moins 3-4 mp dont 3 seront des mecs déguisés pour le tester ptdr Et après on le verra affiché confused smiley
C
16 juin 2020 21:27
Je suis en admiration seulement devant mes propres réponses, la plus part des yabis sont ennuyeux comme dul**** et ses pavés pour rien dire SOS
مالك متالبني انا غير روح قيلني
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook